Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mariage confiance
k
3 avril 2016 11:36
j étais separee avec mon mari depuis 2 mois on commence remis ensemble y a une semaine hier ma meilleure amie M à pelle pour lui dire que mon mari l à appeler il lui a proposée de boire un verre il lui a dit n en parle pas à ma femme quand j ai dit ça a mon mari il a nie après il m'a dit oui je lui proposer de boire un verre pour parler de toi y a aucune arrière pensée il me l'a jurée sur le coran je peux plus lui faire confiance on vient à peine de se retrouver qu en pensez vous je devrais divorcer pour moi c'est grave la trahison
3 avril 2016 11:43
Salam

Tu es mieux placée que personne pour évaluer les risques et prendre une
décision, en principe on a pas besoin de jurer sur le Coran, le Coran est pour
se nourrir de ses préceptes.

Citation
kheira42 a écrit:
j étais separee avec mon mari depuis 2 mois on commence remis ensemble y a une semaine hier ma meilleure amie M à pelle pour lui dire que mon mari l à appeler il lui a proposée de boire un verre il lui a dit n en parle pas à ma femme quand j ai dit ça a mon mari il a nie après il m'a dit oui je lui proposer de boire un verre pour parler de toi y a aucune arrière pensée il me l'a jurée sur le coran je peux plus lui faire confiance on vient à peine de se retrouver qu en pensez vous je devrais divorcer pour moi c'est grave la trahison
U
3 avril 2016 12:50
Au lieu de parler avec toi il appelle ta meilleure amie soit disant pour parler de toi.
Mouai No no
No confiance Grrrr
Citation
kheira42 a écrit:
j étais separee avec mon mari depuis 2 mois on commence remis ensemble y a une semaine hier ma meilleure amie M à pelle pour lui dire que mon mari l à appeler il lui a proposée de boire un verre il lui a dit n en parle pas à ma femme quand j ai dit ça a mon mari il a nie après il m'a dit oui je lui proposer de boire un verre pour parler de toi y a aucune arrière pensée il me l'a jurée sur le coran je peux plus lui faire confiance on vient à peine de se retrouver qu en pensez vous je devrais divorcer pour moi c'est grave la trahison
i
3 avril 2016 13:28
Nan faut pas toujours aller dans l'extrême il a peut être chercher à regler les choses demander des conseils ou heja pour te faire plaisir dur de faire confiance mais la ca ne mérite pas de divorcer
3 avril 2016 13:38
eye popping smileyeye popping smileyeye popping smiley ohhhhhhhhh il y a anguille sous roche eye popping smiley bizarrerie, affaire douteuse .
une situation pour laquelle on essaye de cacher une vérité qui semble apparente.perplexe
Pourquoi il n a pas dit a ta copine la raison de son invitation dés le départ?????



Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/04/16 13:40 par nazha1.
3 avril 2016 13:43
salam
sois logique, est-ce qu'a l'heure d'internet, facebook, sites de rencontres sans parler de l'exterieur, il aurait contacté ta meilleure amie parmi toutes les femmes disponibles pour te tromper?
3 avril 2016 13:55
une bonne discussion avec les deux pour voir le vrai du faux
[color=#FF66CC]Sauvons la petite Amel http://www.yabiladi.com/forum/sauver-petite-amel-1-8099342.html[/color]
O
3 avril 2016 22:35
On jure pas sur le coran ni sur qqn, mais par Allah qui est le plus puissant. Des objets ou des personnes ne nous ferons rien pour les prendre comme preuve
Qu'est ce que ta copine lui a répondu du coup? Vive la confiance et la fidélité
Encore un bon à rien, et à un mariage encore moins !
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook