Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
NTM : Le 13 Mars dans le Grand Journal !!!
L
29 février 2008 21:17
Le 13 mars, les deux ex (nouveaux) membres du Suprême NTM seront les invités de Michel Denisot dans son émission, Le Grand Journal. Il semblerait qu'on se dirige vers une reformation du groupe In love, pour septembre 2008, avec une série de concert et notamment Bercy à Paris. A voir...


Source : Fred Musa

Si cette nouvelle s'avère vrai ca sera la meilleur nouvelle de l'année pour le RAP français grinning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/02/08 21:18 par Le marocain_2007.
Merci d'enrichir le débat , sans dévier du débat . [b] [center]*****[color=#FF0000] Il n'est point de bonheur sans liberté, ni de liberté sans courage. Anciennement ( Le marocain_2007 ) [/color] *****[/center] [/b]
p
29 février 2008 21:30
ohhh trop cooool..

pévoyez un déambulateur, et un verre d'eau pour le dentier (c'est qu'ils ont vieilli les ptis pèresgrinning smiley...)


à base de popopo !! smoking smiley
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
c
29 février 2008 21:43
Salam,

J'avais vu des interviews croisées des deux ya pas très longtemps.

J'avais cru comprendre qu'ils ne souhaitaient pas trop se revoir et retravailler ensemble.

Kool Shen en voulait un peu à Joey Starr de son comportement de l'époque (démêlés avec la justice) qui avait mené NTM à une mort certaine.

Malré tout, après toutes ces années et toutes ces histoires, sans amertume aucune, ils étaient très respectueux du travail et du talent l'un de l'autre.

Face à face à ne pas louper...
0
29 février 2008 21:48
Salam Aleikoum smiling smiley !!

Bouuhhh c'est nul , j'ai vu ca tout a l'heure sur canal+ que le 13 mars serait une page pour le rap !!

Moi qui pensait que le 13 mars IAM allait annoncé quelque chose de nouveau eye rolling smiley !! Bah oui 13 comme le département de Marseille et mars comme marseille grinning smiley !!

NTM se sont fait vieux , le RAP francais de nos jours est a base de bling bling et plus de benz benz !!
f
29 février 2008 23:09
non c'est a base de popopopopo seine saint denis style enfile ton gilet par balle à base de popopopo pour le hip hop je developpe la seine saint denis (tm)
Enfin !!!!!
C
29 février 2008 23:13
Salam

NTM c t la belle époqueIn love, ils pourront plus faire ce qu'ils ont fait avant impossible d'avoir le niveau tah zmane No no
[center][b]S[/b]i [b]T[/b]u [b]C[/b]herches [b]1[/b] [b]P[/b]utin [b]D[/b]e [b]C[/b]outeau, [b]P[/b]rends [b]E[/b]n [b]1[/b] [b]D[/b]ans [b]M[/b]on [b]D[/b]os...[/center]
p
29 février 2008 23:56
fatiha c'est dla bombe bébé grinning smiley tbarkallah 3lik !!


et celle là : à l'aube de l'an 2000 pour les jeunes c'est plus lmême deal...In love
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
L
1 mars 2008 10:59
woow en as des caira fille sur le forum qui savent rappé evil a quand une booba l'oursonne a base de bling bling In love
Merci d'enrichir le débat , sans dévier du débat . [b] [center]*****[color=#FF0000] Il n'est point de bonheur sans liberté, ni de liberté sans courage. Anciennement ( Le marocain_2007 ) [/color] *****[/center] [/b]
e
1 mars 2008 11:42
Citation
Le marocain_2007 a écrit:
:

moi aussi je veux un yacht!
Mon amour...
L
1 mars 2008 12:24
Citation
ephenea a écrit:
Citation
Le marocain_2007 a écrit:
:

moi aussi je veux un yacht!
wakha a khti howa lawalle je te l'envoie par la poste ou par fax evil
Merci d'enrichir le débat , sans dévier du débat . [b] [center]*****[color=#FF0000] Il n'est point de bonheur sans liberté, ni de liberté sans courage. Anciennement ( Le marocain_2007 ) [/color] *****[/center] [/b]
e
1 mars 2008 12:28
thumbs down

je veux un vrai!

un rose!
Mon amour...
L
1 mars 2008 12:32
Citation
ephenea a écrit:
thumbs down

je veux un vrai!

un rose!

eye popping smiley un yacht rose hé carla sort de ce corps evil
Merci d'enrichir le débat , sans dévier du débat . [b] [center]*****[color=#FF0000] Il n'est point de bonheur sans liberté, ni de liberté sans courage. Anciennement ( Le marocain_2007 ) [/color] *****[/center] [/b]
e
1 mars 2008 13:11
Citation
Le marocain_2007 a écrit:
Citation
ephenea a écrit:
thumbs down

je veux un vrai!

un rose!

eye popping smiley un yacht rose hé carla sort de ce corps evil

pas de sushi!

je peux entrer moi dans son corps??!!!
Mon amour...
n
2 mars 2008 23:04
wouaw !

enfin mon rêve va se réaliser ! aller à un concert des NTM ! grinning smiley
Ah Nan c'est trop ! :D
m
3 mars 2008 14:42
SUPER BONNE NOUVELLE JE KIFFE !!!!!! enfin je kiffais à l'époque à voir....
n
7 mars 2008 18:24
C'est l'info du jour : NTM -«Nique Ta Mère», «La Fièvre», «Laisse pas traîner ton fils» se reforme. Kool Shen, Joey Starr étaient séparés depuis 2001.

(publicité)
Ils seront ensemble sur scène à Paris Bercy, les 18, 19 et 20 septembre 2008.

En novembre, ils avaient sorti leur «best of de NTM».


OH MON DIEUUUUUUUUU !

Rendez vous à Bercy pour les fans ! hâte d'y être !
Ah Nan c'est trop ! :D
p
7 mars 2008 20:02
Citation
nadtoon a écrit:
Ils seront ensemble sur scène à Paris Bercy, les 18, 19 et 20 septembre 2008.

En novembre, ils avaient sorti leur «best of de NTM».

OH MON DIEUUUUUUUUU !

Rendez vous à Bercy pour les fans ! hâte d'y être !

énnnnnnorme !!!ClapClap
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
7 mars 2008 20:36
bonne nouvelleIn loveIn love NTMthumbs upIn love
[center]B) [b]CHAMPION DU YABIPRONOS 2008[/b] B)[/center] [center][b][color=#3333CC]PARIS[/color] [color=#FF0000]SAINT[/color] [color=#3333CC]GERMAIN[/color] - [color=#3333FF]IN[/color][color=#000000]TER[/color][/b][/center]
p
13 mars 2008 19:19
up !!!

c'est aujourd'hui...

la guerre des mondes vous l'avez voulu la voilà

mais kess' mais kess' qu'on attend pour foütre le feu

mais kess qu'on attend pour ne plus suivre les règles du jeu smoking smiley

allez, pour se mettre dans le bain : [www.dailymotion.com]
In love


smiling smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/03/08 19:22 par petit chat.
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
a
13 mars 2008 19:45
salam

ils sont pas trop vieux pour faire du rap grinning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook