Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La Ligue arabe adopte une carte du Maroc intégrant le Sahara
g
26 décembre 2021 15:35
Le troll Qatar qui parle d’incapacité et d’honnêteté!!!
Si tu es honnête est capable, tu ne passe pas ton temps à débiter des a****es sur un site marocain à ta place j’irai élever les vaches pour boire du vrai lait le matin son de faire la queue pour un sachet de lait en poudre, et semer les patates Pour en avoir une dans mon assiette à midi.
Citation
AZZRRO a écrit:
Pourquoi vous êtes incapables de réfléchir et surtout d’être honnêtes avec vous-même. Est-ce que l’ONU est Algérienne ? Est-ce que l’Union Africaine est Algérienne ? est-ce qu’un Historien du Moyen Age au Nom de Samuel Dunn est Algérien ?

Moi, je suis convaincu que les peuples seront plus forts et plus prospères ensemble que se chamailler entre eux indéfiniment pour répondre aux Agendas des autres.
26 décembre 2021 15:46
Tu es fou , il (ou plutôt elle) préfère baiser la main à Toufik le criminel pour espérer récupérer son sachet de lait, et faire le (ou plutôt la ) révolutionnaire. En réalité, il (elle) crève la dalle, c'est ce qui le (la) fait parler.
Son pseudo AZZRRO est juste une modification du vrai qui contient presque les mêmes consonnes. Il fait références à une ville berbère au Maroc car ils sont toujours dans le fantasme de la fracture au Maroc entre berbères et arabes, alors que toutes les familles sont mélangées.
Citation
garsomi a écrit:
Le troll Qatar qui parle d’incapacité et d’honnêteté!!!
Si tu es honnête est capable, tu ne passe pas ton temps à débiter des a****es sur un site marocain à ta place j’irai élever les vaches pour boire du vrai lait le matin son de faire la queue pour un sachet de lait en poudre, et semer les patates Pour en avoir une dans mon assiette à midi.
26 décembre 2021 15:54
Les amis, je viens de me connecter et je m'aperçois que notre cher Troll Ikhane alias Izrane alias Azzro est en pleine dépression nerveuse, sa folie des cartes a l'air de la rendre hystérique.

N'y prêtez pas attention, les carences du lait en poudre ont des effets irréversibles sur l'activité cérébrale.

Elle pense qu'en abattant des posts de manière industrielle, ses mensonges se transformeront en vérité.

Vous voyez, ils assument tellement leurs interventions, qu'ils sont obligé de changer de pseudo tous les 2 jours, quand l'humiliation devient trop pénible hop !!!! je change de pseudo, un peu comme Bukharrouba en Boumedienne, c'est dans les gênes.

La vérité, c'est qu'elle vient représenter un pays qui n'a d'autres projets que de parasiter notre Cher Royaume. Si elle s'excite autant c'est qu'elle se sent autant humiliée que ses dirigeants.

Et quand bien même elle ferait du bon travail, sa seule reconnaissance serait un accueil à la Mouradia avec des cacahuètes et du café tiède.
26 décembre 2021 16:00
Je pense que AZZRRO est de la souche Omicron, il fait beaucoup de bruit mais il est inoffensif.
La culture de souches commence par la junte dès le jeune âge. Aux écoles, aux mosquées et partout. Et des souches il y en a de toutes les sortes. Mais nous avons toujours trouvé et le vaccin et le remède.
Citation
el bouz a écrit:
Je soupçonne, le troll AZZRRO (vu son délire), d'être le premier cas à se doper au lait génétiquement modifié, avec le vaccin anti-covid (anti marocain) produit par l'Algérie. L'Algérie a interdit l'importation de la poudre de lait, car les cabranates ont trouvé la formule pour produire un lait pour abrutir la peuple Algérien et augmenter la haine du Maroc, alors mes chers compatriotes attendez-vous qu'il y ai une prolifération des cas de marocophobes, tel ce cas de AZZRRO zombi pur produit des Labo du Mouche Center Soyons vigilants.
26 décembre 2021 16:04
Oui je connais très bien Azrou, et s'il existait un phénomène comme elle là bas, j'en aurais déjà entendu parler. C'est bien bien connu, tout se sait au Maroc, si elle habitait vraiment Azrou, on viendrait de tout le Maroc voir la Folle d'Azrou "Tahyott Azrou".

Mais je crains de vous décevoir mes chers amis, le seul lait que boit ce spécimen, c'est celui ci.


Citation
AL MASSIRA a écrit:
Tu es fou , il (ou plutôt elle) préfère baiser la main à Toufik le criminel pour espérer récupérer son sachet de lait, et faire le (ou plutôt la ) révolutionnaire. En réalité, il (elle) crève la dalle, c'est ce qui le (la) fait parler.
Son pseudo AZZRRO est juste une modification du vrai qui contient presque les mêmes consonnes. Il fait références à une ville berbère au Maroc car ils sont toujours dans le fantasme de la fracture au Maroc entre berbères et arabes, alors que toutes les familles sont mélangées.
26 décembre 2021 16:05
Vous allez me dire non c’est l’argent de l’Algérie, elle en fait ce qu'elle veut
Non je ne dirais pas ca , car ce n'est pas l'argent du pays c'est l'argent du peuple algérien qui est volé pour une guerre qui dure depuis plus de 40 ans et pourquoi? Pour le Sahara occidentale qui pour l'instant n'est reconnu ni par le Maroc ni par l'Algérie, rien n'est encore vraiment posé.. Même l'ONU s'en lave les mains. Et ne parlons pas des Etas Unis, il a fallu que l'ancien président Trump dise que le Sahara est marocain pour que tout le monde s'emballe. Ensuite il a laissé ce bébé a son successeur qui lui d'après ce que j'ai pu lire est légèrement perdu avec ce dossier brulant.

Je ne sais pas quelle partie du Sahara administre le Polisario
La RDSA et administré pour 80+% par le Maroc et 20% par le Polisario. Honnêtement si le Maroc avait voulu réagir, il n'aurait pas attendu plus de 40 ans après, vous allez encore me dire que c'est une histoire de diplomatie et moi je vous répondrais que les diplomates restent dans leurs salons à boire leurs thé ou Whisky ou même cognac entre eux à refaire le monde confortablement installer sur leurs fauteuils club à fumer leurs cigares et laissent les grands s'occuper de ce dossier pour qu'enfin on passe à autre chose et que mon peuple puisse enfin vivre correctement et dégager toute cette smala de gouvernements pourris, par commencer par Tebboune et Chengriha, on sait tous qu'un pays tenu sous le joug militaire est gouverné par la peur et ce n'est pas propre qu'à l'Algérie.
Je vais prendre mon bolide et me promener un peu .Eviter les autoroutes, vous trouver pas que les péages d'autoroutes c'est abusés, il faudrait s'en plaindre, mais où, tel et la question Cool
Bonne journée à vous.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/12/21 16:13 par Mirabelle°.
Pas de MP d'hommes
26 décembre 2021 16:16
Pour compléter ton propos, j'ai vu que l'article nous parle de la carte de la Ligue Arabe et elle l'affiche. Cette carte date de décembre 2021. Elle (Izrane alias Azzrro) nous sort une avalanche de cartes de l'ONU ou de l'UA datant de Mathusalem et qui n'ont rien à voir avec le sujet. ça ne mérite même pas de réponse. C'est du même calibre que pour descendre l'Histoire du Royaume avec ses dynasties sur 14 siècles en face de ses Vandales, ses Turcs et sa France, elle vient nous parler de 3abid al Boukhari, dont les descendants sont des Marocains comme les autres, elle vient nous parler aussi des Rifains les authentiques Marocains, alors qu'ils sont juste des authentiques comme des marocains "moyens" comme les Jbalas, les Doukkalis ou les Sahraouis.
Tout cela pour confirmer ce que dit l'ami Boujemaa. Izrane semble être la seule troll encore "en vie". Pour exister, car il n'existe plus grand chose à mettre en valeur, elle doit délirer. Rien d'autre. Elle fait vraiment pitié.
Citation
Boujamaa73 a écrit:
Les amis, je viens de me connecter et je m'aperçois que notre cher Troll Ikhane alias Izrane alias Azzro est en pleine dépression nerveuse, sa folie des cartes a l'air de la rendre hystérique.

N'y prêtez pas attention, les carences du lait en poudre ont des effets irréversibles sur l'activité cérébrale.

Elle pense qu'en abattant des posts de manière industrielle, ses mensonges se transformeront en vérité.

Vous voyez, ils assument tellement leurs interventions, qu'ils sont obligé de changer de pseudo tous les 2 jours, quand l'humiliation devient trop pénible hop !!!! je change de pseudo, un peu comme Bukharrouba en Boumedienne, c'est dans les gênes.

La vérité, c'est qu'elle vient représenter un pays qui n'a d'autres projets que de parasiter notre Cher Royaume. Si elle s'excite autant c'est qu'elle se sent autant humiliée que ses dirigeants.

Et quand bien même elle ferait du bon travail, sa seule reconnaissance serait un accueil à la Mouradia avec des cacahuètes et du café tiède.
26 décembre 2021 16:57
Tu n'es convaincu de rien du tout. Au mieux, tu peux être convaincu que les titres de noblesses ne s'acquièrent point , elles sont héréditaires chez 8 dynasties dont les cherifiens de Tafilalet qui règnent sur le pays béni depuis.1660. L'algerie est en manque de gènes.
Si seulement on pouvait refaire la toute , mais vraiment la toute petite histoire de l'algerie !
Si seulement l'émir Abdelkader pouvait............!

Citation
AZZRRO a écrit:
Pourquoi vous êtes incapables de réfléchir et surtout d’être honnêtes avec vous-même. Est-ce que l’ONU est Algérienne ? Est-ce que l’Union Africaine est Algérienne ? est-ce qu’un Historien du Moyen Age au Nom de Samuel Dunn est Algérien ?

Moi, je suis convaincu que les peuples seront plus forts et plus prospères ensemble que se chamailler entre eux indéfiniment pour répondre aux Agendas des autres.
26 décembre 2021 17:06
Selon algérie patriotique cette carte sans précision des frontières existait déjà et que le maroc s'emballe trop vite

[www.algeriepatriotique.com]
B
26 décembre 2021 17:07
 
Le Sahara est Marocain 0
Tiens KDO, cela date de la dernière édition de JA :


Citation
AZZRRO a écrit:
Si cela s’avère véridique ; ce que j’en doute, étant donnée le rodage du Makhzen sur « Dirty Marketing ». L’Algérie est un pays légaliste, ils n’accepteront jamais une carte qui n’est pas conforme aux cartes officielles des Nations Unis et de L’Unité Africaine. Ce n’est pas 5 Monarchies (moins de 80 millions) qui vont plier les accords de 10 Grands Pays Républicains (plus de 200 Millions d’habitants).

Un Peu de serieux quand meme!
26 décembre 2021 17:20
A ce que je sache, le Sahara Marocain est toujours reconnu par les États-Unis, donc, si c'était juste un tweet de Trump comme vous préférez appeler toi et tes compatriotes, le Sahara Marocain serait reconnu juste par Twitter et pas par l'administration Biden qui a reconduit la reconnaissance de l'administration Trump. Le bébé de Trump dont tu parles, les États-Unis a fait sa déclaration et son acte de naissance à la Mairie de l'ONU, donc, ce n'est pas juste un tweet. Le texte de la Proclamation américaine a été même distribué aux 193 États membres des Nations-Unies, en tant que document officiel du Conseil de sécurité.

[www.agenceafrique.com]

Pour ce qui est des 80% et du 20% du Sahara Marocain, les 20% appartiennent aussi au Maroc, tu n'as qu'à regarder la carte américaine du territoire marocain. Les 20% délaissé par le Maroc à l'ONU représentent une zone de sécurité pour l'armée marocaine, puisque les polisariens, comme des rats, attaquent l'armée marocaine et juste après ils vont se cacher dans le trou algérien, Tindouf. Donc, cette zone de sécurité aide l'armée marocaine a bien riposter et gérer les attaques des polisariens.

Exemple : grâce à cette zone de sécurité, l'armée marocaine peut anticiper les attaques des polisariens en utilisant des drones. Si le Maroc avait une frontière directe avec l'Algérie, il ne pourrait pas utiliser des drones pour pourchasser les polisariens sur le territoire algérien.
Citation
Mirabelle° a écrit:
Vous allez me dire non c’est l’argent de l’Algérie, elle en fait ce qu'elle veut
Non je ne dirais pas ca , car ce n'est pas l'argent du pays c'est l'argent du peuple algérien qui est volé pour une guerre qui dure depuis plus de 40 ans et pourquoi? Pour le Sahara occidentale qui pour l'instant n'est reconnu ni par le Maroc ni par l'Algérie, rien n'est encore vraiment posé.. Même l'ONU s'en lave les mains. Et ne parlons pas des Etas Unis, il a fallu que l'ancien président Trump dise que le Sahara est marocain pour que tout le monde s'emballe. Ensuite il a laissé ce bébé a son successeur qui lui d'après ce que j'ai pu lire est légèrement perdu avec ce dossier brulant.

Je ne sais pas quelle partie du Sahara administre le Polisario
La RDSA et administré pour 80+% par le Maroc et 20% par le Polisario. Honnêtement si le Maroc avait voulu réagir, il n'aurait pas attendu plus de 40 ans après, vous allez encore me dire que c'est une histoire de diplomatie et moi je vous répondrais que les diplomates restent dans leurs salons à boire leurs thé ou Whisky ou même cognac entre eux à refaire le monde confortablement installer sur leurs fauteuils club à fumer leurs cigares et laissent les grands s'occuper de ce dossier pour qu'enfin on passe à autre chose et que mon peuple puisse enfin vivre correctement et dégager toute cette smala de gouvernements pourris, par commencer par Tebboune et Chengriha, on sait tous qu'un pays tenu sous le joug militaire est gouverné par la peur et ce n'est pas propre qu'à l'Algérie.
Je vais prendre mon bolide et me promener un peu .Eviter les autoroutes, vous trouver pas que les péages d'autoroutes c'est abusés, il faudrait s'en plaindre, mais où, tel et la question Cool
Bonne journée à vous.
26 décembre 2021 17:39
Ou comment avaler une grosse pilule bien forcée et faire semblant que c'est normal. La lâcheté de la junte, de son Rantanplan et son Bel3ani ne sont plus à démontrer.
La conclusion: la gifle, ils l'ont reçue chez eux devant les Algériens. N'en déplaise à Azzro alias Izrane, à Algérie patriotique et tout le reste. Le reste va suivre.
Citation
Noproblemo a écrit:
Selon algérie patriotique cette carte sans précision des frontières existait déjà et que le maroc s'emballe trop vite

[www.algeriepatriotique.com]
26 décembre 2021 18:01
Franchement à chaque fois que je lis tes interventions je cours prendre un Doliprane. Ce des circonvolutions car mon impression c'est que tu tournes autour du pot pour ne pas donner ta vraie position qui est pro-Polisario. Tu retombes toujours sur tes pieds en tapant sur la junte militaire mais je ne te crois pas deux secondes.
La situation est simple. En 1975 le Maroc pose des question à la Cour de La Haye concernant le Sahara occidental. Elle lui répond qu'il n'est pas terra nullius et qu'il y avait des liens d'allégeance avec ses tribus. Le Maroc lance la Marche verte et prend possession de ce territoire puis signe avec l'Espagne. L'Algérie rentre en conflit avec la création de la "rasd" en 1976. Elle lance une guérilla très violente jusqu'en 1991 et le cessez-le-feu. Le Maroc se retire militairement de 20% mais continue à les administrer. L'Algérie continue une guerre diplomatique des plus féroces mais ne contrôle rien du tout. Depuis quelques années, les pays qui reconnaissent la "rasd" se réduisent et ceux qui reconnaissent la marocanité du Sahara se multiplient jusqu'aux USA. Depuis les USA font de la politique pour amener l'Algérie à renoncer. Sur leur reconnaissance rien n'a changé.
Donc tu insinues un doute, les politiques ceci cela ou sur la réalité du cessez-le-feu, les choses sont claires comme l'eau de roche. L'Algérie avait des visées sur le Sahara et là elle perd car ce sont ses militaires qui dirigent et qui continuent dans l'absurde.
Si tu es dans un avis contraire tu l'exprimes clairement. On y est habitués.
Citation
Mirabelle° a écrit:
Vous allez me dire non c’est l’argent de l’Algérie, elle en fait ce qu'elle veut
Non je ne dirais pas ca , car ce n'est pas l'argent du pays c'est l'argent du peuple algérien qui est volé pour une guerre qui dure depuis plus de 40 ans et pourquoi? Pour le Sahara occidentale qui pour l'instant n'est reconnu ni par le Maroc ni par l'Algérie, rien n'est encore vraiment posé.. Même l'ONU s'en lave les mains. Et ne parlons pas des Etas Unis, il a fallu que l'ancien président Trump dise que le Sahara est marocain pour que tout le monde s'emballe. Ensuite il a laissé ce bébé a son successeur qui lui d'après ce que j'ai pu lire est légèrement perdu avec ce dossier brulant.

Je ne sais pas quelle partie du Sahara administre le Polisario
La RDSA et administré pour 80+% par le Maroc et 20% par le Polisario. Honnêtement si le Maroc avait voulu réagir, il n'aurait pas attendu plus de 40 ans après, vous allez encore me dire que c'est une histoire de diplomatie et moi je vous répondrais que les diplomates restent dans leurs salons à boire leurs thé ou Whisky ou même cognac entre eux à refaire le monde confortablement installer sur leurs fauteuils club à fumer leurs cigares et laissent les grands s'occuper de ce dossier pour qu'enfin on passe à autre chose et que mon peuple puisse enfin vivre correctement et dégager toute cette smala de gouvernements pourris, par commencer par Tebboune et Chengriha, on sait tous qu'un pays tenu sous le joug militaire est gouverné par la peur et ce n'est pas propre qu'à l'Algérie.
Je vais prendre mon bolide et me promener un peu .Eviter les autoroutes, vous trouver pas que les péages d'autoroutes c'est abusés, il faudrait s'en plaindre, mais où, tel et la question Cool
Bonne journée à vous.
b
be
26 décembre 2021 18:03
Je vois qu'il s'est réveillé Belani ! Ca fait un moment qu'on entend plus de lui. Il a été présenté par Tebboune et le Kissenger algérien comme étant le cheval de troie du Sahara. Quelle hypocrisie !! Il n'y a pas de tracé de frontières? Dans ce cas pourquoi le Sahara en vert et non inclore ? Pourquoi il n y a pas de le drapeau de la ''RASD'' ? Le salaire de ce Monsieur doit dépendre du nombre de mensonges qu'il balance par mois sur le Maroc

Citation
AL MASSIRA a écrit:
Ou comment avaler une grosse pilule bien forcée et faire semblant que c'est normal. La lâcheté de la junte, de son Rantanplan et son Bel3ani ne sont plus à démontrer.
La conclusion: la gifle, ils l'ont reçue chez eux devant les Algériens. N'en déplaise à Azzro alias Izrane, à Algérie patriotique et tout le reste. Le reste va suivre.
26 décembre 2021 18:20
Plus que son salaire, sa vie. ça craint pour beaucoup de monde, Changriha inclus. Il va y avoir du règlement de compte à grande échelle. Le Titanic a piqué du nez et on sort les chaloupes. Il n'y a pas de place pour tous.
Citation
be a écrit:
Je vois qu'il s'est réveillé Belani ! Ca fait un moment qu'on entend plus de lui. Il a été présenté par Tebboune et le Kissenger algérien comme étant le cheval de troie du Sahara. Quelle hypocrisie !! Il n'y a pas de tracé de frontières? Dans ce cas pourquoi le Sahara en vert et non inclore ? Pourquoi il n y a pas de le drapeau de la ''RASD'' ? Le salaire de ce Monsieur doit dépendre du nombre de mensonges qu'il balance par mois sur le Maroc
26 décembre 2021 18:27
Tu as raison, la mirabelle vient nous balancer ces intox en retournant toutes les informations comme des élastiques, c'est du contorsionnisme intellectuel, c'est très "chiant à lire" pour au final donner des contre vérités en se faisant passer pour neutre. on connait la musique.

D'ailleurs, souvent quand les pseudos ont été créés, il y a peu de temps, ça sent la propagandiste de l'Est,

La nouvelle fournée d'Alkheria, rien que le mot Alkheria on le sent de loin (au sens propre comme au figuré).
Citation
AL MASSIRA a écrit:
Franchement à chaque fois que je lis tes interventions je cours prendre un Doliprane. Ce des circonvolutions car mon impression c'est que tu tournes autour du pot pour ne pas donner ta vraie position qui est pro-Polisario. Tu retombes toujours sur tes pieds en tapant sur la junte militaire mais je ne te crois pas deux secondes.
La situation est simple. En 1975 le Maroc pose des question à la Cour de La Haye concernant le Sahara occidental. Elle lui répond qu'il n'est pas terra nullius et qu'il y avait des liens d'allégeance avec ses tribus. Le Maroc lance la Marche verte et prend possession de ce territoire puis signe avec l'Espagne. L'Algérie rentre en conflit avec la création de la "rasd" en 1976. Elle lance une guérilla très violente jusqu'en 1991 et le cessez-le-feu. Le Maroc se retire militairement de 20% mais continue à les administrer. L'Algérie continue une guerre diplomatique des plus féroces mais ne contrôle rien du tout. Depuis quelques années, les pays qui reconnaissent la "rasd" se réduisent et ceux qui reconnaissent la marocanité du Sahara se multiplient jusqu'aux USA. Depuis les USA font de la politique pour amener l'Algérie à renoncer. Sur leur reconnaissance rien n'a changé.
Donc tu insinues un doute, les politiques ceci cela ou sur la réalité du cessez-le-feu, les choses sont claires comme l'eau de roche. L'Algérie avait des visées sur le Sahara et là elle perd car ce sont ses militaires qui dirigent et qui continuent dans l'absurde.
Si tu es dans un avis contraire tu l'exprimes clairement. On y est habitués.
26 décembre 2021 18:34
Je n'ai pas pu m'empêcher de lui répondre car à lire c'est insupportable cette fausse neutralité "intellectuelle" parsemée de piques anti-marocains. Et noyée dans le "tous les politiques sont pourris".
Sinon tu as raison tous "nos" trolls ont presque tous disparu et on voit fleurir de nouveaux avec des styles douteux qui veulent nous piéger (pour certains) par la fausse neutralité. Mais il faut être plus habiles que ça. Et encore.
Citation
Boujamaa73 a écrit:
Tu as raison, la mirabelle vient nous balancer ces intox en retournant toutes les informations comme des élastiques, c'est du contorsionnisme intellectuel, c'est très "chiant à lire" pour au final donner des contre vérités en se faisant passer pour neutre. on connait la musique.

D'ailleurs, souvent quand les pseudos ont été créés, il y a peu de temps, ça sent la propagandiste de l'Est,

La nouvelle fournée d'Alkheria, rien que le mot Alkheria on le sent de loin (au sens propre comme au figuré).
A
26 décembre 2021 20:47
C'est la vérité malheureusement et ce n’est pas nouveau.
Nous avons l’habitude concernant les supercheries du Makhzen.
La devise est : Tout faire pour tromper le peuple.

Citation
Noproblemo a écrit:
Selon algérie patriotique cette carte sans précision des frontières existait déjà et que le maroc s'emballe trop vite

[www.algeriepatriotique.com]
A
26 décembre 2021 21:02
Rira bien qui rira le dernier !

Vous allez boycotter la ligue Arabe comme vous l’avez fait pour le OUA.
Puis revenir en pleurnichant comme une fillette qui veut rentrer chez elle après une fugue et surtout après que toutes les portes soit fermées sur elle.

Avec l'Autoroute Tindouf Zouérate ; la boucle est bouclee.
[cridem.org]


Citation
AL MASSIRA a écrit:
Ou comment avaler une grosse pilule bien forcée et faire semblant que c'est normal. La lâcheté de la junte, de son Rantanplan et son Bel3ani ne sont plus à démontrer.
La conclusion: la gifle, ils l'ont reçue chez eux devant les Algériens. N'en déplaise à Azzro alias Izrane, à Algérie patriotique et tout le reste. Le reste va suivre.
26 décembre 2021 21:04
Et voilà Izrane alias Azzrro est tendance Algérie Patriotique. On remonte presque au même patron Toufik. On s'en doutait. On en a la preuve.
Tu sais le peuple marocain tu peux le tromper difficilement. Il est bien averti.
Retourne à ta dépression. Je te conseille un bon psy car ton cas s'aggrave.
Citation
AZZRRO a écrit:
C'est la vérité malheureusement et ce n’est pas nouveau.
Nous avons l’habitude concernant les supercheries du Makhzen.
La devise est : Tout faire pour tromper le peuple.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook