Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Masturbation le soir pendant ramadan...
t
30 juillet 2013 20:14
Bonjour à vous, et louanges à allah !

Voilà, je suis un jeune homme de 15 ans, et j'ai l'habitude de me masturber hors ramadan, mais cette année j'ai fait abstraction à cette pulsion et j'ai réussi à m'en débarrasser tout le long du mois béni, jusqu'à hier soir.

J'étais seul, et j'ai fini par craquer, et quand j'ai fini, j'ai regretté mon acte et j'ai fait mes grandes ablutions puis me suis repenti à allah par la dou'aa.

Maintenant, mon péché me torture l'esprit, je ne fais qu'y penser, et je regrette amérrement mon acte, vu qu'il ne me restait que cette semaine pour voir le bout du ramadan.

Maintenant, j'aimerais savoir si ce que j'ai fait est très grave (je sais que c'est interdit même hors ramadan), et que je serais pardonné. Merci
30 juillet 2013 20:37
Salam

à ma connaissance, tu peux le faire du du maghrib au fajr, t'as toute la nuit, c'est la journée ne tu ne peux pas ..
30 juillet 2013 21:00
Citation
CHERAZADE00 a écrit:
Salam

à ma connaissance, tu peux le faire du du maghrib au fajr, t'as toute la nuit, c'est la journée ne tu ne peux pas ..
salam comment ça il peut le faire , c koi ce conseil ?
D
30 juillet 2013 21:11
Salam aleykoum akhi!

La journee comme le soir c'est à ne surtout pas faire! Cette pratique a été condamnée par les oulémas. Tout ce que je peux te conseiller c'est de prier, d'invoquer Allah sans cesse pour qu'il te pardonne ton péché mais aussi et surtout essaye de faire en sorte d'arrêter cette pratique blâmable définitivement!

Qu'Allah te préserve!
A
30 juillet 2013 22:23
Citation
CHERAZADE00 a écrit:
Salam

à ma connaissance, tu peux le faire du du maghrib au fajr, t'as toute la nuit, c'est la journée ne tu ne peux pas ..

desolé mais ptdrptdrptdr
31 juillet 2013 12:07
Citation
SauceOranaise a écrit:
Citation
CHERAZADE00 a écrit:
Salam

à ma connaissance, tu peux le faire du du maghrib au fajr, t'as toute la nuit, c'est la journée ne tu ne peux pas ..

desolé mais ptdrptdrptdr

Au lieu de vous moquez de moi vous ne savez pas me corriger? pff, quoi ça arrive, oui je n'étais pas au courant que c'était interdit, mtn je le sait, wa salam
31 juillet 2013 14:00
salam
ces haram! ramdan ou pas!
arrete cette pratique parce que apres tu vas etre dependant et tuu seras un ejaculateur precoce!
repend toi et arrete sa!
31 juillet 2013 14:36
Et en plus ça rend sourd ptdr
M
31 juillet 2013 18:02
Salam alikom w rahmatu Allah w barakatu
Je voudrais vous dirent a tous de 1 un homme n'a pas le droit de se masturber ni la journée ni le soir ni jamais !
Les seul hommes qui le peuvent c 'est les hommes marié et c'est leur femme qui doivent le masturber il non pas le droit de le faire seul c'est haram .
Donc voilà jeune homme tous les conseilles que ta eu ne sont pas bon .
Merci
M
31 juillet 2013 18:20
Salam alikom w rahmatu Allah w barakatu
Je voudrais vous dirent a tous de 1 un homme n'a pas le droit de se masturber ni la journée ni le soir ni jamais !
Les seul hommes qui le peuvent c 'est les hommes marié et c'est leur femme qui doivent le masturber il non pas le droit de le faire seul c'est haram .
Donc voilà jeune homme tous les conseilles que ta eu ne sont pas bon .
Merci
31 juillet 2013 18:50
salam aleykoum

à mon avis, nous avons affaire à un nouveau pseudo fantôme Grrrr
c'est probablement un post bidon

les gens n'ont que ça à faire
"La vie n'est qu'illusion, la réalité est dans l'au-delà..."
m
31 juillet 2013 22:10
purée moi aussi j'ai des grosse pulsion et surtout aujourd'hui.
J'ai vraiment peur de retomber dans ce vice
1 août 2013 01:03
@islamuslimia : mdrrrrr tu m'as trop fait rire !
Tu en sais des choses a ton age !!! LOL.

En effet , la masturbation a deux effets néfastes en plus d'etre Haram : 1)Risque de Dépendance 2)Contribue a l'ejaculation précoce => impuissance sexuelle => insatisfaction de la Femme => infidélité => divorce.
m
1 août 2013 06:04
Salam alikoum wa rahmatûllah wa barakatû.
J'ai se probleme de pulsions de masturbation depuis des années et mal heureusement j'essaie d'arrêter mais j'ai du mal et les risque sont la
Ejaculation précoce impuissance et ts le reste.
Je conseil o plus jeune de ne surtous pas commencé car sa gache la vie pour 5min de plaisir. Et surtous le plus important c HARAM.........
h
15 juin 2016 11:44
Salam.j'ai un problem tres grave.je suis un homme marié.mais depuis deux mois je suis en voyage et ma femme n'est pas avec moi.je fais le carem mais depuis que ce mois benit est sortis je n'arret pas de panser à ma femme.je le fais meme sans ma propre volonté et du cout j'ejacule.ça m'arrive en journée tout come la nuit.chaque fois mes pansées sont toujours sur elle.Que faire pour ne pas rater ce de ramadan.je vous rapel que à force de trop panser à elle(ma femme)je finis par me masturber.
15 juin 2016 17:37
Bon conseil ,tu doit devenir un cheikh toi hhhhhhh
Citation
Bonjour♡ a écrit:
Salam

à ma connaissance, tu peux le faire du du maghrib au fajr, t'as toute la nuit, c'est la journée ne tu ne peux pas ..
[color=#CC0099][b]:oups:nunca llores por un mal amor...[/color] [color=#FF66FF]no merece tus làgrimas!![/b][/color]:o==[color=#FF0066]:(la tristeza se convierte en alegria[/color] [color=#FF33CC]cuando recibimos una sonrisa comprensiva:D[/color]
I
29 avril 2020 21:23
Je me doute que c'est haram mais est ce que le soir sa annule le jeune je le demande ça
A
17 avril 2021 02:55
Du coup il doit faire 2mois ou donner à manger au pauvres ?? Je suis curieux

Merci en avancesmiling smiley
 
Facebook