Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mayssa_L arrêter !
K
22 décembre 2022 14:03
Salam aleykoum wa rahmatoullah wa barakatuh

Cette personne post sans cesse des sujets pour attaquer les hommes et tous les mettre dans le même panier, de l’amalgame quoi.

Je crée ce sujet non pas pour lui donner de l’importance mais pour soulever un problème qu’on constate dans notre société actuelle.

Malheureusement il y’a énormément de femme comme elle qui ont la rage des hommes, car ils pensent que c’est de leur faute qu’elle n’y arrive pas à se marier.

Le problème es beaucoup plus profond, la société es devenu trop matérialiste maintenant le mariage es devenu extrêmement difficile.

Certes il y a des hommes mauvais mais c’est vraiment très injuste de tous les mettre dans le même panier comme le fais cette personne cite dans le titre du sujet.

Si cette personne n’a pas de père dans sa vie ce n’es pas notre faute à nous, l’amalgame c’est très mauvais.

Il faut s’en remettre à Allah et accepter son décret.


Qu’Allah vous facilite à tous
22 décembre 2022 14:24
Wa Aleykoum salam wa rahmatouLlah wa barakatou

mais c’est vraiment très injuste de tous les mettre dans le même panier comme le fais cette personne cite dans le titre du sujet.

Exactement, tout comme il serait également injuste de mettre toutes les femmes dans le même panier comme tu dis.

Ne jamais faire d'un ou certains cas, une généralité.

Barack'Allah oufik.

Amin ?
K
22 décembre 2022 14:25
Exactement
Wa fik barakallah
Citation
Shisui25 a écrit:
Wa Aleykoum salam wa rahmatouLlah wa barakatou

mais c’est vraiment très injuste de tous les mettre dans le même panier comme le fais cette personne cite dans le titre du sujet.

Exactement, tout comme il serait également injuste de mettre toutes les femmes dans le même panier comme tu dis.

Ne jamais faire d'un ou certains cas, une généralité.

Barack'Allah oufik.

Amin ?
22 décembre 2022 14:30
Salam,

Maintenant que son but est évident, si plus personne ne lui répond, elle s'arrêtera.

Sauf que les gens continueront à alimenter ses posts.
Les médias sont les entités les plus puissantes sur terre. Ils ont le pouvoir de rendre les innocents coupables et de faire des coupables des innocents. Et c'est ça le pouvoir.
22 décembre 2022 14:47
Salam posteur,

La société est malade et tout va mal...et ceux qui vont mal veulent rendre les autres malades par tous les moyens...

Moi tout me déçois...tout me dégoute...surtout dans le monde du travail...

Récemment une collègue à formé une nouvelle arrivée dans la boîte...on dirait qu' elle était tellement jalouse d elle...au lieu de bien lui expliquer et mieux l aider...elle est allée la descendre à la direction...pour dire qu' elle comprend rien...qu' elle écoute rien...alors qu' elle pleurait pour s accrocher et qu' on la garde...donc on l a pas gardée.

Ça me choque que ça arrive souvent entre compatriotes...au lieu de s aider et s entraider ça casse sur le dos au maximum....
22 décembre 2022 15:03
Salam

Il n’est peut-être pas utile de créer un post nominatif pour si peu.
m
22 décembre 2022 15:46
Oh les pauvres messieurs se sentent attaqués par une jeune fille?

J'ai lu ses posts, même si je n'approuve pas tout, elle ne dit pas grand chose de plus que ce que les hommes balancent à longueur de journée sur les femmes ici, et même quand un post est dédié à faire des reproches aux hommes, ça finit toujours par dériver sur les femmes qui sont le mal de cette société.

C'est bon détendez-vous Zen
22 décembre 2022 15:56
Il fait se défendre un peu, vous les hommes.
Il fut un temps , si certaines s'en souviennes, nous les femmes ont à été attaquées régulièrement tous les w.k. C'était devenu le passe temps favori des hommes ici.
En a t'ont pour autant pleurées?
Que néni.
Ont est montées sur le frond comme des grandes.
Pas de MP d'hommes
S
22 décembre 2022 15:59
Ah ben t'as tout dit. Je cherchais une réponse à faire à Kassim ... surtout lui quoi mdr. Mais je copie-colle ta réponse. C'est l'hôpital qui se fout de la charité ici.
Citation
mohana a écrit:
Oh les pauvres messieurs se sentent attaqués par une jeune fille?

J'ai lu ses posts, même si je n'approuve pas tout, elle ne dit pas grand chose de plus que ce que les hommes balancent à longueur de journée sur les femmes ici, et même quand un post est dédié à faire des reproches aux hommes, ça finit toujours par dériver sur les femmes qui sont le mal de cette société.

C'est bon détendez-vous Zen
22 décembre 2022 22:03
Personne n'est plus détesté que celui qui dit la vérité

Angel
Citation
Kasssim a écrit:
Salam aleykoum wa rahmatoullah wa barakatuh

Cette personne post sans cesse des sujets pour attaquer les hommes et tous les mettre dans le même panier, de l’amalgame quoi.

Je crée ce sujet non pas pour lui donner de l’importance mais pour soulever un problème qu’on constate dans notre société actuelle.

Malheureusement il y’a énormément de femme comme elle qui ont la rage des hommes, car ils pensent que c’est de leur faute qu’elle n’y arrive pas à se marier.

Le problème es beaucoup plus profond, la société es devenu trop matérialiste maintenant le mariage es devenu extrêmement difficile.

Certes il y a des hommes mauvais mais c’est vraiment très injuste de tous les mettre dans le même panier comme le fais cette personne cite dans le titre du sujet.

Si cette personne n’a pas de père dans sa vie ce n’es pas notre faute à nous, l’amalgame c’est très mauvais.

Il faut s’en remettre à Allah et accepter son décret.


Qu’Allah vous facilite à tous
K
22 décembre 2022 22:09
???

Je suis sûr que derrière ton écran tu dois rigoler lol
Ça t’amuse de faire sa mdr

Mais une chose qui es bien réel, ta vie dois vraiment pas être intéressante pour avoir du temps à faire ce que tu fais ?
Citation
Mayssa_L a écrit:
Personne n'est plus détesté que celui qui dit la vérité

Angel
22 décembre 2022 22:10
Bien dit ??✅

Quand ce sont des post anti femmes ça ne semble dernager personne !!!


Citation
Magneto* a écrit:
Salam

Il n’est peut-être pas utile de créer un post nominatif pour si peu.
22 décembre 2022 22:11
Et ta vie elle est tellement palpitante que tu ouvres un post pour une parfaite inconnue qui en a rien a carrer de ta tronche
Citation
Kasssim a écrit:
???

Je suis sûr que derrière ton écran tu dois rigoler lol
Ça t’amuse de faire sa mdr

Mais une chose qui es bien réel, ta vie dois vraiment pas être intéressante pour avoir du temps à faire ce que tu fais ?
22 décembre 2022 22:13
Merci Mohana ??
Citation
mohana a écrit:
Oh les pauvres messieurs se sentent attaqués par une jeune fille?

J'ai lu ses posts, même si je n'approuve pas tout, elle ne dit pas grand chose de plus que ce que les hommes balancent à longueur de journée sur les femmes ici, et même quand un post est dédié à faire des reproches aux hommes, ça finit toujours par dériver sur les femmes qui sont le mal de cette société.

C'est bon détendez-vous Zen
K
22 décembre 2022 22:17
Quoi ma tranche !?

Qu’est ce qu’elle a ma tronche !?
Citation
Mayssa_L a écrit:
Et ta vie elle est tellement palpitante que tu ouvres un post pour une parfaite inconnue qui en a rien a carrer de ta tronche
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook