Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Location robe de mariage à Casablanca
H
23 mars 2010 16:39
Bonjour les yabi,

Avant tout, mabrouk à toutes les futures mariées et un grand merci à ya9outa et OumMalak pour leur aide à travers les messages privés et les posts sur ce Forum..

Je me marie en Octobre 2010 à Casablanca in cha allah et moi aussi j'étais à la recherche d'une robe blanche de mariée à louer sur place... Finalement j'ai trouvé mon bonheur auprès d'une franco marocaine et qui du coup a une large gamme de robes... vraiment dakshi ghzal!!

Elle vend aussi des robes, vous pouvez lui demander un catalogue (en fait c'est juste un doc word) vous choisissez le modèle qui vous plaît, si elle a votre taille elle vous donnera rendez-vous à Casa sinon vous pouvez passer voir son atelier si vous êtes en France.

Pour info, elle a des modèles qui se louent à partir de 800dhs (la mienne est proposée à 1500 dhs en location avec ses accessoires...)

Si vous êtes intéressées envoyez moi un mp...
Sinon, je suis toujours à la recherche d'une jolie salle si possible face à la mer... merci pour votre aide, allah issahel 3la ljami3 w in cha allah nt3awnou kamline bash koula wa7da fina idouz 3andha l3arss fa3el tarek!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/03/10 15:34 par Houda_S.
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook