Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Un manteau pour l'hiver
9 octobre 2018 22:36
Salam aleykoum,

J'ai cherché pour voir si un sujet similaire était déjà ouvert, j'en retrouve plusieurs mais comme ils datent de plusieurs années déjà je savais pas trop si on pouvait continuer à répondre du coup j'en ouvre un nouveau.

Alors je recherche un nouveau manteau pour les saisons froides In Shaa Allah, j'ai regardé un peu déjà mais je ne sais pas réellement lequel prendre. J'ai l'habitude d'acheter sur aliexpress et là j'ai envie de me rendre sur d'autres sites de vente en ligne histoire de voir si je peux trouver mieux et pour pas trop cher.

Vous avez quoi comme manteau d'hiver et où l'avez vous achetez ? Et même si vous en avez déjà un mais que vous deviez en prendre un nouveau lequel choisisseriez vous ?
P
9 octobre 2018 22:43
Aleykoum salam
Vas chez Zara tu trouvera forcément. Niveau qualité / prix y’a pas mieux
C
9 octobre 2018 22:44
Salam,
Pour moi impensable d'acheter un manteau par internet. Il faut absolument que je l'essaie avant. Pour l'hiver j'ai une redingote noire de marque Mango, ça fait 2 saisons que je l'ai et je ne compte pas changer elle est encore nickel.
F
9 octobre 2018 22:44
Salam,

Pour l'hiver je mise sur un manteau en matières naturelles c'est celles qui tiennent le plus chaud comme la laine,soie,cachemire etc...
Cette année j'en ai acheté un chez comptoirs des cotonniers avec 80% de laine. Je sais que chez Mango et Zara ils font aussi des manteaux en matières naturelles pas super cher.
P
9 octobre 2018 22:44
Aleikoum salam,

Le mien je l'ai acheté sur la Redoute il y a une dizaine d'années.
Il a une coupe classique, assez long, le tissu est majoritairement en laine.

Je pense attendre de pouvoir mettre le prix pour m'en racheter un, que le prochain me dure au moins autant inch'Allah.

Tu aimes quel style de manteau ?

Tu peux regarder les boutiques type Mango, HetM, Camaïeu, etc.
Mango a souvent de jolis articles.
S
9 octobre 2018 23:01
Tous mes manteaux d hiver sont de Mango.

En ce moment showromprivee et vente privée font les manteaux d hiver au prix intéressant jette un coup d œil
9 octobre 2018 23:05
bonsoir,le mieux c'est déjà de pouvoir l'essayer ,donc aller l'acheter sur place dans une boutique,car par internet on risque d'avoir des surprises pour les tailles,les couleurs,et les finitions,si tu pourras attendre les soldes tu pourras trouver manteau a ta taille,avec un prix raisonnable ,mes amitiés,ps::::::le mieux ce sera de faire plusieurs magasins,
Citation
Hudada a écrit:
Salam aleykoum,

J'ai cherché pour voir si un sujet similaire était déjà ouvert, j'en retrouve plusieurs mais comme ils datent de plusieurs années déjà je savais pas trop si on pouvait continuer à répondre du coup j'en ouvre un nouveau.

Alors je recherche un nouveau manteau pour les saisons froides In Shaa Allah, j'ai regardé un peu déjà mais je ne sais pas réellement lequel prendre. J'ai l'habitude d'acheter sur aliexpress et là j'ai envie de me rendre sur d'autres sites de vente en ligne histoire de voir si je peux trouver mieux et pour pas trop cher.

Vous avez quoi comme manteau d'hiver et où l'avez vous achetez ? Et même si vous en avez déjà un mais que vous deviez en prendre un nouveau lequel choisisseriez vous ?
10 octobre 2018 00:39
Salam personnellement je compte m'en acheter un venant d'une fripperie la mienne dans ma ville sont pour la plus part en très bonne état casi neuf pour 16 a 28 euro.
10 octobre 2018 11:47
Wa3alaykom assalam.

Je veux pas te faire douter mais :

C'est chaud d'acheter un menteau sur internet non?
Imagine il es pas comme indiqué ou pas vrai taille, qu il te vas pas bien quand tu l'essayeras... c est juste ce que je pense moi. smiling smiley

C'est marrant ton pseudo " hudada " tu aime faire du cheval ? ptdr
[b]ان الجمال ليس جمال المظهر بل جمال الاخلاق الجمال هو نور في القلب"جمال القلب وطيبة الأخلاق ". جمال العقل بالفكر وجمال الكلام بالصدق ..”[/b]
10 octobre 2018 14:19
Pour répondre plus haut à Fleur j'aime les manteaux simples longs (minimum au genoux) et qui ne font pas trop dame, de préférence avec une capuche à fausse fourrure.

___

Oui mais moi j'aime pas les magasins de vêtements j'y vais rarement. J'achète presque tout sur internet.

Non pas spécialement, mais j'aimais bien l'idée. Mon autre prénom c'est Houda mais j'aime écrire Huda et comme c'était déjà pris j'ai doublé le da justement aussi comme toi ça me rappelait l'équitation huuuuuudada lol.
Citation
!الحمدُلله a écrit:
Wa3alaykom assalam.

Je veux pas te faire douter mais :

C'est chaud d'acheter un menteau sur internet non?
Imagine il es pas comme indiqué ou pas vrai taille, qu il te vas pas bien quand tu l'essayeras... c est juste ce que je pense moi. smiling smiley

C'est marrant ton pseudo " hudada " tu aime faire du cheval ? ptdr
10 octobre 2018 14:40
Ah oui c pour toi une habitude d acheter sur internet.
Ok bon achat inshallah.

Mdr donc c pour ça ce pseudo smiling smiley
Citation
Hudada a écrit:
Pour répondre plus haut à Fleur j'aime les manteaux simples longs (minimum au genoux) et qui ne font pas trop dame, de préférence avec une capuche à fausse fourrure.

___

Oui mais moi j'aime pas les magasins de vêtements j'y vais rarement. J'achète presque tout sur internet.

Non pas spécialement, mais j'aimais bien l'idée. Mon autre prénom c'est Houda mais j'aime écrire Huda et comme c'était déjà pris j'ai doublé le da justement aussi comme toi ça me rappelait l'équitation huuuuuudada lol.
[b]ان الجمال ليس جمال المظهر بل جمال الاخلاق الجمال هو نور في القلب"جمال القلب وطيبة الأخلاق ". جمال العقل بالفكر وجمال الكلام بالصدق ..”[/b]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook