Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les Marocains sont-ils réellement favorables à l'établissement de relations...
s
29 mars 2019 14:37
Bien sûr que non et ceux qui répondront oui ne représentent qu eux-mêmes et sont des traîtres soumis à leurs maîtres sionistes et sont prêts à se prostituer et prostituer leurs femmes et enfants contre deux shekels !



Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/03/19 14:39 par solero.
G
29 mars 2019 14:44
Sondage biaisé , orienté voire fictif pour encore tromper les pays Arabes
S
29 mars 2019 15:15
J'avoue, je trouve les chiffres aberrants. Ou alors il faut nous dire quelles sortes de population on a interrogé pour faire ces sondages. Il est certain que si on n'interroge que les juifs maghrébins par exemple, ça ne sera pas vraiment représentatif de la population totale.

Bon après, je dis ça comme ça sans savoir, je ne sais pas si un juif maghrébin est pro-sioniste ou pas. Là, je fais des présomptions sur des choses que je ne connais pas.

Mais j'avoue, les chiffres me semblent trop élevés.
Citation
Gaby77 a écrit:
Sondage biaisé , orienté voire fictif pour encore tromper les pays Arabes
L
29 mars 2019 15:34
On te la fait pas à toi ptdr thumbs up
Citation
SauceMoutarde a écrit:
J'avoue, je trouve les chiffres aberrants. Ou alors il faut nous dire quelles sortes de population on a interrogé pour faire ces sondages. Il est certain que si on n'interroge que les juifs maghrébins par exemple, ça ne sera pas vraiment représentatif de la population totale.

Bon après, je dis ça comme ça sans savoir, je ne sais pas si un juif maghrébin est pro-sioniste ou pas. Là, je fais des présomptions sur des choses que je ne connais pas.

Mais j'avoue, les chiffres me semblent trop élevés.
29 mars 2019 16:26
Avoir des relations avec Israel c'est pour moi pire que de coucher avec un membre de sa famille.

Et on ne cède rien face à des barbares.
B
29 mars 2019 16:48
On ne discute pas avec des assassins et des voleur !!! C est une race maudite sur terre.
Qu allah nous débarrasse de ces vermines.
Citation
Malyk67 a écrit:
Avoir des relations avec Israel c'est pour moi pire que de coucher avec un membre de sa famille.

Et on ne cède rien face à des barbares.
29 mars 2019 17:11
Ma réponse est ...

Que B. Nethanyahou est un modéré....

Oui, vous avez bien lu B. Nethanyaou est modéré !! je n'ai pas fumé la moquette !

Bibi a vécu, et étudié aux Etats Unis, au contraire de la nouvelle génération d'ultra néo-sionistes virulents, malades mentaux, qui disent ouvertement qu'ils font la ré-ecriture des articles de wikipédia non-favorables à l'image d'Israël..Dixit Naphtali [fr.wikipedia.org]
Ils veulent même jeter les palestiniens à la mer,si c'était possible, les arabes israéliens inclus .
Ces néosionistes, anti-arabes, tous nés en Israël, vont même cracher leur venin, devant les salles de mariages, quand un israélien musulman se marie à une juive..

Lehava et Helma , foyer juif, Kach, front national juif, . plus d'une dizaines de partis..etc, sont pour la protection de l'identité juive,et dans leur sang, coule le racisme le plus pur,& cristallin qui ait existé sur terre. les nazis ( sous dictature ) étaient des gentlemen par rapport à ces partis démocrates, composés d'inhumains, élus par YHVH himself [www.reformes.ch]

Les 41 % de marocains qui sont favorables à l'établissement de relations, savent-ils que 9 avril prochain, en Israël, y'aura une majorité de partis qui font une lutte contre les relations avec des non-juifs ...

Si je ne me trompe pas, ces 41 % de marocains sont ignares ( Israël aime les arabes ignares ) Et, ces derniers croient qu'Israël est une terre où il aura la paix entre les hommes, et...les tulipeswhistling smiley

Je plains les palestiniens, car ce qui va leur arriver, c'est un ethnocide préparé par la plus belle démocratie du monde ( selon BHL )


Vade retro , Satanas !

3âbou dou lillah mina cheïtan ou râjeemevil


Salam ou aleïkoum à tous les humanistes, où qu'ils soient ...
B
29 mars 2019 17:33
Il en pense quoi jdi zemour qui les défend ici?
29 mars 2019 18:05
Quand on cherche en permanence à être accepté par l'autre, c'est qu'on a forcément quelque chose à se reprocher.

Ça m'étonnerait que 41% des marocains sont pour des liens entre le royaume et l’entité sioniste, à moins qu'on considère ceux qui ne se prononcent pas comme étant pro-israël.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/03/19 19:21 par VéritéAbsolue.
O
29 mars 2019 19:13
Mais vous voyez pas que ce sondage a était estimé par un ministre sioniste.
Ceci se n'est que de la propagande de ces sionistes qui n'arrêtent pas de foutrent la m,,, dans les pays musulmans.
Non nous les marocains nous sommes pas des traîtres envers nos fréres palestiniens.
Mais nous sommes préts a 100% pour renouer nos liens avec nos fréres Algériens. yawning smiley AMINE



Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/03/19 19:17 par Amazigh-rocain.
R
29 mars 2019 19:17
De toute façon même les chiffres du chômage sont bidon, il n'y a pas un sondage ou un chiffre officiel du gouvernement qu'ils ne soient pas faux ... et ce peu importe le pays et le régime du pays, mais j'avoue qu'au Maroc ils y vont fort ...
K
29 mars 2019 22:43
Tu sais que tes ''freres'' algeriens mettent le Maroc et Israel au meme niveau en comparant la Palestine a notre Sahara ?
Je ne parle pas de quelques illetres, mais bien de leur grande majorite. Pour eux, Maroc=Israel et c'est la base de leur propagande qu'ils vont cracher partout...avec une haine anti-marocaine bien plus perfide.

Pire, je te garantis qu'ils seraient prets a reconnaitre Israel s'ils obtenaient en echange leur support dans le conflit du Sahara. Il n'y a qu'a voir comment les ultra-sionistes Trump et Bolton sont traites en heros par leur presse avec le simple fantasme qu'ils pourraient les aider a avoir un acces sur l'Atlantique ! Ils sont alles jusqu'a recevoir il y a 2 mois en grande pompe par le premier ministre algerien un groupe de senateurs americains ultra-sionistes de retour directement de leur pelerinage en Israel avec Netanyahou pour les emmener a Tindouf soutenir leurs ''refugies''...




Citation
Amazigh-rocain a écrit:
Mais vous voyez pas que ce sondage a était estimé par un ministre sioniste.
Ceci se n'est que de la propagande de ces sionistes qui n'arrêtent pas de foutrent la m,,, dans les pays musulmans.
Non nous les marocains nous sommes pas des traîtres envers nos fréres palestiniens.
Mais nous sommes préts a 100% pour renouer nos liens avec nos fréres Algériens. yawning smiley AMINE
F
29 mars 2019 22:44
Je ne sais pas quelle est la valeur scientifique de ce sondage. La question d'Israël et de la Palestine reste importante pour les marocains. Mais en dehors des crises où les Palestiniens sont agressés, d'autres questions passent devant. Celles de la vie quotidienne. C'est malheureux mais on s'est habitués à la situation actuelle un peu désabusés par les slogans creux de nos politiques et notre impuissance face à Israël. Cette désillusion va en grandissant et dans quelques années le sondage dans les pays Arabes surprendra par sa sympathie envers l'ennemi d'aujourd'hui.
F
29 mars 2019 22:50
Dans la propagande étatique algérienne il y a le triangle d'ennemis qui a été matraque à toute la population qu'on retrouve dans la rethorique polisarienne: France Maroc Israël
Citation
KarimCasa75 a écrit:
Tu sais que tes ''freres'' algeriens mettent le Maroc et Israel au meme niveau en comparant la Palestine a notre Sahara ?
Je ne parle pas de quelques illetres, mais bien de leur grande majorite. Pour eux, Maroc=Israel et c'est la base de leur propagande qu'ils vont cracher partout...avec une haine anti-marocaine bien plus perfide.

Pire, je te garantis qu'ils seraient prets a reconnaitre Israel s'ils obtenaient en echange leur support dans le conflit du Sahara. Il n'y a qu'a voir comment les ultra-sionistes Trump et Bolton sont traites en heros par leur presse avec le simple fantasme qu'ils pourraient les aider a avoir un acces sur l'Atlantique ! Ils sont alles jusqu'a recevoir il y a 2 mois en grande pompe par le premier ministre algerien un groupe de senateurs americains ultra-sionistes de retour directement de leur pelerinage en Israel avec Netanyahou pour les emmener a Tindouf soutenir leurs ''refugies''...
O
30 mars 2019 13:25
J'avais dis nos fréres Algériens, cela ne signifie pas bouteflika ni ses acolytes, mais le peuple Algérien et la grande majorité de ce peuple ne demande que de vivre dans la sérénité avec nous.
Espérant que ce moment verrat le jour le plus tôt possible, parce que beaucoup de familles des 2 côtés souffrent depuis 4 déccénies.
Mais se rapprocher ou avoir des relations avec cet état sioniste No no No no No no
JAMAIS
Citation
KarimCasa75 a écrit:
Tu sais que tes ''freres'' algeriens mettent le Maroc et Israel au meme niveau en comparant la Palestine a notre Sahara ?
Je ne parle pas de quelques illetres, mais bien de leur grande majorite. Pour eux, Maroc=Israel et c'est la base de leur propagande qu'ils vont cracher partout...avec une haine anti-marocaine bien plus perfide.

Pire, je te garantis qu'ils seraient prets a reconnaitre Israel s'ils obtenaient en echange leur support dans le conflit du Sahara. Il n'y a qu'a voir comment les ultra-sionistes Trump et Bolton sont traites en heros par leur presse avec le simple fantasme qu'ils pourraient les aider a avoir un acces sur l'Atlantique ! Ils sont alles jusqu'a recevoir il y a 2 mois en grande pompe par le premier ministre algerien un groupe de senateurs americains ultra-sionistes de retour directement de leur pelerinage en Israel avec Netanyahou pour les emmener a Tindouf soutenir leurs ''refugies''...
K
30 mars 2019 16:56
Entre les 2 pays, Algerie et Israel, qui reve de couper notre pays en 2 (et je ne parle pas uniquement des dirigeants...) ? Qui reve d'installer une ripoublique ARABE sur une terre 100% Amazigh ? Qui a commandite des attentats chex nous ? Qui insulte les marocains a longueur de journee dans tous les reseaux sociaux des qu'un article quelconque parle du Maroc ?


Citation
Amazigh-rocain a écrit:
J'avais dis nos fréres Algériens, cela ne signifie pas bouteflika ni ses acolytes, mais le peuple Algérien et la grande majorité de ce peuple ne demande que de vivre dans la sérénité avec nous.
Espérant que ce moment verrat le jour le plus tôt possible, parce que beaucoup de familles des 2 côtés souffrent depuis 4 déccénies.
Mais se rapprocher ou avoir des relations avec cet état sioniste No no No no No no
JAMAIS



Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/03/19 16:59 par KarimCasa75.
O
30 mars 2019 18:59
Le vrai visage du Maroc et de l'Algérie se n'es pas ces gens qui s'insultent a travers les réseaux sociaux (je parle des 2 côtés).
Soyants correct en disant la vérité, parmi ces gens qui s'insultent il y pas mal de nos confréres qui le font et même toi comme je l'es remarqué dans certains de tes sujets concernant ces 2 pays tu dérape parfois.
Les gens qui nous veulent du mal se sont ces responsables algériens et non leur peuple.
Le bon et le mauvais, tu le trouve partout.
PS: LE GRAND ENNEMI DE LA PAIX ENTRE HOMMES C'EST CET ÉTAT SIONISTE D'ISRAËL.
VOILÀ j'espère quand vas se comprendre. perplexeperplexe
Citation
KarimCasa75 a écrit:
Entre les 2 pays, Algerie et Israel, qui reve de couper notre pays en 2 (et je ne parle pas uniquement des dirigeants...) ? Qui reve d'installer une ripoublique ARABE sur une terre 100% Amazigh ? Qui a commandite des attentats chex nous ? Qui insulte les marocains a longueur de journee dans tous les reseaux sociaux des qu'un article quelconque parle du Maroc ?
w
30 mars 2019 23:03
Salam

Certainement pas, ceci est pure propagande, nous sommes et resteront du coté des Palestiniens.

Pour le Partage Pierre Stambull chronique Palestinienne.



[soundcloud.com]







Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/03/19 23:16 par wakrim.
n
31 mars 2019 19:16
Ce sondage, vrai ou faux, n'est que le résultat d'une politique menée par l'occident et les sionistes depuis 1947; Politique qui s'appelle diviser pour régner.
Le monde arabo-musulmans étant divisé et les états le composant devenant ennemis le méchant (israel) devient la bienvenu du fait de sa puissance militaire; Il est temps que les peuples du Maghreb commencent à se réveiller afin que l'on bâtisse une région forte économiquement et politiquement afin de donner l'exemple aux peuples de l'Est.
A cette occasion je suis fière, en tant que marocain, de voir ce qui se passe actuellement en Algérie.
 
Facebook