Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
le mariage gris
27 novembre 2009 15:55
le gouvernemant ne ces plus koi faire pour attire les voix de le pen.
maintenent on ne pârle plus de mariage blanc mais gris
s
27 novembre 2009 15:58
c koi sa?

sa a un rapport avec la météo ? lol

non serieusemnt c'est quoi le principe du mariage gris?
Depot (83): 01.15__Entretien: 05.15__Envoi REZE: 10.11.15__N° REZE: 2015X 0444__ Envoi SCEC: 04.05.16__décret 27 du 09.07.16__dem. passeport sans ADN le 15.07__dem. ADN 25.07.16 - satisfait 28.07__lettre reze :26.07__passep et ADN ok 05/08/2016__CIN 07/09
27 novembre 2009 16:00
oui c'est quoi le mariage grisgrisgrinning smiley
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
a
27 novembre 2009 16:15
salam moi non plus je ne savais pas ce que veut dire un mariage gris mais d'aprés mes recherches j'ai trouvé ces informations :

Le terme mariage gris est employer par les victimes pour décrire un mariage frauduleux, une arnaque au sentiment mis en œuvre par des illégaux pour obtenir un titre de séjour

On parle de mariage "gris" quand l'une des personnes avait une intention réelle de vie commune et s'est fait "avoir" par l'autre, qui, elle, n'avaient pour but que l'intention d'obtenir ca carte d’identité...

souvent les victimes se retrouve face à un pervers, manipulateur...
La violence, la séquestration fond également partie du cercle vicieux dans lequel se retrouve la victime de ce genre de mariage.

La seule façon de s’en sortir es de porter plainte pour mariage frauduleux, et de faire une demande en annulation de mariage.
En effet, dans ce cas le divorce ne suffit pas, notre innocence volée, l’annulation es la seule façon de retrouver un peu de dignité.
C'est une erreur de croire que la passion, quand elle est heureuse et pure, conduit l'homme à un état de perfection; elle le conduit simplement à un état d'oubli
g
27 novembre 2009 16:47
C'est en phénomène qui touche essentiellement les femmmes et plutôt dans les quartiers populaires...Ici sur le forum quelques personnes ont déjà témoignées personnellement...
z
27 novembre 2009 17:58
Citation
gerem a écrit:
C'est en phénomène qui touche essentiellement les femmmes et plutôt dans les quartiers populaires...Ici sur le forum quelques personnes ont déjà témoignées personnellement...


désolée gerem il faut bien se renseigner ca touche aussi bien les hommes que les femmes et tous les milieux
d'ailleurs dans certains reportages on met en avant des européens(es) de tous milieux qui rencontrent des jeunes gens et se font avoir (ces derniers leur font croire que l'amour n'a pas d'age et les manipulent pour avoir des papiers)

non ca touche tout le monde !
g
27 novembre 2009 18:39
Oui ,j'ai aussi vu un reportage là dessus avec des hommes français qui exprimaient leur désarroi mais ce matin à la radio,ils ont donné des statistiques en terme de plainte et apparemment ça touche en majorité encore les femmes...
27 novembre 2009 19:16
bsr é bonne fete domage qui é plus de sentiment car entre hommme é femme
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook