Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Délicate situation
A
29 octobre 2008 12:30
Citation
lamyaâ a écrit:
PDG t sur? ça doit etre un vulgaire directeur d'agence smiling smiley
Zappe le mec, si tu trouve qu'il est sérieux pk pas, si non lache l'affaire
il te parle de quoi quand il t'appelle?

le baratin habituelle! pkoi une jeune femme comme moi étais toujour célibataire!
il me demande aussi quelle temps y fait chez nous "je suis miss météo c'est vrai"
il trouve toujours un moyen de me joindre, jai rien à lui dire mais il a du mal à comprendre..
si ça l'amuse de perdre son temps jy peu rien moi
A
29 octobre 2008 12:38
Citation
abdel2881 a écrit:
Mais c hallucinant quand meme, desolé mais apparament tu souligne bien le fait que c le GUICHETIER qui te plait, et non pas son patron , ou est le probléme dans l'equation Oh???????? Tu fonce et va vivre une belle histoire avec ton guichetier, fait comprendre les choses clairement a ce patron ki te colle au basque, tu na pa a te prendre la tete, ensuite si tu pense que sa causerai du tord a ton ami, je voi pa pourkoi son patron devrait étre au courant d'une eventuelle relation avec ton guichetier, tu peu tjrs changer de banquetongue sticking out smiley. Mais bon moi je crois que si il te plait vraiment ne laisse pas passer ta chance a cause d'une personne qui te soule, met les choses au point, et voila, et puis je t'assure que si tu ne fait rien tu le regrettera.

salam
je suis d'accord avec toi! mais je me vois mal faire le premier pas
Je lui ai fait comprendre par l'intermédiaire de ma cousine que je voulais prendre contact avec lui!
mais aucune réponse de sa part alors qu'il demande après moi pratiquement à chaque fois..
j'ai un peu de mal à comprendre d'ailleur
Quand à l'autre! je lui ai rien demandé c'est lui qui m'appel
à plusiuers reprise je lui ai dit que je n'avais pas le temps ou bien que jétais occupée! ça veu tout dire non?

Enfin bref je ne veux ni du PDG et ni du guichetier yalla
a
31 octobre 2008 23:25
Citation
AISHAA13 a écrit:
Citation
abdel2881 a écrit:
Mais c hallucinant quand meme, desolé mais apparament tu souligne bien le fait que c le GUICHETIER qui te plait, et non pas son patron , ou est le probléme dans l'equation Oh???????? Tu fonce et va vivre une belle histoire avec ton guichetier, fait comprendre les choses clairement a ce patron ki te colle au basque, tu na pa a te prendre la tete, ensuite si tu pense que sa causerai du tord a ton ami, je voi pa pourkoi son patron devrait étre au courant d'une eventuelle relation avec ton guichetier, tu peu tjrs changer de banquetongue sticking out smiley. Mais bon moi je crois que si il te plait vraiment ne laisse pas passer ta chance a cause d'une personne qui te soule, met les choses au point, et voila, et puis je t'assure que si tu ne fait rien tu le regrettera.

salam
je suis d'accord avec toi! mais je me vois mal faire le premier pas
Je lui ai fait comprendre par l'intermédiaire de ma cousine que je voulais prendre contact avec lui!
mais aucune réponse de sa part alors qu'il demande après moi pratiquement à chaque fois..
j'ai un peu de mal à comprendre d'ailleur
Quand à l'autre! je lui ai rien demandé c'est lui qui m'appel
à plusiuers reprise je lui ai dit que je n'avais pas le temps ou bien que jétais occupée! ça veu tout dire non?

Enfin bref je ne veux ni du PDG et ni du guichetier yalla

Mais nannnnnnnnnnnnnnn il faut pas dire sa eye rolling smiley, il faut juste que tu essaye de faire en sorte que vous puissiez discutez un peu, jte di pas de faire le premier pas, mais tu peu faire en sorte de lui donner le moyen de le faire lui smiling smiley, jveu dire tu peu tjrs essayé de lui parler par telephone non ??
tu demande a ta cousine de lui demander son numéro, pour ke tu puisse controler tongue sticking out smiley, et deja si il te le donne direct c bien par ce ke il veut vraiment faire connaissance avec toi. Et a partir de la tu pourras toujours tout d'abord lui envoyé un message grinning smiley et ensuite entamer une petite discussion telephonique avec lui afin de faire plus ample connaissanceWelcome
l
1 novembre 2008 00:36
ba pk tu l'envois pas bouler? Sincérement je lui aurais dit mon numéro c pas un standart, si ça concerne le profféssionelle ok j accepterais vos appels, mais au dela de la relation pro est bien merci de ne pas me contacter, pour le beau temps ya internet pour l'informé.
Nahri moumti, y'en a il on la dalle meme a des kilométres.
Ou la prochaine fois ne répond plus au appel de sont numéro



Citation
AISHAA13 a écrit:
Citation
lamyaâ a écrit:
PDG t sur? ça doit etre un vulgaire directeur d'agence smiling smiley
Zappe le mec, si tu trouve qu'il est sérieux pk pas, si non lache l'affaire
il te parle de quoi quand il t'appelle?

le baratin habituelle! pkoi une jeune femme comme moi étais toujour célibataire!
il me demande aussi quelle temps y fait chez nous "je suis miss météo c'est vrai"
il trouve toujours un moyen de me joindre, jai rien à lui dire mais il a du mal à comprendre..
si ça l'amuse de perdre son temps jy peu rien moi
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
z
1 novembre 2008 08:17
un directeur de banque grinning smiley dsl de te dire que c le style monsieur prend tout quand il veut ou il veut


les directeurs de banque au maroc des filles ils sont pas en manque !! je suis sur qu il veut s amuser

et pour le guichettier le pauvre je suis sur qu il a passer par l enfer pour avoir se poste ! il a vu la france aller l oeil grand ouvert sur toi

je suis dsl mis des garcons mignons bien placé directeurs de bancs ou autres a ton avis qu est se qu ils veulent d une fille et surtout qui vient deeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee france !!

au maric les filles a gogo!!

reflichis bien et il faut deja avoir le coup de foudre et ne pas dire le quel choisir !!

parceque a mon avis c pas le bon therme deja pour etablir une relation

bonne chance a toi et ouvre les yeux
l
1 novembre 2008 12:09
la c vraiment désolant de lire des absurdité pareille! c vrai ya que les hommes de france qui veulent des filles du bled! et c pas bancs mais banques.


Citation
zwiwina a écrit:
un directeur de banque grinning smiley dsl de te dire que c le style monsieur prend tout quand il veut ou il veut


les directeurs de banque au maroc des filles ils sont pas en manque !! je suis sur qu il veut s amuser

et pour le guichettier le pauvre je suis sur qu il a passer par l enfer pour avoir se poste ! il a vu la france aller l oeil grand ouvert sur toi

je suis dsl mis des garcons mignons bien placé directeurs de bancs ou autres a ton avis qu est se qu ils veulent d une fille et surtout qui vient deeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee france !!

au maric les filles a gogo!!

reflichis bien et il faut deja avoir le coup de foudre et ne pas dire le quel choisir !!

parceque a mon avis c pas le bon therme deja pour etablir une relation

bonne chance a toi et ouvre les yeux
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
z
1 novembre 2008 15:43
Citation
AISHAA13 a écrit:
Citation
lamyaâ a écrit:
c claire, et puis si il etait vraiment intérresser il se serais manifesté depuis bien longtemps, tous les prétexte sont bon pour qu'il puisse t'appeller

Citation
ladydi a écrit:
bon je ne veux pas de demoraliser mais les guichetiers sont obliges d etre aimable donc....

contrairement au DA je me dit qu'il est peut être timide et qu'il n'ose pas m'appeler!
pkoi il demande apres moi alors?

oui, c est ambigu, il a pas confiance en toi, normal il te connait pas et a peut être peur que tu lui crée des problèmes avec son Boss..mais d un autre coté kè i lou7 lhadra à ta cousine pour savoir comment tu vas...il a peut être aussi peur de te créer des pb avec ta cousine...ou peut être que ta cousine est tombée sous son charme...ou bien il attend peut être de te revoir, mais c est pas dans une banque qu il va te déclarer sa flamme..euh, quoi d autre : il aurait qd même pu t appeller, discuter avec toi et qd bien même tu l aurais balancé au boss il aurait nié les faits ou avoué même, qu est ce qui se passe guèh...hum c est tout ce que je vois..ou peut être qu il est marié, ou en instance de divorce et qu il veut faire les choses proprement...jsais pas pourquoi, darrni rassi lol



Modifié 4 fois. Dernière modification le 01/11/08 15:50 par zineb59200.
koulchi bel mektoub...
s
2 novembre 2008 00:33
Oui en effet, et si ces deux hommes étaient déjà marié.???
g
2 novembre 2008 01:37
n'oublies pas l'appel est gratuit ,c un DR ,il profite de son poste pour t'appeler gratuitement,de plus
il tente de te contacter pour profiter des bons moments avec toi qd tu arrives , c tout ,il faut pas croire que c serieux,mais tu peux profiter pour tes interets c tout,il faut pas croire aller loin avec
ce genre d'homme,j'ai un membre de ma famille cadre à la banque, et elle me raconte ce que font les
employés et les cadres avec les clientes , confused smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook