Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Dur dur la vie, Messieurs...
3 août 2021 20:19
Tout a l heure je me suis fait une petite reflexion...

Apres des petites courses au centre ville, je rentre pépére a la maison et la ma Femme:

-T etais ou! Ca fait 1h que je t attends !, j ai rdv chez l opticien je vais etre en retard, garde la petite.
Moi:
-Hey ooooh oh, je suis en congé aujourd hui...Je peux meme pas respirer.

Je crois que quand elle va rentrer je vais avoir une petite discution avec elle, je vais lui proposer un truc, inversons les roles.....Qu elle prenne en main la famille, et moi je reste a la maison pour lui preparer de bons ptit plats, faire le menage et m occuper des enfants, pendant qu elle va bosser pour payer les impots, le loyer, les courses,les voitures, l assurances, l electricité, l eau,les charges, fournitures vetements des enfants, les activitées et les travaux aussi, avec des robots menagers dernier cris, une salle de bain toute neuves,une grandes chambre a coucher,un beau salon, je veux une petite voiture aussi pour faire des courses et aller voire des amies

Seul probleme,elle n est pas trop pour l egalité des sexes, elle prefere ue ce soit moi qui fasse tout ca,alors y aurait il une petite Femme qui passerait par la pour la convaincre qu elle vit sous ma domination et qu il serait temps qu elle s emancipe de mon autorité de male au carcan patriarcale...




ps: Je precise que ce topic est ironique, le 1er qui me manque de respect je le souleve....


Humour,humour.


Mais serieux les gars,vous avez pas parfois l impression que les Femmes ont plus de droit que nous, mais vue qu elles sont plus malines, elles s en plaignent pour justement continuer a faire penser le contraire....



Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/08/21 20:23 par *Rock*.
6
3 août 2021 20:33
Elles sont vicieuses,malignes,fatiguantes, chianteds et incorrigibles !!

Mais jamais,ooooooohhhj jamais je serais gay!!

Je préfère la compagnie d’une douce aux cheveux couleurs châtaignes d’automne,ou de champs de blé tendre, ou de chocolat ?
Vol de nuit
P
3 août 2021 20:33
Les travaux ménagers, pas pour moi.
3 août 2021 20:35
Ou bien couleur ébène/jais comme la grande majorité de nos femmes.
Citation
Petit Beurre a écrit:
Elles sont vicieuses,malignes,fatiguantes, chianteds et incorrigibles !!

Mais jamais,ooooooohhhj jamais je serais gay!!

Je préfère la compagnie d’une douce aux cheveux couleurs châtaignes d’automne,ou de champs de blé tendre, ou de chocolat ?
6
3 août 2021 20:37
Oui aussi ?
Citation
عبدالله ٠ a écrit:
Ou bien couleur ébène/jais comme la grande majorité de nos femmes.
Vol de nuit
D
3 août 2021 20:43
Salam,

Si les femmes au foyer doivent faire tourner toute un foyer imagine ce que une femme qui travaille et gère son foyer doit faire perplexe Double taff mais une même paye crying(

Pendant les congés faut alterner les rôles avec madame franchement ça fait du bien de temps en temps d’hiberner à la maison sans devoir sortir de chez soit
Citation
*Rock* a écrit:
Tout a l heure je me suis fait une petite reflexion...

Apres des petites courses au centre ville, je rentre pépére a la maison et la ma Femme:

-T etais ou! Ca fait 1h que je t attends !, j ai rdv chez l opticien je vais etre en retard, garde la petite.
Moi:
-Hey ooooh oh, je suis en congé aujourd hui...Je peux meme pas respirer.

Je crois que quand elle va rentrer je vais avoir une petite discution avec elle, je vais lui proposer un truc, inversons les roles.....Qu elle prenne en main la famille, et moi je reste a la maison pour lui preparer de bons ptit plats, faire le menage et m occuper des enfants, pendant qu elle va bosser pour payer les impots, le loyer, les courses,les voitures, l assurances, l electricité, l eau,les charges, fournitures vetements des enfants, les activitées et les travaux aussi, avec des robots menagers dernier cris, une salle de bain toute neuves,une grandes chambre a coucher,un beau salon, je veux une petite voiture aussi pour faire des courses et aller voire des amies

Seul probleme,elle n est pas trop pour l egalité des sexes, elle prefere ue ce soit moi qui fasse tout ca,alors y aurait il une petite Femme qui passerait par la pour la convaincre qu elle vit sous ma domination et qu il serait temps qu elle s emancipe de mon autorité de male au carcan patriarcale...




ps: Je precise que ce topic est ironique, le 1er qui me manque de respect je le souleve....


Humour,humour.


Mais serieux les gars,vous avez pas parfois l impression que les Femmes ont plus de droit que nous, mais vue qu elles sont plus malines, elles s en plaignent pour justement continuer a faire penser le contraire....
3 août 2021 20:46
Vicieuses ? Mouais non je suis d’accord avec le reste mais pas ça No no
Citation
Petit Beurre a écrit:
Elles sont vicieuses,malignes,fatiguantes, chianteds et incorrigibles !!

Mais jamais,ooooooohhhj jamais je serais gay!!

Je préfère la compagnie d’une douce aux cheveux couleurs châtaignes d’automne,ou de champs de blé tendre, ou de chocolat ?
3 août 2021 20:46
ptdr

Ta femme est bien une femme.

Lol
T
3 août 2021 20:48
C'est pas parceque Môsieur est en congé qu'il à rien à faire à la maison. La femme au foyer a t'elle seulement un seul jour de congé Oups

OK, la féministe sort Bye
3 août 2021 20:54
Je te suis
Citation
Temporelle* a écrit:
C'est pas parceque Môsieur est en congé qu'il à rien à faire à la maison. La femme au foyer a t'elle seulement un seul jour de congé Oups

OK, la féministe sort Bye
3 août 2021 20:57
Complètement d'accord.

Les maris gardent les enfants 1 fois par an mais en plus se plaignent les pauvres chouchou ?
Citation
Temporelle* a écrit:
C'est pas parceque Môsieur est en congé qu'il à rien à faire à la maison. La femme au foyer a t'elle seulement un seul jour de congé Oups

OK, la féministe sort Bye
3 août 2021 21:15
Une bonne petite dose d'empathie de part et d'autre, et tout se passera bien dans le couple
3 août 2021 21:18
Tu sais, aujourd hui grace aux progres, il suffit de dire que t es un homme pour etre un homme....


Citation
Diurne a écrit:
Salam,

Si les femmes au foyer doivent faire tourner toute un foyer imagine ce que une femme qui travaille et gère son foyer doit faire perplexe Double taff mais une même paye crying(

Pendant les congés faut alterner les rôles avec madame franchement ça fait du bien de temps en temps d’hiberner à la maison sans devoir sortir de chez soit
3 août 2021 21:25
Je sais pas pourquoi mais ton post me fait penser à monsieur Burns Heu


Voilà je me cache sous la table en attendant que quelqu'un me dit d'en sortir confused smileysad smiley
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
6
3 août 2021 21:53
Mais bien sûr que si, pas toutes, mais ayaye?
Citation
Une_Soeur_ a écrit:
Vicieuses ? Mouais non je suis d’accord avec le reste mais pas ça No no
Vol de nuit
3 août 2021 22:14
Pas toutes lol
Citation
Petit Beurre a écrit:
Mais bien sûr que si, pas toutes, mais ayaye?
3 août 2021 22:18
Bonne idée. Pendant qu'elle est au travail :

-Se lever au petit matin (vers 6h30 chez nous) pour préparer le petit dej aux enfants (si t'es un bon parent tu leur prépares un vrai petit dej, pas de céréales ou autres produits sucrés...), les habiller et les emmener à l'école.

-Tu rentres à la mais, tu as un bébé qu'il faut lui changer ses couches, le bercer pour sa sieste, si tu as de la chance tu mettras qu'une demie heure pour le bercer.

-ranger toute la maison et préparer le repas du midi.

-après le repas du midi faire la vaisselle et remettre le bébé à sa sieste

-avant que les enfants rentrent de l'école, faire la lessive et repasser le linge

-quand les enfants sont rentrés de l'école, préparer leur goutter et leur faire les devoirs

-ne pas oublier le bébé

-pendant qu'ils terminent leurs devoirs, préparer le repas du soir

-fin de journée faut mettre tout le monde au lit

-une fois que tout le monde est au lit, nettoyer et ranger la cuisine

Si t'es bien organisé, ta journée se termine vers 21h
Ce qui te rapproche de Dieu et des bonnes oeuvres est une bénédiction, et ce qui t'en éloigne est un malheur, alors réjouis-toi des bénédictions divines, et pleures sur tes propres malheurs
3 août 2021 22:19
Hein!
Wow, tu m as vraiment pas respecté la..
Pourquoi Mrs Burns?

L insulte....
Citation
Harissa girl a écrit:
Je sais pas pourquoi mais ton post me fait penser à monsieur Burns Heu


Voilà je me cache sous la table en attendant que quelqu'un me dit d'en sortir confused smileysad smiley
3 août 2021 22:23
Même moi je n'ai pas la réponse à ta question ?

Tu préfère smitthers ??
Citation
*Rock* a écrit:
Hein!
Wow, tu m as vraiment pas respecté la..
Pourquoi Mrs Burns?

L insulte....
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
6
3 août 2021 22:26
Toi par exemple, tu l’es??
Citation
Une_Soeur_ a écrit:
Pas toutes lol
Vol de nuit
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook