Citation
Ndia a écrit:
salam alikoum,
Je ne sais pas si je trouverai quelqu'un apte à pouvoir m'aider car je rencontre un soucis avec cette application.
Y a t il des personnes expertes?
Citation
Ndia a écrit:
Non en fait je connais bien l'application, je l'ai depuis des années. Mais là j'ai changé de TV il y a quelques semaines et là depuis une semaine, chaque fois que J'allume l'application, on me demande de réactiver le Mac comme si je venais de l'installer.
Citation
baliygh75 a écrit:
Salam
Peut-être en changeant de TV les paramètres ne sont plus les mêmes et qu'il serait
utile de "désinstaller et réinstaller".
Citation
hicham63 a écrit:
salam c'est quoi les soucis que tu rencontre exactement ?
Citation
hicham63 a écrit:
est ce que tu l'a déjà acheter cette application ??
Citation
hicham63 a écrit:
essaye de désinstaller et réinstaller l'application sinon tu dois mettre a jour le logiciel smart hub si tu as une Samsung télé et si l'application à fonctionner juste deux semaines c'est qu elle n a pas été achetée mais juste été installée en démo
Citation
hicham63 a écrit:
essaye de désinstaller et réinstaller l'application sinon tu dois mettre a jour le logiciel smart hub si tu as une Samsung télé et si l'application à fonctionner juste deux semaines c'est qu elle n a pas été achetée mais juste été installée en démo
Citation
hicham63 a écrit:
moi aussi j'avais un problème un peu pareil la seule solution qui a marché pour moi c'est que j'ai mis smart hub a jour si la télé te dit qu'il n'y a pas de mise a jour tu sélectionne une version précédente et tu réinstalle c'est ce que j'ai fais et ça marche