Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Marocaine qui a fait l'ENA et qui est déçue
22 mars 2015 12:55
Marocaine qui a fait l'ENA et qui est déçue

[www.fdesouche.com]
n
22 mars 2015 13:12
Citation
gigila a écrit:
Marocaine qui a fait l'ENA et qui est déçue

[www.fdesouche.com]

tu aurais pu mettre le liens qui renvois vers le plus NouvelObs
car tu ma forcé a aller sur un SITE de raciste.

[leplus.nouvelobs.com]
22 mars 2015 13:46
Citation
nopseud a écrit:
tu aurais pu mettre le liens qui renvois vers le plus NouvelObs
car tu ma forcé a aller sur un SITE de raciste.

[leplus.nouvelobs.com]


oui je sais désolée... mais c'est là que j'ai vu l'article ! tu as bien fais de mettre le lien du nouvelobs
n
22 mars 2015 13:50
Citation
gigila a écrit:
oui je sais désolée... mais c'est là que j'ai vu l'article ! tu as bien fais de mettre le lien du nouvelobs

tu peux modifier ton post et mettre le lien du nouvelObs smiling smiley
22 mars 2015 14:36
Citation
nopseud a écrit:
tu peux modifier ton post et mettre le lien du nouvelObs smiling smiley


nan je laisse mahlich lol
22 mars 2015 16:20
C'est exactement ce que j'arrête pas de dire...

L'Europe nous vend du rêve et achète nos vies par du matériel...

Il faut mettre un terme à l'esclavagisme mentale qui nous détruit et qui ouvrent la voie à l'esclavagisme économique et financier qui nous achèvent et nous menotte aux cercle vicieux de l'immigration.

Chaque jour le nombre de déçu grossis...

Cette femmes doit savoir que ces papiers étrangers ne sont qu'un prétexte... lorsqu'elle aura les papiers ça sera son adresse lorsqu'elle aura la bonne adresse ça sera la consonance du nom puis le ramadan puis les coquelicots...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/03/15 16:24 par paysan81.
Nadafa minal imane wal imane minal islam... il est temps de subsidier les panneaux solaires
22 mars 2015 17:19
Citation
gigila a écrit:
Marocaine qui a fait l'ENA et qui est déçue

[www.fdesouche.com][/quote

Salam, bonjour,

Ma pauvre TÔUT Ca parceque tes d'origine marocaine les chauvins, de toute manière Dieu a bien fait que tu entres au pays qui sait , qu'est ce qu'il pouvait t'arriver khir incha Allah et auprès de ta famille cest pas mieux?
H
29 avril 2015 19:03
L' E.N.A forme les hauts fonctionnaires français pour la France.

Dans le cadre de la coopération, la France peut former des cadres étrangers. Mais ceux ci doivent rentrer chez eux selon un accord avec l'état qui envoie ces cadres. Dans ce cas, la France ne les emploi pas, car si la France le fesait la majeure partie de ces cadres resteraient en France. Donc tout est calculé et les cadres formées ont déjà des places qui les attendent.
29 avril 2015 19:47
Que doivent dire les Français d'origine maghrébine dans le même cas qu'elle?
S
29 avril 2015 21:02
Perso si j'étais immigrants je me projèterai sur l'Amérique du nord (Canada, US) ou d'autres pays d'Europe (Uk, Allemagne, pays nordiques) y'a plus grand chose niveau opportunité dans ce pays, on est plus dans les années 80-90.
Au niveau économique on est l'Espagne ou l'Italie de demain, l'Angleterre nous est passé devant récemment.

Puis on a assez mauvaise réputation, lors de recherche d'emploi faut compté 2-3 fois plus de temps par rapport au français de "souche" et souvent pour un travail moins bien ... (C'est le fruit de mon expérience personnel).



Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/04/15 13:26 par bladi780.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook