Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Marché en belgique
l
2 janvier 2009 09:57
Salem a tous

Je voulais savoir si quel qu un connaissai le marché en belgique ( tapis et porcelaine ) la ou il vendent tout ca.

Je dois partir demain quel qu un pourra me donner l adresse je pard de paris et en voiture

Merci les yabis

et bonne annéeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
b
2 janvier 2009 12:38
Salam,

La rue de Brabant

Si tu as un GPS, c'est facile à trouver,sinon la gare du Nord sortie rue d'Arschot: Comme repères

amicalement
bara
z
2 janvier 2009 12:43
Citation
lagazel007 a écrit:
Salem a tous

Je voulais savoir si quel qu un connaissai le marché en belgique ( tapis et porcelaine ) la ou il vendent tout ca.

Je dois partir demain quel qu un pourra me donner l adresse je pard de paris et en voiture

Merci les yabis

et bonne annéeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

Rue de brabant
1030 schaarbeek (bruxelles)
belgique

ou

chaussée de Gand n 1
1080 Molenbeek (bruxelles)
belgique
2 janvier 2009 13:07
n'oublie pas kosbar et narnar grinning smiley
Qui donne ne doit jamais s'en souvenir. Qui reçoit ne doit jamais oublier.
l
2 janvier 2009 14:54
merci beaucou ples yabis mais le gps il marche pas la ba si ??
b
2 janvier 2009 15:24
Citation
lagazel007 a écrit:
merci beaucou ples yabis mais le gps il marche pas la ba si ??


Salam,

Si tu as la carte de l'Europe,sinon imprime ton itinéraire c'est plus simple.

Pardon,mais demain c'est les soldes donc ,de la patience sur la route ...


à titre d'information au Maroc le GPS est opérationnel depuis le 26 décembre 2008.
4 janvier 2009 17:40
SALAM

j'espère que tu as bien trouvé ta route si non sos... et les bruxellois sont là

Esperance
n
5 janvier 2009 10:38
une bruxelloise est la!
je suis à l'ecoute si tu as besoin de plus d'infos smiling smiley
"La déception ne vient jamais des autres, elle n'est que le reflet de nos erreurs de jugement" [Vincent Gury] De Nador à Oran...C'est là que mes racines s'y trouvent...Fière de les porter!
l
5 janvier 2009 11:34
merci pour vos reponse , bon bin aufinal jai pa été jai une rhino dons c t 40 de fievre et au lit sous la couette marliche jirais la prochaine fois et la jesiterai pas a demander a nos cher bruxellois
5 janvier 2009 12:13
salam


lagazel007

Bonne guérison et n'hésites pas si tu as besoin d'infos et si on peut te rendre service ...

nadia_maghrebiia ... Enchantée ..Moi aussi de bruxelles

Esperance
n
5 janvier 2009 12:18
De même!!
Ca fait plaisir de vous voir ici mes amis Belges ! smiling smiley
tu es ou en Belgique? (si tu veux, repond en MP)

Citation
esperance a écrit:
salam


lagazel007

Bonne guérison et n'hésites pas si tu as besoin d'infos et si on peut te rendre service ...

nadia_maghrebiia ... Enchantée ..Moi aussi de bruxelles

Esperance
"La déception ne vient jamais des autres, elle n'est que le reflet de nos erreurs de jugement" [Vincent Gury] De Nador à Oran...C'est là que mes racines s'y trouvent...Fière de les porter!
L
5 janvier 2009 13:13
Salam


A BXL c'est la grosse neige depuis cette nuit et il fait glacial partout en belgique !


J'habite à 45 kms de BXL


Dommage pour les soldes ,ça donne la flemme de sortir et de se promener avec ce froid polaire, brrrrrrr (smile avec le nez qui coule) SOS


Inchallah labes pour celle qui est malade et que si elle a besoin d'aide ,ben on est là ! winking smiley


Amicalement.
n
5 janvier 2009 13:28
ouiiii c'est la grosse neige Mash'Allah.
je vous raconte pas le nombre de fois où mon pied à devier et où j'ai failli glisser ce matin en allant travailler ahahahahhah...



Citation
La vie est belle a écrit:
Salam


A BXL c'est la grosse neige depuis cette nuit et il fait glacial partout en belgique !


J'habite à 45 kms de BXL


Dommage pour les soldes ,ça donne la flemme de sortir et de se promener avec ce froid polaire, brrrrrrr (smile avec le nez qui coule) SOS


Inchallah labes pour celle qui est malade et que si elle a besoin d'aide ,ben on est là ! winking smiley


Amicalement.
"La déception ne vient jamais des autres, elle n'est que le reflet de nos erreurs de jugement" [Vincent Gury] De Nador à Oran...C'est là que mes racines s'y trouvent...Fière de les porter!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook