Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
L'homme en noir
W
24 décembre 2018 18:55
Salam aleycoum je sais pas si je poste au bonne endroit , je voudrais vous raconter quelque chose qui m'ai arriver en 2013 dans mon ancienne appartement il fesait tard moi mon mari et mon fils dormait et je sais pas pourquoi je sentait que Quelqun m'observer quand j'ai ouvert les yeux j ai vu une silhouette d'un homme plus sombre que la nuit il etait la ils nous regarder dormir impossible de crier ou de bouger j'avais le coeur qui batter milles a l'heure je voudrais savoir si quelqun la déjà vu?? C'était quoi? Un djinn? Quescequil voulais?
v
24 décembre 2018 18:57
je crois que c'était plus le fruit de ton imagination
W
24 décembre 2018 19:02
Non pas du tout c'était pas mon imagination j'était bien réveiller et Dieu m'en ai témoin.
P
24 décembre 2018 19:03
À mon avis, c'est une paralysie du sommeil... Tape ça sur Google, tu verras
winking smiley
R
24 décembre 2018 19:04
Salam


Ou alors ct Batman perplexe

C'est sûrement une ombre ou un truc du genre
P
24 décembre 2018 19:08
C'est Boutelis
24 décembre 2018 19:22
Ça fait parti des mystères du monde invisible, tu dois juste réciter la sourate protectrice et demander la protection d'Allah.
N
24 décembre 2018 19:31
Peut etre la maison etais hantée
W
24 décembre 2018 19:52
Oui je pense que la maison étais hanté , je vous assure que j'était belle et bien réveillé il étais la au pied du lit en train de nous regarder je suis pas folle .
F
24 décembre 2018 20:19
Et depuis il est plus réapparu ,donc tout vas bien arrête de le provoquer si non te .... parle plus de lui .


moi une fois un de ces fils de P sur la route a 5h du mat sa a boucan énorme suivi d'une lumière jamais vu avant tellement elle était intense jais arrêter la voiture fait tout le tour ,rien y avais rien , c'est 5 mn après que la peur ma envahie ,depuis jais pense sauvant mais le l'ai dit a personne c la première fois ici .
Citation
blacklady a écrit:
Salam aleycoum je sais pas si je poste au bonne endroit , je voudrais vous raconter quelque chose qui m'ai arriver en 2013 dans mon ancienne appartement il fesait tard moi mon mari et mon fils dormait et je sais pas pourquoi je sentait que Quelqun m'observer quand j'ai ouvert les yeux j ai vu une silhouette d'un homme plus sombre que la nuit il etait la ils nous regarder dormir impossible de crier ou de bouger j'avais le coeur qui batter milles a l'heure je voudrais savoir si quelqun la déjà vu?? C'était quoi? Un djinn? Quescequil voulais?
W
24 décembre 2018 21:14
@Faitpaschier oui al hamdoulilah je l'ai plus revue sa ma tellement traumatisé que j'avais besoin d'en parler, et toi je pense que cest un djinn que t'avais vu sans aucun doute je sais pas comment ta fait pour descendre de la voiture pour vérifier moi je serai jamais descendu.
P
26 décembre 2018 12:46
Salaamualeykoum, j’ai déjà vu cela aussi j’etait Enfant et ce qui est dingue c’est que il y a 3 preuves que ćetait réel mon frère l’a vu aussi et une photo pris de lextérieur vers la fenêtre de chez nous a été prise et montrais un visage plutôt « démoniaque » cette photo a tourné sur internet et pourtant je ne L’a retrouve plu ça date de 2011 c’etais En appartement moi j’etait Enfant et je me suis lever dans la nuit sans raison je me suis assis dans un canapé et regarder dans l’obscuRité de la cuisine moi même j’en ne comprenais pas pourquoi j’ai fais ça mais quelque chose me poussais à le faire et je l’ai vu arriver du couloir il s’est arrêté devant moi je me souviens avoir vu ces lèvres bouger comme s´il me disais quelque chose tout bas pour pas que les autres ce reveil même situation je suis resté immobile sur le canapé je ńai bizarrement pas ressenti de peur ni quoi que ce soit je l´ai juste vu et j’attendais en le fixant j’etait etonner seulement il avait une cape noir moi je dirais plutôt je ńai pas souvenir d’avoir vu ces yeux j’avais l’impressiOn qu’il flottait il est repartie calmement vers la chambre de mon frère j’en avais jamais parler jusqu’a ce que mon frère m’en parles il ma dis qu’il y avais une photo sur internet de notre ancien appartement où on voyais un visage étrange à l’intérieur et de la il m’a expliqué qu’il le voyais rentrer dans son armoire dans ça chambre parfois la nuit lorsqu’il « dormais que d´un oeil » depuis tout ça je suis unis persuadé que ce n’ai pas le fruit d’une imagination je pense qu’en certaines personnes on cette capacité de voir certaines choses qui ce caches mieux que d´autre et les enfant particulièrement... salaam merci pour ce témoignage protege toi avec Les sourates et les prières paix sur toi et ta famille inch’allah
W
26 décembre 2018 23:50
Waleycoum salam @PaixAtous je viens de lire ton témoignage et je t'en remercie sa ma fait froid dans le dos ,je suis rassuré de savoir que je suis pas la seule a avoir vécu sa les gens pensent que c'était mon imagination mais j'était belle et bien réveiller et Dieu merci que tu et venue témoigner merci et que Dieu te protège ainsi que toute ta famille Salam.
L
29 décembre 2018 21:46
pero j'ai souvent vu cet homme sombre dans mes cauchemars, j'avais beau crier, chercher à réciter sourate el fatiha (c'est la sourate qui me vient en tête), impossible de prononcer le nom d'allah, je bavais, je suffoquais, la respiration coupée, je me voyais mourir sur le moment...et je me réveillais en sueur avec le coeur qui battait à 100 à l'heure,
ce cauchemar s'est répété une à deux fois par semaine pendant 6 ans, quand je faisais chambre à part avec ma femme, depuis que j'ai réintégré le lit conjugal, plus de cauchemar de ce type, il a évolué différemment, genre toujours un chien qui me gronde, avec de l'eau partout qui me couvrait les pieds nus, parfois je rampe dans l'eau sous une pluie battante avec au loin ce chien dangereux qui aboie...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook