Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ma mère me dit que c SA FETE et que je dois suivre ce qu'elle a envie de faire...
S
24 juin 2011 16:36
sad smiley sad smiley pourquoi on est comme ça les marocains ! ça me saoule et le pire c'est que je peux rien dire par peur qu'elle le prenne mal, déjà qu'elle transforme tous ce que je dis alors discuter avec elle c'est mmmmmmmm pas la peine ! J'en ai marre alors que ce n'est que le début ! Je veux pas bcp dheb et tout le bazar je veux une très belle bague qui a de la valeur et basta ! et bin elle veut pas elle me dit tu peux acheter ta bague à 2000 euros mais moi je veux que fdfou3 ychrilik les bracelets la parure bla bla bla pfffffffffffffffffffffffffffffffffffff
b
24 juin 2011 17:09
non dis pas pfffff c est ta mere. Mamak li baghya dayman lilek seulement l khir. Baghya tafre7 bik. Alors cherie calmes toi. Il ya les colliers tres tres moderns, pas beldyin. Li jat 3la khatrek, khodi chi 7aja romiya. Bach mamak mataghdabch.
R
24 juin 2011 19:53
ECOUTES tes parents apres le mariage et la vie a deux tu sauras pourquoi ta petite maman voulait te proteger comme on dit en arabe tkabar bik smiling smiley
S
27 juin 2011 08:55
Citation
REVEd'unpetitange a écrit:
ECOUTES tes parents apres le mariage et la vie a deux tu sauras pourquoi ta petite maman voulait te proteger comme on dit en arabe tkabar bik smiling smiley

Bonjour les filles merci de vos réponses ! mais moi je vois pas ce que ça peut lui faire que j'achète pas dheb elle sait très bien que j'aime pas trop et que je suis pas du genre à mettre bcp de bijoux ! Ce qui m'énerve c'est qu'elle pense aux gens plus qu'elle pense à moi ! Je pense que chacun est libre de choisir ce qu'il veut nas on s'en fou non ? Lmohim ana je sais que enfin de compte je vais faire comme elle veut mais j'aurai préféré qu'elle pense A MOI et pas aux autres ::s
R
27 juin 2011 12:25
ma cherie ne te concentre pas sur ca ,tu vas stresser encore bcp plus pour rien

profites de chaque instant aupres des tiens en cette periode de preparation et allah issahal in cha allah

je te souhaite une belle vie en couple car tout ca c de passage et la vie a deux qui dure apres



aller souris grinning smiley rien ne merites ke tu te mets ds ces etats tt va bien hamdoullilah



je te souhaite bn fete ,et une vie de couple sereine et joyeuse yawning smiley
S
27 juin 2011 13:44
Citation
REVEd'unpetitange a écrit:
ma cherie ne te concentre pas sur ca ,tu vas stresser encore bcp plus pour rien

profites de chaque instant aupres des tiens en cette periode de preparation et allah issahal in cha allah

je te souhaite une belle vie en couple car tout ca c de passage et la vie a deux qui dure apres



aller souris grinning smiley rien ne merites ke tu te mets ds ces etats tt va bien hamdoullilah



je te souhaite bn fete ,et une vie de couple sereine et joyeuse yawning smiley

Voilà je lâche un sourire pour te faire plaisir smiling smileyAngel Merci bcp
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook