Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Manif au Maroc , des slogans hostiles au roi ?
a
25 avril 2011 23:18
Selon France Inter, c'est la première fois que des slogans hostiles au roi ont été scandés, que faut il en penser?
Pour défendre une femme , il faut commencer par la respecter Etre tolérant , c'est faire un TOLLE A L'ERRANCE
f
25 avril 2011 23:31
C'est qu'il y a des gens qui sont contre le roi. c'est normal dans une "démocratie"
26 avril 2011 13:17
C'est un résultat tout a fait normal, vu le silence assourdissant de ce dernier vis à vis de la colère de son peuple...

Quand un dictateur ignore son peuple mecontent, il ne faut pas qu'il soit surpris de la chute de sa popularité, chez les derniers septiques...

Son discours du 9 mars a été très timide... son peuple aspirait à beaucoup plus de démocratie et de transparence (de sa part).

Les gens veulent en finir avec ses poulains qui échappent à tout contrôle...Ils veulent qu’il traduit sa sincérité par des actes forts et limoger ces pourris (en passant par la case justice…)

ça commence à sentir mauvais...
l
26 avril 2011 15:33
Peut être que c'est ce qu'il veut , retourner le pays.
A
26 avril 2011 17:49
Les Slogans hostiles au roi ?
Combien sur 35Millions d'habitants ? C'est 0,000001% .
Certaines personnes arrivent pas à voir ce chiffre si petit ,ce % si petit qu'ils n'arrivent plus à voir les dizaines de millions de marocain .
Ils ne sont pas aveugles ;mais ils cherchent la petite bête . La démocratie c’est justement avoir les pour et les contre .
Ce genre de personnes qui ne regardent que ce qui peut conduire à des destruction profitent de n’importe quelle occasion pour gonfler l’in -gonflable quitte à faire des montages et des faux regroupements pour arriver à leur fin .
Ces gens ne veulent pas et n’aiment pas voir le Maroc faire exception . Ils ne veulent pas voir le Maroc et les marocains font leur revendications avec calme et maturité .Pour eux ceci est donné uniquement au payés développés .Les autres payés et en particuliers Arabes ne sont que des singes .
Comme les Marocains ont vite compris ;alors ils cherchent à démontrer le contraire par n’importe quel moyen y compris les mensonges bien enveloppés dans des phrases tel que : c’ est la première fois que … c’est incroyable que …… ; on dit que ….. ; est ce vrais que … ; certains milieu parlent de …. ;des hauts responsables qui préfère l’anonymat parle de …… ; des sources officiels disent que ….. ; etc en fait ce sont les questions d’ELJAZIRA . Mais les jeunes Marocains ont compris et ils ont déclarés tous qu’ils aiment leur Roi M6 .
a
27 avril 2011 00:25
Salam,

Dans un sens, c'est une bonne chose que la Monarchie soit visée. Cela prouve que la leçon a bien été assimilée: le Roi est l'unique responsable du Maroc...en bien et en mal. (Non! Retire le dernier terme moral...en douce!)

Combien sur 35Millions d'habitants ? C'est 0,000001%

- Sir?!

- Oui, mon brave.

- J'ai une mauvaise nouvelle.

- Parlez!

- Il n'y a que 0,000001% du peuple qui pense que vous êtes le responsable du Maroc!

- Ah les ingrats! Je suis quoi alors? Une image décorative?




Modifié 3 fois. Dernière modification le 28/04/11 17:13 par abde12.
x
27 avril 2011 17:13
hadchi ssmeytou 9elt aladab we trabi we lehtiram
27 avril 2011 17:18
c'est vrai que moi aussi j'ai changé d'avis

je veut que le roi m6 sois changé par 2 rois comme Hassane 2 et 2 bassri

bghit lihoume chi wahed eli ykhrej fihoume el 9oume dassar tfouu
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook