Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mari qui gere tout
e
31 janvier 2014 18:57
bonsoir
voila j ai un gros soucis mon mari avec qui je suis depuis 9ans et avec qui j ai une fille de 5 ans controle toute ma vie surtout l argent.
je n'ai jamais 1 centime quand je demande 2 euros pour acheter un bonbon a la petite c est non pourtant j ai 300euros tout les mois qui sont versé sur mon compte mais c est lui qui la fameuse carte bancaire il retire l argent et le met sur son compte.Des qu il faut faire des courses et que je lui dit il a des reactions qui me depasse il me regarde bizaremment s en va et fait la tete.j ose plus rien lui demander quand j ai besoin de quelque chose c est a mes parents ou mes soeurs a qui je demande.
il y 1 semaine j ai craqué mais pas pour rien au repas du soir j ai servie a ma fille 3 patate cuite a l eau juste avec du sel et 6 rondelles de comcombre car il y avait que sa et sa arrive regulierement qu il y ai plus grang chose dns le frigo alors qu il y a un salaire qui rentre 1500 plus les 300 euros mais il ne se prive pas d acheter des chose pour lui.je ne sort pas de chez moi a par pour l ecole de la petite quand je veutsortir c est tjs du chantage ou carrement non.une fois je suis sortie mais j ai eu le droit qu a une heure.
jamais j aurai pensé vivre ca a moins que ce soit le choque des cultures(je suis francaise) j ai l impression qu il a eu tout ce qu il voulait donc je sert plus a rien je suis qu un pantin
je voudrais tellement que sa s arrete meme ma vie j en veut plus aidez moi
J
31 janvier 2014 19:04
Citation
eloma a écrit:
bonsoir
voila j ai un gros soucis mon mari avec qui je suis depuis 9ans et avec qui j ai une fille de 5 ans controle toute ma vie surtout l argent.
je n'ai jamais 1 centime quand je demande 2 euros pour acheter un bonbon a la petite c est non pourtant j ai 300euros tout les mois qui sont versé sur mon compte mais c est lui qui la fameuse carte bancaire il retire l argent et le met sur son compte.Des qu il faut faire des courses et que je lui dit il a des reactions qui me depasse il me regarde bizaremment s en va et fait la tete.j ose plus rien lui demander quand j ai besoin de quelque chose c est a mes parents ou mes soeurs a qui je demande.
il y 1 semaine j ai craqué mais pas pour rien au repas du soir j ai servie a ma fille 3 patate cuite a l eau juste avec du sel et 6 rondelles de comcombre car il y avait que sa et sa arrive regulierement qu il y ai plus grang chose dns le frigo alors qu il y a un salaire qui rentre 1500 plus les 300 euros mais il ne se prive pas d acheter des chose pour lui.je ne sort pas de chez moi a par pour l ecole de la petite quand je veutsortir c est tjs du chantage ou carrement non.une fois je suis sortie mais j ai eu le droit qu a une heure.
jamais j aurai pensé vivre ca a moins que ce soit le choque des cultures(je suis francaise) j ai l impression qu il a eu tout ce qu il voulait donc je sert plus a rien je suis qu un pantin
je voudrais tellement que sa s arrete meme ma vie j en veut plus aidez moi


Bonsoir,

Le choc des cultures? Je ne pense pas, la bêtise est universelle ainsi que la manipulation, la fourberie etc...
En tout cas tout ça n'est pas très net, soit c'est un radin Heu soit il cache quelque chose...
Tu devrais en parler avec lui pour qu'il fasse des efforts pour toi et surtt pour ta fille...
l
31 janvier 2014 20:03
ouvre un autre compte pour te faire verser tes 300 euros sans qu'il y touche et impose toi bon sang cest quoi ces femmes soumises punaise ! tatends quoi qu'il vous laisse crever ?????? je suis un peu dur mais c'est pour te reveiller fais le au moins pour ta fille !!
c
31 janvier 2014 20:13
9 ans que tu te laisse marcher dessus ?????? tu vis dans une grotte ou koi?

en fait je comprends pas comment ta pu subir ca pendant 9 ans l'amour rend aveugle mais 9 ans à te taire j ai loupé un episode

bref alors puisque tu as tout accepter des le debut te faire guider par un homme qui fait ce qu il veut de toi maintenant que tu veux te revolter ben c'est normal qu'il ne comprenne plus ton comportement
il ta bien mis dans sa poche et joue avec le fait que tu ais peur de lui

voila ta situation aujourd hui je ne sais pas te conseiller ta quand meme rien dit pendant 9 ans tu imagine maintenan que tu essaye de l'ouvrir ben il s en fou il te menace et toi ta peur donc tu retourne dans ton terrier mais c est terrible cette situation
je en pense pas que le choc des culture y soit pour quelque chose cette situation tu l'as accepté et tu t es enfoncée toute seule dans un trou

Puisse Dieu te venir en aide Amine.
31 janvier 2014 21:14
Et pourquoi c'est LUI qui a la carte sur TON compte ??eye popping smiley

Commence par bloquer cette carte et en faire une a ton nom , de manière a ce qu'il ne puisse plus te vider ton compte.
Sinon fais toi virer ces sous sur un nouveau compte que tu ouvriras et ou tu lui permetteras pas d'avoir une carte.

Une fois que tu as réglé la question des 300 euros que tu as recupérés, aie une bonne discussion avec lui sur votre avenir.

Ils sont devenus fous et follement radins ces musulmans. Rassure toi,si ça peut te soulager, ils font la meme chose aux musulmanes de souche crying(
A
31 janvier 2014 23:02
pour mieux comprendre j'ais quelques questions,


tu l'as connu comment??

il a tjs été comme ca??

pourquoi ne pas t'imposer???

as tu déjà essayé????


il y a un début à tout............. vivre heureux est aussi un choix


courage
31 janvier 2014 23:21
9 ans que tu supportes l'insupportable ..Pourquoi changerait il? Tu as ton mot à dire même si tu es française et que tu sembles en adoration devant ce mari pacha qui n'a aucun égard pour sa famille..Grandis dans ta tête émancipe toi..pense à ta fille et l'image de serpillère que tu lui donnes !
1 février 2014 01:41
Salamou aleykoum,

En lisant ton post, excuse moi mais j'ai été choqué, l"épisode du repaseye popping smileyeye popping smiley..On peut être tout ce qu'on veut faible, peureuse, soumise mais toutes les mères ont un instinct maternelle, moi j'aurai pété un cable!quitte à cramer la cb rien qu'en nourriture!!nan mais là c'est plus de la radinerie!jlui aurais carrément demandé nan mais à quoi tu sers c'est bon arrête de travailler c'est pas la peine!!ne pas s'acheter de vêtement bon c'est moyen mais à manger!!!!crying(crying(

Si il y a un salaire qui tombe tous les mois, qu'il peut s'acheter des trucs ect..y a un truc louche il te vire de l'argent pour faire style mais t'as pas le droit de l'utiliser..Euh?What else?
Ok, lui gère tout mais jette un coup d'oeil sur les mouvements de comptes, les relevés ect..Si ça tombe t'aura la réponse à ses radineries louches..

je ne veux pas te juger j'essaie de comprendre car je nai pas tous les éléments. Mais il y a un soucis pour que tu sois autant "soumise" tu prends des cachets, tu as une dépendance particulière (handicap, maladie ou autre je ne sais pas?)


bon courage,
L
1 février 2014 08:33
Salam,

Incomprehensible que tu supportes ca... il y a un probleme de mentalites chez certaines francaises...

Pour tout esclavagiste, il y a des esclaves consentants ...
M
1 février 2014 11:22
Bonjour,

Je pense que c'est un fake, la phrase qui m'a fait réagir "chocs des cultures"


Citation
eloma a écrit:
bonsoir
voila j ai un gros soucis mon mari avec qui je suis depuis 9ans et avec qui j ai une fille de 5 ans controle toute ma vie surtout l argent.
je n'ai jamais 1 centime quand je demande 2 euros pour acheter un bonbon a la petite c est non pourtant j ai 300euros tout les mois qui sont versé sur mon compte mais c est lui qui la fameuse carte bancaire il retire l argent et le met sur son compte.Des qu il faut faire des courses et que je lui dit il a des reactions qui me depasse il me regarde bizaremment s en va et fait la tete.j ose plus rien lui demander quand j ai besoin de quelque chose c est a mes parents ou mes soeurs a qui je demande.
il y 1 semaine j ai craqué mais pas pour rien au repas du soir j ai servie a ma fille 3 patate cuite a l eau juste avec du sel et 6 rondelles de comcombre car il y avait que sa et sa arrive regulierement qu il y ai plus grang chose dns le frigo alors qu il y a un salaire qui rentre 1500 plus les 300 euros mais il ne se prive pas d acheter des chose pour lui.je ne sort pas de chez moi a par pour l ecole de la petite quand je veutsortir c est tjs du chantage ou carrement non.une fois je suis sortie mais j ai eu le droit qu a une heure.
jamais j aurai pensé vivre ca a moins que ce soit le choque des cultures(je suis francaise) j ai l impression qu il a eu tout ce qu il voulait donc je sert plus a rien je suis qu un pantin
je voudrais tellement que sa s arrete meme ma vie j en veut plus aidez moi
b
1 février 2014 11:33
J ai ete fouiller ton compte, et j ai vue ta date de naissance.

Tu dis que tu es nee en 1989, donc tu as 24ans. Mais dans le poste tu dis etre avec ton mari depuis 9ans, donc y a deja quelqie choses de louche et que tu as une fille de 5 ans euhhhhh tu rigole la?




Je penses plutot que tu te fous de notre gueule ouii.


Explique nous tout ca please grinning smiley
e
1 février 2014 11:50
merci pour vos messages
maintenant je compte bien reprendre ma vie en mains .on peut dire que j ai laisser faire mais face a ce manipulateur c dur d y voir clair .triste constat .
en tout cas merci de m avoir conforté dans mon idee il faut que sa s arrete.
D
1 février 2014 11:54
Citation
bisousdemoi a écrit:
J ai ete fouiller ton compte, et j ai vue ta date de naissance.

Tu dis que tu es nee en 1989, donc tu as 24ans. Mais dans le poste tu dis etre avec ton mari depuis 9ans, donc y a deja quelqie choses de louche et que tu as une fille de 5 ans euhhhhh tu rigole la?




Je penses plutot que tu te fous de notre gueule ouii.


Explique nous tout ca please grinning smiley

Moi je ne vois rien de louche. Elle a pu connaître son gars à 15 ans et être sous son emprise depuis. Il faudrait demander quel âge il a lui.
Et pour la petite idem, je ne vois pas ce qu'il y a de choquant à ce qu'elle l'ait eu à 19 ans.
On ne sait même pas s'ils sont vraiment mariés ou si elle dit ça pour ne pas nous heurter ici...

On voit beaucoup de filles comme ça malheureusement. Prises dans les filets de malades très jeunes, elles ne voient pas les choses s'installer et ne savent pas comment s'en sortir le jour où elles ouvrent les yeux. Même si c'est un fake donc, ce post peut servir à d'autres dans la même situation mais qui n'osent pas se montrer.
e
1 février 2014 11:58
Citation
bisousdemoi a écrit:
J ai ete fouiller ton compte, et j ai vue ta date de naissance.

Tu dis que tu es nee en 1989, donc tu as 24ans. Mais dans le poste tu dis etre avec ton mari depuis 9ans, donc y a deja quelqie choses de louche et que tu as une fille de 5 ans euhhhhh tu rigole la?




Je penses plutot que tu te fous de notre gueule ouii.


Explique nous tout ca please grinning smiley

alors oui j ai 24 ans une fille de 5 ans j ai rencontrer mon mari j avais 16ans nous sommes marie depuis juillet 2007 soit un mois apres mes 18ans
b
1 février 2014 12:01
Si c est vraiment vrai, je trouve ca triste d avoir grandis ainsi, dans ce genre de condition. Comment l amour peut rendre aveugla ce point. Oui c est vrai djameli en faite chez nous, on a pas l habitude de voir ce genre de situation ou a 20 ans on est deja maman donc voila.


Mais bon elle devrait songer a ouvrir les yeux, pour le bien de la petite
e
1 février 2014 12:04
il a 32 ans
oui on a une bonne difference d age
et non ce n est pas un fake jvois pas trop ce que sa m apportere de faire ca personellement ca m amuse pas
e
1 février 2014 12:06
merci je viens de les ouvrir
D
1 février 2014 12:15
Citation
bisousdemoi a écrit:
Si c est vraiment vrai, je trouve ca triste d avoir grandis ainsi, dans ce genre de condition. Comment l amour peut rendre aveugla ce point. Oui c est vrai djameli en faite chez nous, on a pas l habitude de voir ce genre de situation ou a 20 ans on est deja maman donc voila.


Mais bon elle devrait songer a ouvrir les yeux, pour le bien de la petite

Oui c'est vrai, le choc culturel il est plutôt ici, sur le forum. Chez les Français "de souche", il n'est pas rare que la vie sexuelle des filles commencent vers 14 ans et qu'elles tombent enceinte avant leur majorité. C'est peut-être ce qui est arrivé à notre amie.
b
1 février 2014 12:29
Oui c est vrai. Mais c est vraiment triste de vivre dans ces conditions et surtout de faire un enfant dans ces conditions wollah. La petite me fais de la peine. Dans quel envirronement elle va grandir.
:-( elle doit vraiment songer a reagir
D
1 février 2014 13:09
Citation
bisousdemoi a écrit:
Oui c est vrai. Mais c est vraiment triste de vivre dans ces conditions et surtout de faire un enfant dans ces conditions wollah. La petite me fais de la peine. Dans quel envirronement elle va grandir.
:-( elle doit vraiment songer a reagir

Elle est connectée en ce moment, j'espère qu'elle va poster et nous éclairer un peu.
On fera de notre mieux pour l'aider en tout cas.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook