Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le maquillage est il utilisé uniquement pour plaire ?
z
23 octobre 2022 16:43
Ca m'étonnerait quand meme, sur 60 ans ça fait 1700 euros par an en moyenne.
Il n'y a pas beaucoup de monde qui puisse se le permettre!
Citation
Gandalf le gris a écrit:
Salam Shizu

D'après une étude, elles dépenseraient pour leur apparence, en moyenne 100 000 euros tout au long de leur vie.. Ill
23 octobre 2022 17:08
Donc on peut parler de cache misère pour une barbe mais pas pour les cheveux ? Alors que les deux sont naturels et que si on regarde l'histoire de l'homme depuis la nuit des temps, il est plus naturel d'avoir une barbe que de la couper perplexe

Imagine si les femmes pouvaient avoir une calvitie ptdr

Le bon côté c'est qu'il y aurait beaucoup moins de mariage perplexe

De plus, le sujet traite uniquement du maquillage, imagine si on devait aussi parler de la coloration, du lissage, des crèmes bref merci quand même pour ta contribution.
Citation
Dystopia22 a écrit:
Donc les hommes sont plus avantagés côté divulgation physique/cache misère ? perplexe
"Laisse moi t'aider à penser par toi-même."
23 octobre 2022 17:26
La crasse aussi c'est naturel et pourtant on se lave .... enfin normalement

Un homme moche qui porte la barbe cache son visage disgracieux.

Le jour où il se rase, c'est la surprise !

Exactement comme pour le maquillage.
Citation
Wonder of U a écrit:
Comment tu peux trouver équitable quelque chose de naturelle et d'artificiel ? perplexe

Quand je prends une douche ma barbe reste en place, pour une femme son maquillage coulera forcément.
23 octobre 2022 17:28
Non parce qu'une femme peut tout fait être aussi belle sans maquillage.
Citation
Dystopia22 a écrit:
Donc les hommes sont plus avantagés côté divulgation physique/cache misère ? perplexe
Facts doesn't care about your feelings
23 octobre 2022 17:29
Tout à fait,la barbe peut être un atout pour certains.
Ils mettent du gel et personne ne m'a répondu pourquoi ils en mettent.perplexe
Citation
fiidjii a écrit:
La crasse aussi c'est naturel et pourtant on se lave .... enfin normalement

Un homme moche qui porte la barbe cache son visage disgracieux.

Le jour où il se rase, c'est la surprise !

Exactement comme pour le maquillage.
23 octobre 2022 17:31
Il y a plein d'hommes qui portent une perruque pour cacher leur calvitie.
Citation
Linpertinent a écrit:
Donc on peut parler de cache misère pour une barbe mais pas pour les cheveux ? Alors que les deux sont naturels et que si on regarde l'histoire de l'homme depuis la nuit des temps, il est plus naturel d'avoir une barbe que de la couper perplexe

Imagine si les femmes pouvaient avoir une calvitie ptdr

Le bon côté c'est qu'il y aurait beaucoup moins de mariage perplexe

De plus, le sujet traite uniquement du maquillage, imagine si on devait aussi parler de la coloration, du lissage, des crèmes bref merci quand même pour ta contribution.
23 octobre 2022 17:32
C'est pas le sens de ma phrase.

Je voulais dire que les hommes ont un outil pour "améliorer" leur physique naturel et permanent. Ce que ne permet pas le maquillage.
Citation
Wonder of U a écrit:
Non parce qu'une femme peut tout fait être aussi belle sans maquillage.
Les médias sont les entités les plus puissantes sur terre. Ils ont le pouvoir de rendre les innocents coupables et de faire des coupables des innocents. Et c'est ça le pouvoir.
23 octobre 2022 17:34
Mais oui !

Ils ont même de plus en plus de barbershops .

Je les vois faire la queue devant comme des fans hystériques.
Citation
.Reset. a écrit:
Tout à fait,la barbe peut être un atout pour certains.
Ils mettent du gel et personne ne m'a répondu pourquoi ils en mettent.perplexe
23 octobre 2022 17:37
ptdr

et nous on a pas droit à du mascara.eye rolling smiley



Citation
fiidjii a écrit:
Mais oui !

Ils ont même de plus en plus de barbershops .

Je les vois faire la queue devant comme des fans hystériques.
23 octobre 2022 17:38
J'avais compris lol mais je part du principe que la barbe ne dissimule pas et ne peut pas être considéré comme un cache misère parce que c'est naturelle.

Après oui il y a une grosse différence entre un homme qui a l'habitude d'avoir une barbe entretenu et qui du jour au lendemain se rase a blanc ça change énormément.

Citation
Dystopia22 a écrit:
C'est pas le sens de ma phrase.

Je voulais dire que les hommes ont un outil pour "améliorer" leur physique naturel et permanent. Ce que ne permet pas le maquillage.
Facts doesn't care about your feelings
23 octobre 2022 17:40
Bah non ! c'est pas naturel ptdr

Mais leur barbe bien taillée par un barber visagiste, et avec plein de gel dessus, ça c'est normal voire naturel



Citation
.Reset. a écrit:
ptdr

et nous on a pas droit à du mascara.eye rolling smiley
23 octobre 2022 17:42
Barbe "entretenue" tu dis ?

Alors où est la naturel ? faut la laisser vivre sa vie et pousser comme le chiendent si réellement on veut du naturel cher monsieur grinning smiley

Citation
Wonder of U a écrit:
J'avais compris lol mais je part du principe que la barbe ne dissimule pas et ne peut pas être considéré comme un cache misère parce que c'est naturelle.

Après oui il y a une grosse différence entre un homme qui a l'habitude d'avoir une barbe entretenu et qui du jour au lendemain se rase a blanc ça change énormément.
23 octobre 2022 17:45
 
maquillage pour homme 0
23 octobre 2022 17:47
J'ai fais le calcul, avec une dépense de 20€ par mois en produit d'hygiène et de beauté, ça fait 240€ sur l'année, arrondissons à 250€, sur 60 ans on est à 15 000€ de dépenses.
Citation
zenith182 a écrit:
Ca m'étonnerait quand meme, sur 60 ans ça fait 1700 euros par an en moyenne.
Il n'y a pas beaucoup de monde qui puisse se le permettre!
23 octobre 2022 17:48
Non mais vous comparez des trucs incomparables ptdr
Citation
fiidjii a écrit:
Barbe "entretenue" tu dis ?

Alors où est la naturel ? faut la laisser vivre sa vie et pousser comme le chiendent si réellement on veut du naturel cher monsieur grinning smiley
Facts doesn't care about your feelings
23 octobre 2022 17:51
Pour leur apparence,je pense que ça englobe aussi les vêtements, coiffeur chaussures parfums.
Citation
Rozenn* a écrit:
J'ai fais le calcul, avec une dépense de 20€ par mois en produit d'hygiène et de beauté, ça fait 240€ sur l'année, arrondissons à 250€, sur 60 ans on est à 15 000€ de dépenses.
23 octobre 2022 17:55
Oui il y a sûrement plus d'hommes qui ont une perruque que de femmes qui se maquillent et se colorent les cheveux. Oui.
Citation
fiidjii a écrit:
Il y a plein d'hommes qui portent une perruque pour cacher leur calvitie.
"Laisse moi t'aider à penser par toi-même."
z
23 octobre 2022 17:58
Ah oui, dans ce cas la ça se tient c'est vrai.

Mais du coup ce n'est pas vraiment lié aux femmes, les hommes aussi vont dépenser en vêtements, chaussures, coiffeur, ... même si ça sera souvent moins.
Citation
.Reset. a écrit:
Pour leur apparence,je pense que ça englobe aussi les vêtements, coiffeur chaussures parfums.
23 octobre 2022 17:59
En dehors du maquillage, les hommes aussi dépensent pour ces choses.
Citation
.Reset. a écrit:
Pour leur apparence,je pense que ça englobe aussi les vêtements, coiffeur chaussures parfums.
23 octobre 2022 18:00
Oh ben oui,je pense que homme ou femme ,fait attention à son apparence,mais pas de la même manière c'est tout.

Citation
zenith182 a écrit:
Ah oui, dans ce cas la ça se tient c'est vrai.

Mais du coup ce n'est pas vraiment lié aux femmes, les hommes aussi vont dépenser en vêtements, chaussures, coiffeur, ... même si ça sera souvent moins.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook