Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mineur, suis je enceinte ?
M
14 août 2015 19:23
Oui je suis une merde oui je suis perdu ou je mérite pas de vivre et oui je vais me tuer !!
S
14 août 2015 19:24
Citation
Moimoiinconnue a écrit:
Oui je suis une merde oui je suis perdu ou je mérite pas de vivre et oui je vais me tuer !!


Haaaaan tais toi !
*
14 août 2015 19:26
Citation
Moimoiinconnue a écrit:
Forcer crying(

Rapport forcé ?!

Bon là va falloir être sincère avec nous, parce qu'on parle d'un cas extrêmement grave : viol sur mineur ! Et en plus tu es enceinte.

Il faut que tu accepte l'aide d'une tierce personne et que tu avoue la vérité à un de tes proches : père, mère, frère, sœur, tante !

Il faut que tu prenne conscience que c'est très grave et que tu es une victime !!!!! Le coupable doit payer pour ce qu'il a fait.
M
14 août 2015 19:28
Pas ma famille
M
14 août 2015 19:28
Pour la posteuse si c.est un fake dis le parceque la on peut pas rester les bras croise tu es mineur on est obligé de te dénoncer sais qu.on pourra arriver à savoir qui tu es ?
*
14 août 2015 19:30
Citation
Moimoiinconnue a écrit:
Pas ma famille

Alors accepte l'aide d'une fille de ce forum : on ne veut que ton bien.

Et en tant que musulman, on est obligé d'intervenir.

Tu es enceinte à 13 ans après un viol : tu ne te rend absolument pas compte de la gravité de ta situation !!!!
S
14 août 2015 19:31
Ecouter , elle aurais voulu faire quelque chose elle l'aurai fais vous lui avez tous donner des solutions des conseils ect, il y a meme une yabi qui lui a proposer d'aller lui acheter un test et de l'emmener au planning famillial, et elle ne veux rien faire alors quelle utiliter de faire un post si elle ne veux rien entendre, a quoi ca sert de repeter sans cesse ''je veux mourir je veux mourir'' comme une debile , je doute sincerement de la veraciter de ton post jeune fille , alors ou tu ment ou tu cherche de l'atention mais si c'est vrai bon courage et bonne vie . Salam



Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/08/15 19:33 par Salafiya25.
M
14 août 2015 19:34
Je vais en parler mais il me faut du temps
M
14 août 2015 19:36
c.est un fake
z
14 août 2015 19:38
Ce post devrait être signaler au modo!!!! C'est du grand n'importe quoi elle nous ballade!!!
*
14 août 2015 19:39
Citation
Maha74 a écrit:
c.est un fake

Si c'est le cas et ben P.A.T.H.É.T.I.Q.U.E le post ! Are you crazy
14 août 2015 19:42
Mais bien sûr que c'est un fake !

Tu te crois peut-être drôle ? Non parce que autant te dire tout de suite, ça ne nous fait pas rire à nous. Y'a des filles qui vivent vraiment ce genre de situation, je ne sais pas quel âge tu as, mais je te souhaite de ne jamais vivre ça parce que tu te rendras compte par toi-même qu'au final, bah c'est pas marrant. Petite idiote, retourne vers tes cahiers de vacances plutôt.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/08/15 19:43 par -sassy-.
k
15 août 2015 11:37
Dommage que c'est un "fake" car je t'aurais proposé une solution ( comme je l'ai déjà dans un autre post ) :

Tu veux savoir si tu es enceinte ? Envoie par sms " polichinelle dans le tiroir " au 6.12.12 ( 1.80 € par sms + le prix d'un sms selon l'opérateur )

PS: tu peux aussi envoyer " brioche dans le four " au 6.11.11 ( 0.90 € par sms + le prix d'un sms selon l'opérateur ).
C'est un peu moins cher mais pas fiable à 100% ...
moi, je ne suis jamais allé à l'école, je suis juste passé devant...
M
15 août 2015 11:48
Sur ce forum il y a bq de fake, je commence a avoir des doutes, parcequ'il nous sort des histoires qui nous insitent a poster grave je pense que c'est des membres du sites qui font ça Parceque je ne vois l'interet qu'une personne inventent ses histoire a part bien sur qu'elle est malade mentale......de toute les façons y a qUn taré qui peut inventer ce genre d'histoire quelque soit le but T es un Taré
i
15 août 2015 12:31
Salam
Je pense pas Que ce soit un fake
Malheuresement c'est des histoires qui peuvent arriver
La le probleme c'est que c'est un récit trés grave
Car il se peut que ce soit un viol et combien meme c'est un fake on a fais les soins de premier secours
Et encore si c'est la verité c'est triste son histoire elle a que 13 ans c'est une enfant encore!
15 août 2015 13:11
ben si tu veux mener ta grossesse a terme il faudra bien que t'en parle a ta famille ou alors tu compte attendre qu'ils s'en rendent compte par eux memes?
si j'etais ton pere je prefererais que tu me raconte tout tout de suite plutot qu'une fois que t'as le ballon
et en plus si c'est un viol, tu comptes rien dire et que ton pere pense que t'as fait des betises avec un copain...a 13 ans?
i
15 août 2015 13:46
Citation
idbel a écrit:
ben si tu veux mener ta grossesse a terme il faudra bien que t'en parle a ta famille ou alors tu compte attendre qu'ils s'en rendent compte par eux memes?
si j'etais ton pere je prefererais que tu me raconte tout tout de suite plutot qu'une fois que t'as le ballon
et en plus si c'est un viol, tu comptes rien dire et que ton pere pense que t'as fait des betises avec un copain...a 13 ans?

Salem
Tout à fait d'accord avec toi !
s
15 août 2015 14:08
Citation
Moimoiinconnue a écrit:
Oui je suis une merde oui je suis perdu ou je mérite pas de vivre et oui je vais me tuer !!

S'il ya une chance sur cent que ce post soit réel , les moderateurs devraient alerter le 119 . Une mineur violée et enceinte qui veut se tuer ce n'est pas anodin . Et c'est non assistance à personne en danger . Ils pourraient vérifier l'adresse IP si elle est vraiment de Lyon comme elle dit et s'il ne s'agit pas d'une personne qui crée des pseudos pour des faux posts . Et alerter s'il s'avere que son histoire est plausible . C'est pas difficile pour les autorités de localiser quelqu'un via son adresse de Connection.
15 août 2015 22:26
Citation
Moimoiinconnue a écrit:
Non, et si le monsieur l'apprend je suis morte
Ça change rien. ..puisque tu veux mourir!
15 août 2015 22:54
Citation
Moimoiinconnue a écrit:
C'est pas mon chéri et je voulais pas le faire alors tu la FERME !! crying(


Salam
Pq j ai l impression en lisant tes reponse que tu as eu un rapport forcé ms ke ta l air de ns faire un remake du syndrome de Stockholm?! Oh



Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/08/15 22:56 par TicTacTuCraque.Z.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook