Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
les marie
n
7 mars 2004 22:49
voila mon prob je sais plus quoit faire j ais mon marie qui m traite omme une moinque rien il me dit pas mal de mot tres d esagreableet je peus plus suporter sa uar il le dit devant les enfant du genre ta de merde conasse
d
7 mars 2004 22:55
salem nassia

si ton mari n'a pas la crainte de dieu n'attend pas de miracle de ça part

LA VERITE EST AMERE MAIS SES FRUITS SONT DOUX
s
7 mars 2004 22:57
salam nassia ne fait pas attention à lui soit indifférente ne le calcule pas jusqu'a ce qu'il se calme
n
7 mars 2004 22:58
oui sa c est vraie
merci de m avoir repondu
n
7 mars 2004 22:59
chaima c est dure d pas faire atention a l homme que en aime
K
7 mars 2004 23:16
Je trouve que D.Fabrizio n'a pas tort, qd cette personne n'a aucune peur d'Allah, je ne crois pas qu'elle puisse réagir face èa ta détresse... Je compatis sincèrement avec toi et je ne sais quoi te conseiller...

La vie a plus d'imagination que n'en porte nos rêves.
a
7 mars 2004 23:22
salam nassia,
tu dis que tu l'aimes toujours? comment tu fais après tout ce qu'il te dit?
en tout cas je te souhaite bon courage
n
8 mars 2004 00:34
Salam aleykoum Nassia,

Il m'est très difficile de conseiller une personne mariée puisque je ne connais en rien ce que représente une vie à deux.
Mais, face à des problèmes comme celui-ci, je ne peux m'empêcher de répondre pour pouvoir t'apporter une solution, ou au mieux un soutien.
J'imagine le mal, la souffrance que peut provoquer ce genre de paroles...

Une chose est claire: le respect est absent, et sans ça, un couple ne peut évoluer dans l'harmonie et le bonheur...

il est assez tard, et l'envie de dormir diminue fortement mes capacités de réflexions... je répondrai demain inch'Allah pour t'apporter des "solutions"... et puis, la nuit porte conseil n'est-ce pas?

fais attention à toi, ne te laisse pas abattre par de tels propos, tu ne les mérites pas oukhty...
Bonne nuit.
n
8 mars 2004 09:24
nurcan merci beaucoups t es une fille tres chique sa me remonte le moral le fait que tu me dit que c ait pas normal au fil du temps je me demandersi c etais pas moi qui fesait un plats surtout
a
8 mars 2004 09:26
combiens d'enfants as tu?
s
8 mars 2004 10:00
nassia tu sais le seul conseil que je peus te donnes c'est de te mettre à la place des tes enfants imagine que c'est ton pere qui insulte ta mere alors .
tu dira quoi à ta mere . je pense par respect pour tes enfants pour qu'ils soits fieres de toi tu ne doit pas te laisses faire defoule toi une bonne fois sur ton mari et je pense qu'il sera etonnes de te voire si bien te defendre
qu'il ne pourra que te respectes .c'est mon avis ne le prend pas mal.
bon courage nassia.



siryne
z
8 mars 2004 10:20
Demande à quelqu’un de ton entourage plus âgé que ton mari de lui parlé.

Une personne qu’il pourra écouté.

Chez nous les marocain, la famille est là pour nous aider dans les conflit et pour souder le couple.
n
8 mars 2004 10:23
j ais 3enfant et je viens
a
8 mars 2004 10:32
tbarka allah, 3 enfants et il te respecte meme pas, dis lui que tu compte le quitter s'il continu comm ça!!!.
n
8 mars 2004 10:35
siryne si tu savais conbien de foi je me suis d efouler et meme en juiller j avais fait ma valise pour partir et ma mere elle m avait dit qu elle me soutiendra le prob c est qu il peus etre gentille mes des qu il s enerve la c est autre chose j en ais parler a sa mere elle le proteger chaque foit elle me arceler pour savoir si en se reparler et a lui elle lui disais rien et pourtant elle savais se qui se passer en fait il me traite comme un bebe il m interdit la voiture quant soit disant je suis mechante ou la tele ou internete et a cause de sa j ais fait une fausse couche je sais plus quois faire le jour ou je voulais partir je lui et demander si il a aller me m aider finansierement pour partir puisqu il et pas heureus avec moi il a rien repondu il ma juste redonr les clef de la voiture et il s ait remie a me parler mes ses un homme qui se preocupe beaucoups de se que les gent vont dire sur lui je pensse que c ait pour sa qu il reste avec moi quont je lui dit quesqu il ressant pour moi il me dit qu il mapressie et il faut que je vous avoue quelque chose c est qu il y a 4 ans il m enbrasser toujour et maintenant j ais l inpression il ma j amais enbrasser de pui 4ans
n
8 mars 2004 10:40
j aid deja demander a sa mere et elle fait rien elle me dit juste que mon beau pere a fait la meme chose et qu il faut laisser le temps passerelle sont fout c est pas sen fils qui soufre et pourtant je lui dit qu il m avais foutu une gifle elle a rien rien fait c est pour sa que je voulais partiir et mon pere a parler a sen ancle il lui a dit si il veut pas de ma fille je la reprent elle a encore sont pere pour l aider et que si il requemenser c est mon pere qui viendra et lui foutra la meme gifle
s
8 mars 2004 10:44
nassia là je vais sortire mais tu peus me dire si je peus te contactai par msn ? ou par e-mail?


SIRYNE
b
8 mars 2004 10:46
c facile à dire..... mais pas à faire. Tu vis avec la personne ki t'insulte.
Moi je la comprend bien nassia ça fait très mal.
s
8 mars 2004 10:51
ok nassia à toute à l'heure. et courage



siryne
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook