Citation
An-altruistic-lady a écrit:
No harm done his ambassadorship Mr. Reilly hey
I read his other tweets and he is a great friend of Morocco : )
Citation
100Coeur * a écrit:
Je suis d'accord ave monsieur l'ambassadeur...honte a royal maroc les voleurs..
Citation
An-altruistic-lady a écrit:
This article is pointless and so is your statement.
Je voyage avec la RAM et le service est impeccable... Things happen..
Anyway moving along..
Citation
An-altruistic-lady a écrit:
This article is pointless and so is your statement.
Je voyage avec la RAM et le service est impeccable... Things happen..
Anyway moving along..
Citation
AlgerRoi a écrit:
In your trips between Fes and Meknès maybe.
Citation
yassy37 a écrit:
Finalement que l'on soit Ambassadeur de sa Majesté la Queen ou citoyen lambda,
la RAM réagit de la même manière... Aucun favoritisme vis à vis des clients !
C'est un bon point pour la RAM je trouve !
Citation
De fibre-à-fibre a écrit:
La compagnie royal air maroc ,reste la compagnie Aérienne la plus sùre !!
pilotes chevronnés ,mondialement reconnus ,sérieux et respectueux ,adorables envers leurs
"hotes" passagers et vice-versa ,sourire aux lèvres ,ils souhaitent la bienvenu à leurs passagers
--pour sa réglementation, la RAM ,suit des procédures strictes et avec méthode ,selon les cas,
--il se reserve le droit de changer d'appareil en cas de panne ,sans avoir à aviser le client ,
--de retarder le vol en cas de brouillard à l'Aéroport de destination ,en cas des 'intempéries,
--de gréve des aiguilleurs du ciel ,ou mouvements sociaux propre à la compagnie ,
--réquisition gouvernementale,ordre de changer de plan de vol ,
--anomalie subite survenant sur la piste d'envol exemple injection d'oiseaux dans les réacteurs etc...
Les retards sont une grosse perte et un manque à gagner pour une compagnie aérienne,
elle reçoit une surtaxe de l'aéroport + autres frais trés onéreux +dépassement de
l'amplitude de son équipage ,chose qu'elle doit respecter sinon l'avion ne décollera pas
qu'avec un autre équipage technique ,si dérogation refusée etc...
Citation
AlgerRoi a écrit:
Siden du ser ut til å snakke et språk som ikke er inkludert i forumets charter, så tillater jeg meg å gjøre det samme, ved å være norsk ved adopsjon.
Vu que tout le monde semble parler la langue qui lui sied, je me permet de parler dans une langue que j'étudie moi aussi !
Citation
yassy37 a écrit:
Sauf que...
Au niveau communication vis à vis des clients, l'empathie ... etc ils sont nuls.
Ce qui est inquiétant c'est que ça semble être un point noir depuis ... presque tout le temps.
Quand tout va bien ça roule mais dès qu'il y a le moindre pépin, y a personne !
Il m'est arrivé une non deux mésaventures avec la RAM il y a bien des années de cela.
Ils n'ont même pas daigné informer les gens, prendre en charge les enfants, les bébés qui étaient coincés dans la zone d'embarquement...
Ils s'en foutaient royalement.
Depuis, j'ai changé de compagnie et je ne prend plus la RAM. ça date de tellement d'années et ce n'est pas demain la veille que je changerai d'avis... Pour moi la RAM c'est fini et mort !
Ceci ne remet pas en cause la qualité des pilotes et tout le tralala mais au niveau Service au moment des merdes et ben ils sont toujours aussi nuls et ça c'est inquiétant. C'est peut-être dans leur ADN.... de considérer les clients comme des moins que rien et non comme des gens à qui ils doivent un service impeccable.
Je ne dis pas ça pour dénigrer. J'ai été client pendant des années. Je préférais payer plus cher car c'était notre compagnie nationale... etc.
Mais malheureusement, au niveau de gestion des retards, des imprévus ils continuent à se comporter comme des Rois faces à des Rien enfin les clients quand même... C'est insultant.
Et je ne vais pas les défendre car c'est un anglais qui les critique. Et il a raison. Ce qu'il critique c'est l'absence TOTALE de communication vis à vis des gens. La Tempête a bon dos. Là en l’occurrence ils sont pour rien mais ça leur coûtait quoi de communiquer ? d'essayer de trouver des solutions pour les gens, de tenir parole quand ils convoquent les gens à 05h15 le lendemain, la moindre des choses est que quelqu'un de la RAM soit présent !
Bref, une mentalité pourrie qui a du mal à comprendre ce qu'est la notion de service. Le service ce n'est pas juste l'accueil avec le sourire quand tout va bien.
Le service c'est surtout de BIEN réagir quand ça va mal. De montrer que ce n'est pas simplement le fric du client qui les intéresse mais aussi le bien être de celui-ci.
Citation
HAKYM a écrit:
Il n'a qu'à voyager avec british airways easyJet ou Ryanair
Citation
An-altruistic-lady a écrit:
J;ai eu un peu plus de chance alors.
La communication est une faiblesse c'est sur et certain.
Happy customers will keep coming back
Citation
AlgerRoi a écrit:
Siden du ser ut til å snakke et språk som ikke er inkludert i forumets charter, så tillater jeg meg å gjøre det samme, ved å være norsk ved adopsjon.
Vu que tout le monde semble parler la langue qui lui sied, je me permet de parler dans une langue que j'étudie moi aussi !