Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Livre à conseiller
A
24 mars 2021 00:59
Salam encore moi hahahaha est ce que vous avez des livres à conseiller pour ma part j’aime vraiment les histoires qui se rapproche de la réalité comment dire comme de sorte de témoignage tels que malala souad brûler vif... je suis actuellement en train de lié un livre de yasmina khadra ce que le jour doit ala nuit voilà voilà si vous avez des livres je suis preneur
R
24 mars 2021 01:04
Soufi mon amour
Citation
Azertttttttttt a écrit:
Salam encore moi hahahaha est ce que vous avez des livres à conseiller pour ma part j’aime vraiment les histoires qui se rapproche de la réalité comment dire comme de sorte de témoignage tels que malala souad brûler vif... je suis actuellement en train de lié un livre de yasmina khadra ce que le jour doit ala nuit voilà voilà si vous avez des livres je suis preneur
T
24 mars 2021 01:05
Ce que le jour doit à la nuit, très bon choix, bravo.
Tu dois aimer ce genre de livre, Mon seigneur et maître , une histoire vraie sur la condition des femmes au Pakistan.
Sinon tu as La soupe aux cailloux, aussi une histoire vraie.
Elle a écrit deux livres, ensuite elle est décédée dans la rue, suite à une overdose je crois, je ne me rappelle plus son nom, va voir sur internet.
A
24 mars 2021 01:08
Mercii bcp
A
24 mars 2021 01:09
Ok mercii Jvais me faire une liste avec tout les noms de livre je finis juste ce que le jour est à la nuit et aussi Arsène lupin que je viens de commencer il est vraiment magique ce livre
m
24 mars 2021 01:10
Y’a un livre sur une évadée de da3ech : ils nous traitaient comme des bêtes et elle raconte son quotidien passée la bas et c’est l’horreur rien à voir avec l’islam et c’est de SARA avec elle couvrant son visage avec ses mains et portant le voile sur la couverture thumbs up
A
24 mars 2021 01:14
Ohh choukran mon frère sa a l’aire vachement intéressant
m
24 mars 2021 01:15
Oui pardon : ils nous traitaient comme des bêtes , est le titre et SARA c’est le nom de celle qui l’a écrit winking smiley

De rien ma soeur

 
Livre dae 0
Citation
Azertttttttttt a écrit:
Ohh choukran mon frère sa a l’aire vachement intéressant



Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/03/21 01:17 par moh-amed.
T
24 mars 2021 01:18
Tu lis ce genre de livre
Citation
moh-amed a écrit:
Y’a un livre sur une évadée de da3ech : ils nous traitaient comme des bêtes et elle raconte son quotidien passée la bas et c’est l’horreur rien à voir avec l’islam et c’est de SARA avec elle couvrant son visage avec ses mains et portant le voile sur la couverture thumbs up
m
24 mars 2021 01:20
Pas trop mais celui là oui

Et c’est à peu près ce que la posteuse recherche

Sinon je suis plutôt livre d’islam mais j’étais curieux de lire et c’est très prenant et touchant quand on se met à la place de cette femme smiling smiley
Citation
Temporelle* a écrit:
Tu lis ce genre de livre
T
24 mars 2021 01:22
Ah je m'en doutais bien winking smiley
Citation
moh-amed a écrit:
Pas trop mais celui là oui

Et c’est à peu près ce que la posteuse recherche

Sinon je suis plutôt livre d’islam mais j’étais curieux de lire et c’est très prenant et touchant quand on se met à la place de cette femme smiling smiley
24 mars 2021 01:44
Salam

Vaugelade Anaïs ! Une Soupe Au Caillou .(Peut-être.?.!.;.-)
Citation
Temporelle* a écrit:
Ce que le jour doit à la nuit, très bon choix, bravo.
Tu dois aimer ce genre de livre, Mon seigneur et maître , une histoire vraie sur la condition des femmes au Pakistan.
Sinon tu as La soupe aux cailloux, aussi une histoire vraie.
Elle a écrit deux livres, ensuite elle est décédée dans la rue, suite à une overdose je crois, je ne me rappelle plus son nom, va voir sur internet.
A
24 mars 2021 01:51
Salam ce n’est pas une histoire pour les petit sa ???j’ai le souvenir d’en avoir entendu parler lorsque j’étais petite
24 mars 2021 02:08
Salam

La Lecture Est Universelle ?-!-()-;Il Faut Élargir Son Champs

John Steinbeck - Ernest Hemingway- Lewis-Carroll ? Y En A Tellement.......De Goûts ?.!.’

Yasmina Kadra Est Auteur Algérien ... Et Militaire..
Citation
Azertttttttttt a écrit:
Salam encore moi hahahaha est ce que vous avez des livres à conseiller pour ma part j’aime vraiment les histoires qui se rapproche de la réalité comment dire comme de sorte de témoignage tels que malala souad brûler vif... je suis actuellement en train de lié un livre de yasmina khadra ce que le jour doit ala nuit voilà voilà si vous avez des livres je suis preneur
24 mars 2021 02:13
Salam

Y a Pas D’Âge ! Pour La Lecture ... Ah La Nostalgie ; Du Passé .
Citation
Azertttttttttt a écrit:
Salam ce n’est pas une histoire pour les petit sa ???j’ai le souvenir d’en avoir entendu parler lorsque j’étais petite
T
24 mars 2021 05:11
Tchoupi n'a pas sommeil
Citation
RoseRayonnante a écrit:
Soufi mon amour
K
24 mars 2021 07:25
Ce que le jour doit a la nuit exellent !
Citation
Azertttttttttt a écrit:
Salam encore moi hahahaha est ce que vous avez des livres à conseiller pour ma part j’aime vraiment les histoires qui se rapproche de la réalité comment dire comme de sorte de témoignage tels que malala souad brûler vif... je suis actuellement en train de lié un livre de yasmina khadra ce que le jour doit ala nuit voilà voilà si vous avez des livres je suis preneur
24 mars 2021 07:58
Salam,

LA GUERRE SECRETE CONTRE LES PEUPLES....de Claire de Sévères

OMERTA DANS LA POLICE....Sihem Souid

TOXIC FOOD...de William Reymond

VICTIMES DE LA MÉDECINE...Véronique Lesueur

FEMMES DES CITES, FLEURS DE L ESPOIR...Jean François Courtille

Bonne lectures...
S
24 mars 2021 09:04
Les dieux voyagent toujours incognito ( Laurent Gounelle )
A
24 mars 2021 09:48
Merciiii bcp
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook