Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mariée avec hijab
m
27 juin 2011 23:04
salam les filles

j'aimerai avoir un peu d'aide aupres de vous, je ne vis pas au maroc mais je prepare mon mariage a distance afin de le feter la bas. je voulais savoir si il y a des boutique au maroc où je pourrai trouver cette accessoire qu'on pose sur la tete, je prefere sa au diademe.
[www.youtube.com]

mercii d'avance

ps ; je me marie dans 3 semaines pleaaaase aidez moi
m
28 juin 2011 09:53
waw mariee 2011 on a le meme pseudo sauf moi c avec majuscule !!
MOI aussi je me marie avec mon hijab

je n sais pas ou tu habites mais moi jai pris les accessoirs de chez les magasins turcs ki vendent les robes d mariee
B
28 juin 2011 23:35
Si tu parles de diadème il y a les neggafates qui les louent ou bien celles qui louent les robes de mariées d'ailleurs il y en a une qui loue les robes pour femmes avec hijab c'est la mariée parfaite voila son tel 0675655995
m
30 juin 2011 22:16
merciii les filles de m'avoir repondu

Mariee 2011 lol le meme et en plus tu porte le hijab aussi, di moi il est ou ton magasin
feliz 2010 : ce ne sont pas vraiment des diademes mais une sorte de serre tete .
j'ai deja acheté ma robe de marié le petit hic c'est que c'est bustier, j ai acheter un bolero mais je bug sur les accessoires. si vous avez des idee les filles aideeez moi
je passe par casa rabat et meknes pe etre fes avant mon mariage donc si vous connaissaient des boutique ou je pourrai trouver ces accessoires ce serait supeeer
bisous a toutes
m
1 juillet 2011 15:54
salam les filles

mariee 2011 moi jai achete le serre tete dans un magasin a berlin ils ont tt les accesoirs dial l hijab

pour la robe bustier j te conseille de mettre un col monte dial l kten teht mn la robe c mieux ke le bolero bhal la fille li f la video w nbbtilih l col
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook