Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
maquillage permanent
f
5 janvier 2013 20:41
salam les filles alors voila je voudrais savoir si certaines ont deja eu recourt au maquillage permanent ? et si oui , quel institut me conseiller vous ? je vis a vitry sur seine dans le 94 en ile de france .
Je cherche un institut serieu.
Merci bcp les filles our votre aide
l
5 janvier 2013 20:48
tu aimerais te faire du maquillage permanent sur quelle partie ?

Perso je n'aime pas bcp le résultat.....
D
5 janvier 2013 20:53
comme tout tatouage de ce genre il faut faire des retouches car du "bleu noir" ca passe a un bleu vraiment horrible voir gris vert chelou

sur le moment c'est beau mais au fil du temps ca devient vraiment laid ... a savoir qu'un tatouage c'est pas anodin et ca reste meme si c'est tres claire y aura toujours des traces

si c'est pour les sourcils jte déconseille y a rien de plus laid qu'une meuf aux sourcils de mickey
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
f
5 janvier 2013 23:32
non non pas les sourcils vous inquieter pas , c juste le contour des levres ma cousine la fait ca fait 6 ans ca na pas bouger elle fait juste des retouche tout les 3 mois.
Mais j aimerais avoir des adresse de professionelles serieux svp
M
5 janvier 2013 23:54
salam alaykom ^^

bon je vais te dire un truc, une fois j'ai vu à la TV une femme qui avait fait du maquillage permanent et c'était justement ses lèvres: résultat: l'opération a foiré, ça lui a fait des traces et elle s'est complètement déformée les lèvres

donc un conseil évite ça winking smiley

voilà

wa salam alaykom ^^
R
6 janvier 2013 12:33
Salam,

Rien de mieux que le NATUREL

Et ce dans tout tout tout !
l
6 janvier 2013 12:39
Salam

franchement évite, c moche le contour des lévres.
A toi de le faire avec un crayon tous les jours , mais sérieux ne le fait pas.
Avec le temps ça deviens orangé, mon ancienne coifeusse paix a son ame en avais un et franchement avec le temps c 'etait moche.

Aprés libre a toi de faire ce que tu désire
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
l
6 janvier 2013 13:24
le contour des LEVRES ????? Ohlala évites évites......ya rien de plus horrible

tu prend un crayon et tu te le fais toi meme......

imagine les moments où tu seras démaquillée, mdr on vérra que le contour ??? Et ton mari il va trouver ça beau de se lever avec une femme qui a juste un trait de contour des levres plus foncé que le reste de sa bouche ??
S
7 janvier 2013 15:02
Salem , j'ai fait l éye liner permanent
Et j en suis vraiment très contente
k
21 mai 2013 23:16
Salam, j'ai fait le contour de mes lèvres chez lili permanent beauty, au début il n'y avait rien la première séance ensuite la deuxième, elle m'a mis une couleur vraiment très jolie, naturelle. je crois qu'elle a fait le contour et l'interieur.
g
22 mai 2013 00:01
y'a pas mal de filles qui le font, on dirait des poupées ! ça se voit que c artificiel dès qd'on les voit de près ...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook