Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
ONU : Le Maroc se félicite de la résolution sur le Sahara, colère au...
A
30 octobre 2021 14:04
Arafaa Rassak Ya Ba!


Citation
Boutch a écrit:
Insupportable cette odeur !!!!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/10/21 14:05 par Awwal.
B
30 octobre 2021 14:27
L’affaire n’est pas résolue.
Citation
Yazin5 a écrit:
Tu sais alors pas lire.

Je vais résumer le conseil inclus l'Algérie comme partie prenante du conflit et dit que la seule solution à la résolution du conflit ce sont les tables rondes avec pour seule résultat un compromis mutuellement acceptable..

Deuxièment le polisario et les médias algériens parlaient d'une guerre faisant rage suite à l'intervention des FAR à gueguerate et voulait faire condamner l'intervention militaire et mettre sur le dos du Maroc la reprise des hostilités.
Le conseil à du bien rien rire la dessus en tout cas ils ont du apprécier le film et les montages mais il ont constater aucun conflit armée et pour finir ils ont féliciter les FAR pour la libération de la route et la l reprise de la libre circulation des biens et des personnes

Pour finir le conseil à féliciter le Maroc sur les efforts des droits de l'homme dans la région ce qui est un coup de grâce pour la marionnette
g
30 octobre 2021 14:37
Magistral! Merci pour le partage...
Citation
Axis.7 a écrit:
Une députée européenne gifle officiellement la diplomatie algérienne à l'Assemblée de l'UE.

Y
30 octobre 2021 14:37
Si pour toi résolue c'est spoliation du Maroc de son sahara oublie d'une les Marocains n'accepteront jamais Deuxièmement il est clairement dit que le seule plan fiable est le plan proposer par le maroc donc il y a que toi qui ne comprend pas ou qui fait l'autruche
Citation
Ben_barek a écrit:
L’affaire n’est pas résolue.
g
30 octobre 2021 14:41
Nulle part! C'est le Awwal qui prend ses rêves pour des réalités ! ...
Citation
Shamsatlas a écrit:
Dans quel paragraphe de la résolution 2602 du CS de l’ONU est telle recommandation y est mentionnée ?
B
30 octobre 2021 15:27
Tu es têtu ou tu ne comprends rien? Il n’y a aucune résolution définitive concernant le statut du Sahara vis à vis du Maroc.
Citation
Yazin5 a écrit:
Si pour toi résolue c'est spoliation du Maroc de son sahara oublie d'une les Marocains n'accepteront jamais Deuxièmement il est clairement dit que le seule plan fiable est le plan proposer par le maroc donc il y a que toi qui ne comprend pas ou qui fait l'autruche
30 octobre 2021 15:54
Non, pas de mouches , ni aujourd'hui ni demain .Omar HILALE à déversé un puissant insecticide.
Citation
KOVACK73 a écrit:
Pas de mouches ce soir...attente instruction...bip
S
30 octobre 2021 15:57
Si tu lis pas entre les lignes, c est qu on peut rie. Faire pour toi.

Il n y a plus de discussions autre que ce que le Maroc propose.

Ensuite le statut moi je verrai aucun changement entre hier, demain ou dans 10 ans. Résolution de l ONU accordé ou pas.

Quand je vais aux sahara, il est Marocain point barre.

C est vous qui allait pleurer une fois que ce sera entériné.

500 milliards pour rien, bravo
Citation
Ben_barek a écrit:
Tu es têtu ou tu ne comprends rien? Il n’y a aucune résolution définitive concernant le statut du Sahara vis à vis du Maroc.
30 octobre 2021 16:00
Ne sous estima pas 3wicha .
Momo carte postale est capable d'enfoncer une porte ouverte
Citation
abdennahi a écrit:
le verre est soit a moitié plein soit a moitié vide et toi tu peux rien voir vu que t'as pas la capacité de voir, tu vois je reste poli ! et pour le verre, nous nous le voyons plein !!!
B
30 octobre 2021 16:13
Dans les textes de l’ONU , il n’y a pas de place à lire entre les lignes.
Citation
Sar45 a écrit:
Si tu lis pas entre les lignes, c est qu on peut rie. Faire pour toi.

Il n y a plus de discussions autre que ce que le Maroc propose.

Ensuite le statut moi je verrai aucun changement entre hier, demain ou dans 10 ans. Résolution de l ONU accordé ou pas.

Quand je vais aux sahara, il est Marocain point barre.

C est vous qui allait pleurer une fois que ce sera entériné.

500 milliards pour rien, bravo
Y
30 octobre 2021 16:22
Tu fais exprès de pas comprends ta haine t'empêche de voir que c'est perdu le conseil dit clairement que la seule solution c'est me plan d'autonomie mais tu es trop bête pour l'accepter
Citation
Ben_barek a écrit:
Tu es têtu ou tu ne comprends rien? Il n’y a aucune résolution définitive concernant le statut du Sahara vis à vis du Maroc.
S
30 octobre 2021 16:25
Super donc tu as compris que la résolution et favorable pour le Maroc est le seule plan et politique avec la proposition du Maroc.


Citation
Ben_barek a écrit:
Dans les textes de l’ONU , il n’y a pas de place à lire entre les lignes.
B
30 octobre 2021 16:29
Tu es illogique et impoli en plus.

On parle de solution quand le dossier est clos et qu’on en parle plus. Rien n’a été résolu, le problème subsiste et va certainement durer des années encore.

Est ce que tu comprends le français ?
Citation
Yazin5 a écrit:
Tu fais exprès de pas comprends ta haine t'empêche de voir que c'est perdu le conseil dit clairement que la seule solution c'est me plan d'autonomie mais tu es trop bête pour l'accepter
Y
30 octobre 2021 16:40
Dit moi ou je suis illogique. Bref même si ça dur 40 ans encore le Maroc exploite 90 % du sahara et continuera de prospérer car nous sommes une nation qu'en sera-t-il du polisario.
Pour info ça sert de me parler des 10% tu es tellement prévisible
Toi après un siècle de colonisation tu as eu le temps d'apprendre le français en Algérie


Citation
Ben_barek a écrit:
Tu es illogique et impoli en plus.

On parle de solution quand le dossier est clos et qu’on en parle plus. Rien n’a été résolu, le problème subsiste et va certainement durer des années encore.

Est ce que tu comprends le français ?
B
30 octobre 2021 16:51
Ce n’est pas le sujet. J’ai raison de parler de commentaires hystériques. Je te laisse avec ton hystérie.
Marre de perdre du temps et de l’énergie avec des énergumènes comme toi. Inutile de répondre.
Citation
Yazin5 a écrit:
Dit moi ou je suis illogique. Bref même si ça dur 40 ans encore le Maroc exploite 90 % du sahara et continuera de prospérer car nous sommes une nation qu'en sera-t-il du polisario.
Pour info ça sert de me parler des 10% tu es tellement prévisible
Toi après un siècle de colonisation tu as eu le temps d'apprendre le français en Algérie
Y
30 octobre 2021 16:55
Tu réponds toujours à coter quand tu as plus d argument la vérité fait mal
Citation
Ben_barek a écrit:
Ce n’est pas le sujet. J’ai raison de parler de commentaires hystériques. Je te laisse avec ton hystérie.
Marre de perdre du temps et de l’énergie avec des énergumènes comme toi. Inutile de répondre.
B
30 octobre 2021 17:44
Du zèle rien de plus !!!!
Cela dit l’odeur de chien écrasé m’insuporte de plus en plus !!!!
Citation
Awwal a écrit:
Arafaa Rassak Ya Ba!

30 octobre 2021 18:04
Ahahahahahah il leur reste encore des forces aux troll du mouche center pour venir sur Yabiladi, je pensais que la balayette du conseil de sécurité les avait assommé ptdr
Ceci dit ce serait dommage qu'ils partent, ils nous permettent de jauger les intentions des harkis de l'Est grinning smiley
Revenez les mouches thumbs up on a encore des choses à vous dire mdrrrrr
30 octobre 2021 19:44
Monsieur Bourita vous avez une année pour démonter la Minurso. Une année pour dissoudre les ONG sur le terrain. Une année pour résoudre ce problème. Une année pour chasser le polizbel de l'UA. Une année pour mettre à genoux le parti politiqo militaire algériens.
Courage.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/10/21 19:50 par Miliani33.
s
31 octobre 2021 12:36
on croyait que t allais desactiver
BON DEBARRAS
et pour ton soit disant Maghreb unis
tire un traits definitif dessus toi et tes compatriotes
on en a soupe de vos traitrise de votre haine et de votre venin

rawa rawa pas questions chacun chez soit
et n oiublie pas que tu n est pas le bienvenu au Maroc
chois une destination autre on ne veut ni de ta présence ni de ton pognon chez nous
personnellement je ne mettrai jamais de ma vie les pieds en algerie
Citation
Awwal a écrit:
Trois (3) points relatés dans cet Article ; Souvent on fait un Zoom sur un détail pour le faire apparaître comme une conclusion, juste pour la consommation locale.
1) ONU : « le Conseil de sécurité a décidé que l’objectif du processus onusien est de parvenir à une solution politique, réaliste, pragmatique, durable, mutuellement acceptable et basée sur le compromis à ce différend régional »
2) Sahara Occidental : « Il n'y aura pas de nouveau cessez-le-feu tant que l'Etat occupant marocain poursuivra, en toute impunité, ses tentatives d'imposer par la force un fait accompli colonial dans les territoires occupés de la République sahraouie »
3) Le texte approuvé encourage, à la reprise des « consultations entre l'envoyé personnel et le Maroc, le Front Polisario, l'Algérie et la Mauritanie.

• L’Algérie n’a pas d’intérêts dans le Sahara occidental, tous les présidents l’ont réitéré depuis Boumediene.
• C’est l’ONU qui a pris sa décision, d’inscrire le Sahara occidental comme une question de décolonisation
• C’est l’ONU qui avait crée le MUNIRSCO qui veut dire « MISSION DES NATIONS UNIES POUR L'ORGANISATION D'UN RÉFÉRENDUM AU SAHARA OCCIDENTAL » par suite de l’acceptation des propositions de règlement par le Maroc et le Front POLISARIO, le 30 août 1988.
• Depuis le départ des Espagnols, l'ONU considère que le Sahara occidental est un territoire sans administration. En effet, le Maroc a partagé le Sahara occidental avec la Mauritanie jusqu'au retrait de cette dernière en 1979 à la suite des accords de Madrid.
• Le Sahara occidental dernier pays colonisé en Afrique.

Aujourd’hui, le Maroc exploite les ressources du Sahara pour financer la propagande, l'action guerrière et corruption les différentes institutions pour faire durer le problème et polluer l’atmosphère en Afrique du Nord.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook