Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mon ex ma dit machallah
j
29 janvier 2012 23:30
Je suis sortit 5 fois avec un garcon , Nabil . Et une fois quan nou étion plus en couple , j'étai avec un garcon je parlais et a cette periode on se detestais .. et je lai mal parlé et il ma crier : MACHALLAH VA ! je ne sais pas commen le prendre ..
L
30 janvier 2012 00:00
Mdrr ca na ni queue ni tete, il doit ironiser c'est pas possible
S
30 janvier 2012 00:42
rien compris looool
d
30 janvier 2012 01:20
et.................................................?

WHAT ELSE?

moody smileyperplexe


ca veut dire que tu "aurai du demandé " et que ça ne veut ni dire "veux tu m’épouser" ni rien de bon en tout cas surtout s'il le dit en criant sur toi

en fait je pense qu'il a voulu dire " Allah i 8dik" que Allah te guide ( car il te pense à cote de la plaque en tout cas à ce moment précis)

enfin c'est le plus logique

winking smiley
T
30 janvier 2012 02:17
Salam,


Il t'a tout simplement dit que c'est la volonté d'Allah surement par rapport â votre situation.
a
30 janvier 2012 02:44
Oubliez, il s'agit d'un Fake pas drôle du tout
30 janvier 2012 08:09
T'es sûre qu'il a dit ça moody smiley


Ahhhhh c'est bon j'ai captée grinning smiley en faite Nabil (avec qui tu n'es plus en couple) t'as vu parler avec un autre mec ...... Il aurait pas dit STARFIROU ALLAH par hasard??? Il a été déçu de voir que tu fréquentes des garçons Oh beh c'est con, tu l'a bien fréquenter lui moody smiley


En faite j'ai rien compris à ton histoire smoking smiley
[b]"Le silence est la meilleure réponse que l'on puisse faire à un sot."[/b]FDB~Li FiGuE Di La BaRbARiE~ThE BeSt Of ThE bEsT FrUit Of The CaCtUs Of ThE BaRbArY :*
m
30 janvier 2012 09:25
mdr sabinouche tu ma fais trop rire sur le "en faite j'ai rien compri" ? ptdrrr son histoire merite un developement sa c sur
30 janvier 2012 09:47
mon chat a crié miww au lieu de miaow je ne sais pas comment le prendre moi aussi ? grinning smiley
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
L
30 janvier 2012 09:58
WAllah Ptdrrr les filles
N
30 janvier 2012 10:09
Comment tu peux sortir 5 fois avec le même homme?
Oú c'est 5 Nabil(s) différent? Une secte ?
Il y a un club privé oú l'on rencontre que des Nabil(s)?
Tu as des problèmes psychologiques?
Tu veux du pain?

Bref,

Machallah!
Va!
l
30 janvier 2012 10:23
i don't inderstand ! !! !
C
30 janvier 2012 11:20
Citation
perceuse a écrit:
Comment tu peux sortir 5 fois avec le même homme?
Oú c'est 5 Nabil(s) différent? Une secte ?
Il y a un club privé oú l'on rencontre que des Nabil(s)?
Tu as des problèmes psychologiques?
Tu veux du pain?

Bref,

Machallah!
Va!

ptdr
30 janvier 2012 11:28
Citation
lesud13 a écrit:
i don't inderstand ! !! !


Y'a rien a understand Ill l'histoire du chat de SoltanaMM est plus facile à comprendre que celle de Nabil grinning smiley
[b]"Le silence est la meilleure réponse que l'on puisse faire à un sot."[/b]FDB~Li FiGuE Di La BaRbARiE~ThE BeSt Of ThE bEsT FrUit Of The CaCtUs Of ThE BaRbArY :*
m
30 janvier 2012 11:55
angry smiley sa m’énerve ce genre de discussion

ce n'est que mon avis spinning smiley sticking its tongue out
désolé dior mais c'est ALLAH que j'adore
l
30 janvier 2012 12:33
ptdrthumbs up

Y'a rien a understand l'histoire du chat de SoltanaMM est plus facile à comprendre que celle de Nabil

tout à fait...
30 janvier 2012 15:49
Soltanna j en ai les larmes aux yeux tellement je suis plié, on pouvait pas répondre mieux à cette question !!!!!
T
30 janvier 2012 20:55
Macha Allah( ce que dieu a voulu) pas Machallah c'est faux ça veut dire dieu a marché astarfiroullah.

Bon sinon ton post est bizarresleeping
30 janvier 2012 21:11
Citation
Al Ithar a écrit:
Macha Allah( ce que dieu a voulu) pas Machallah c'est faux ça veut dire dieu a marché astarfiroullah.

Bon sinon ton post est bizarresleeping

sleeping
[b]"Le silence est la meilleure réponse que l'on puisse faire à un sot."[/b]FDB~Li FiGuE Di La BaRbARiE~ThE BeSt Of ThE bEsT FrUit Of The CaCtUs Of ThE BaRbArY :*
30 janvier 2012 23:47
Citation
SoltanaMM a écrit:
mon chat a crié miww au lieu de miaow je ne sais pas comment le prendre moi aussi ? grinning smiley


mdr ptdrthumbs upClap
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook