Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
ONU : Le Maroc se félicite de la résolution sur le Sahara, colère au...
A
31 octobre 2021 15:24
Tu as tort, je viendrais toujours au Maroc avec Plaisir, et tu seras toujours le bienvenu en Algérie. Ce n’est pas parce que les politiques ne se piffent pas, que les peuples vont se regarder comme des chiens de faillances. La cause de toutes ces difficultés te dépasse et me dépasse autant. Elles sont créées pour l’objectif de diviser les peuples et elles sont créés ni par les Algériens ni par les Marocains, cependant et les Marocains et les Algériens sont utilisés pour creuser l’écart. Hassan II disait, si je savais que le problème du Sahara Occidental durerait plus 30 ans, je ne l’aurais jamais soutenu.

Citation
ssoum a écrit:
on croyait que t allais desactiver
BON DEBARRAS
et pour ton soit disant Maghreb unis
tire un traits definitif dessus toi et tes compatriotes
on en a soupe de vos traitrise de votre haine et de votre venin

rawa rawa pas questions chacun chez soit
et n oiublie pas que tu n est pas le bienvenu au Maroc
chois une destination autre on ne veut ni de ta présence ni de ton pognon chez nous
personnellement je ne mettrai jamais de ma vie les pieds en algerie



Modifié 1 fois. Dernière modification le 31/10/21 15:40 par Awwal.
A
31 octobre 2021 15:38
Pas uniquement du Zele.
C'est plutôt une culture ;
La prosternation d’Akhannouch devant MBS, Poutine, ....

Je croyais qu'un vrai musulman ne se prosterne que devant dieu !

Nous n'avons pas les memes valeurs !

 
Prosternatio n 0

Citation
Boutch a écrit:
Du zèle rien de plus !!!!
Cela dit l’odeur de chien écrasé m’insuporte de plus en plus !!!!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 31/10/21 15:41 par Awwal.
B
31 octobre 2021 16:01
Ça temmerde en fait que nous réussissions, alors tu vas nous chercher comme l’autre mouche des images que veux humiliantes. On en a rien à faire de tes conneries à toi et l’autre ben machin…. Tu as raison de regarder que le doigt et non la lune !!!!!

Nous, le Maroc avançons, malgré la fermeture de l’espace aérien algérien, le non renouvellement du GME, la rupture des relations diplomatiques…. Toutes ces pseudos punitions à 2 balles !!!!!!!

Pense aussi à nous parler de la prostitution à Marrakech, pour boucler la boucle !!!!!

Va te baigner !!!!!!!
Citation
Awwal a écrit:
Pas uniquement du Zele.
C'est plutôt une culture ;
La prosternation d’Akhannouch devant MBS, Poutine, ....

Je croyais qu'un vrai musulman ne se prosterne que devant dieu !

Nous n'avons pas les memes valeurs !

 
Prosternatio n 0
S
31 octobre 2021 18:28
Tu raconte n importe quoi sur Hassan 2, il a jamais dis sa.

Mais par contre Mohamed V dois se retourner dans sa tombe avec les trahison répéter de l Algerie à l égard du Maroc.


Citation
Awwal a écrit:
Tu as tort, je viendrais toujours au Maroc avec Plaisir, et tu seras toujours le bienvenu en Algérie. Ce n’est pas parce que les politiques ne se piffent pas, que les peuples vont se regarder comme des chiens de faillances. La cause de toutes ces difficultés te dépasse et me dépasse autant. Elles sont créées pour l’objectif de diviser les peuples et elles sont créés ni par les Algériens ni par les Marocains, cependant et les Marocains et les Algériens sont utilisés pour creuser l’écart. Hassan II disait, si je savais que le problème du Sahara Occidental durerait plus 30 ans, je ne l’aurais jamais soutenu.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook