Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le ministre des Affaires étrangères koweitien à Alger pour une médiation...
S
1 octobre 2021 21:21
Au lieux de parler fais pareil arrête de nous visiter à Yabiladi !!!!!

Montre nous que tu es un homme qui a du nif, applique ce que tu dis aux autres.


Citation
marcopolobladi219 a écrit:
Si yabladi arrêtait de parler des visites de toutes les délégations dans un autre un pays "ennemi", vous vous en porterez mieux...
Et la visite du chef d'état major de l'Africom d'hier ? c'était une médiation américaine?
Et le MAE espagnole? bullshit
Le monde entier s'en fou de la gueguerre "médiatiques" entre ses deux pays
Il n'y a ni médiation ni khouroutou...calmez vous...
p
1 octobre 2021 21:58
P***** mais on en veux pas de cette médiation et si c’est possible de récupérer le mur de Trump du côté du Mexique pour le dresser côté Est ça nous arrange graaave..désolé mais gouvernement, militaire et une bonne partie du peuple de la Corée de l’Est c’est la même haine pour notre pays. Voisin de malheur
1 octobre 2021 23:25
Il t'arrive en voulant dire des bêtises d'avoir des éclairs involontaires de génie !!!! le mot "ennemi" est le bon. L'Algérie est bien l'ennemi. Et si tu veux savoir elle cherche bien la médiation car elle regrette et elle voudrait se rattraper sans le montrer. Mais nous on ne le voudrait pas. On observe car on ne veut pas revenir en arrière. On a eu un cadeau du ciel. On veut le garder.
Citation
marcopolobladi219 a écrit:
Si yabladi arrêtait de parler des visites de toutes les délégations dans un autre un pays "ennemi", vous vous en porterez mieux...
Et la visite du chef d'état major de l'Africom d'hier ? c'était une médiation américaine?
Et le MAE espagnole? bullshit
Le monde entier s'en fou de la gueguerre "médiatiques" entre ses deux pays
Il n'y a ni médiation ni khouroutou...calmez vous...
g
2 octobre 2021 03:46
Une médiation? Quoi? Comment? Pourquoi? ... De grâce, on vous supplie et vous prie de toutes nos forces, pas de médiation s'il vous plaît ! On veut rester comme ça ! On est prêt à payer pour rester si tranquilles ...
De grâce !!!
Citation
AL MASSIRA a écrit:
Il t'arrive en voulant dire des bêtises d'avoir des éclairs involontaires de génie !!!! le mot "ennemi" est le bon. L'Algérie est bien l'ennemi. Et si tu veux savoir elle cherche bien la médiation car elle regrette et elle voudrait se rattraper sans le montrer. Mais nous on ne le voudrait pas. On observe car on ne veut pas revenir en arrière. On a eu un cadeau du ciel. On veut le garder.
A
2 octobre 2021 05:32
Tu es encore jeune ; parle à ton grand père, il te dira c’est qui Abdelkrim el khattabi et c’est qui l’Algérie. Trompé depuis ta scolarité par une propagande scolaire et sociale du Makhzen.
Ce n'est pas trop tard pour toi, tu peu te ressaisir. Bon courage
Citation
Sar45 a écrit:
Tu comprends pas le peuple marocain et tu pourras jamais comprendre un peuple qui a 2000 ans d histoire commune, que ce soit avec le rif, les chleu etc...

Et un pays qui est plus jeune que mon père (l Algerie), ce pays n à pas d histoire avec la kabylie alors que la monarchie a une histoire de plus de mille ans et c est ancré dans notre ADN, on se force pas c est naturel pour nous.

L Algerie force son peuple à suivre des délires de certains énergumènes et ils en peuvent plus.
2 octobre 2021 09:10
Comme dirait Brassens, le temps ne fait rien à l'affaire, pas besoin d'être jeune ou vieux pour connaitre l'histoire de son pays. El Khattabi a libéré sa région pendant une grande période des espagnols car le Maroc était colonisé par plusieurs pays. Nord et Sud par l'Espagne et Tanger était ville internationale.

Dans le moyen Atlas, Moha ou Hammou Zayani a été le premier marocain a vaincre les Français durant le protectorat lors de la bataille d'Elhri en 1914 .

[fr.wikipedia.org]

Tous ces résistants marocains reconnaissent le royaume Marocain et sa Monarchie.

Au même titre que l'émir Abdelkader, grand résistant qui avait fait allégeance au Sultan Moulay Abderrahmane.

[www.yabiladi.com]
Citation
Awwal a écrit:
Tu es encore jeune ; parle à ton grand père, il te dira c’est qui Abdelkrim el khattabi et c’est qui l’Algérie. Trompé depuis ta scolarité par une propagande scolaire et sociale du Makhzen.
Ce n'est pas trop tard pour toi, tu peu te ressaisir. Bon courage
2 octobre 2021 09:26
Tu crois qu'il va comprendre mon cher Boujemaa ? Il n'a de premier que le pseudo. Il est un peu limité intellectuellement. En répondant à Sar45 il lui parle d'une certaine Algérie et Abdelkrim Elkhhattabi en sortant bien sûr la terminologie du DRS (El Makhzen) mais c'est quoi l'Algérie ? Aucun livre d'Histoire n'en parle à cette époque, c'est un pays ?
PS: Moha ou Hammou Zayani n'ont-ils pas tenu dans l'Atlas jusqu'à dans les années 30 ?
Citation
Boujamaa73 a écrit:
Comme dirait Brassens, le temps ne fait rien à l'affaire, pas besoin d'être jeune ou vieux pour connaitre l'histoire de son pays. El Khattabi a libéré sa région pendant une grande période des espagnols car le Maroc était colonisé par plusieurs pays. Nord et Sud par l'Espagne et Tanger était ville internationale.

Dans le moyen Atlas, Moha ou Hammou Zayani a été le premier marocain a vaincre les Français durant le protectorat lors de la bataille d'Elhri en 1914 .

[fr.wikipedia.org]

Tous ces résistants marocains reconnaissent le royaume Marocain et sa Monarchie.

Au même titre que l'émir Abdelkader, grand résistant qui avait fait allégeance au Sultan Moulay Abderrahmane.

[www.yabiladi.com]
J
2 octobre 2021 10:22
Sur ce genre de post, il y a toujours de nouveaux pseudos ou les mêmes qui aiment se rouler dans la boue.
S
2 octobre 2021 10:26
J ai faillit m étouffer en rigolant, c est toi le petit qui connaît rien à son pays.

La 1er fois que le nom Algerie est apparue c est en 1839 après que les français ont conquis se territoire au Turcs.

L indépendance de l Algerie est arrivé le 5 juillet 1962 en tant qu état sans domination extérieur.

Je pari que tu savais même pas que tous le nord du Maghreb était sous domination marocaine au 13 ème et 14 ème siècles.

Bref tous sa pour dire vous exister comme état que depuis bientôt 60 ans et je répète ton pays et plus jeune que mon père, peut importe ce que tu va me dire rien ne changera ce fait historique !!!!

Et ma scolarité je les fais en France, mes références et mes sources sont européennes donc neutre pas comme toi qui vie sous domination militaire
Citation
Awwal a écrit:
Tu es encore jeune ; parle à ton grand père, il te dira c’est qui Abdelkrim el khattabi et c’est qui l’Algérie. Trompé depuis ta scolarité par une propagande scolaire et sociale du Makhzen.
Ce n'est pas trop tard pour toi, tu peu te ressaisir. Bon courage
S
2 octobre 2021 10:39
Il va rien comprendre, tu parle que l Algerie n à jamais était un état avant 1962, il me parle de certaine figure historique sans répondre à ce que j ai dis.

Bref un petit gars quoi
Citation
AL MASSIRA a écrit:
Tu crois qu'il va comprendre mon cher Boujemaa ? Il n'a de premier que le pseudo. Il est un peu limité intellectuellement. En répondant à Sar45 il lui parle d'une certaine Algérie et Abdelkrim Elkhhattabi en sortant bien sûr la terminologie du DRS (El Makhzen) mais c'est quoi l'Algérie ? Aucun livre d'Histoire n'en parle à cette époque, c'est un pays ?
PS: Moha ou Hammou Zayani n'ont-ils pas tenu dans l'Atlas jusqu'à dans les années 30 ?
2 octobre 2021 11:06
Je viens de lire à l'instant un autre article où dans ses commentaires ils nous expliquait que l'Algérie existait depuis des siècles et qu'elle a reconnu les USA fin du 18ème. Alors qu'elle a été créée à la règle et eu référendum des Français par la France en 1962. Ce type délire comme dans un asile psychiatrique. Ses propos ne sont pas cohérents. La jalousie envers le Maroc crée chez certains de drôles de phénomènes.
Citation
Sar45 a écrit:
Il va rien comprendre, tu parle que l Algerie n à jamais était un état avant 1962, il me parle de certaine figure historique sans répondre à ce que j ai dis.

Bref un petit gars quoi
A
2 octobre 2021 11:10
Je comprends pourquoi ca :

[www.challenge.ma]

Je comprends aussi ca : [ahmedrami.org]

Syndrome de Stockholm; Le contraire m'aurait étonné. Formatés jusqu’à la moelle épinière, pas de chance pour un éventuel sauvetage.

Comme dit le proverbe: "laissez le bête comme il est "

Bonne continuation !

Citation
Sar45 a écrit:
J ai faillit m étouffer en rigolant, c est toi le petit qui connaît rien à son pays.

La 1er fois que le nom Algerie est apparue c est en 1839 après que les français ont conquis se territoire au Turcs.

L indépendance de l Algerie est arrivé le 5 juillet 1962 en tant qu état sans domination extérieur.

Je pari que tu savais même pas que tous le nord du Maghreb était sous domination marocaine au 13 ème et 14 ème siècles.

Bref tous sa pour dire vous exister comme état que depuis bientôt 60 ans et je répète ton pays et plus jeune que mon père, peut importe ce que tu va me dire rien ne changera ce fait historique !!!!

Et ma scolarité je les fais en France, mes références et mes sources sont européennes donc neutre pas comme toi qui vie sous domination militaire



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/10/21 11:53 par Awwal.
B
2 octobre 2021 12:09
NOUS NE DEMANDONS PAS ET NE VOULONS PAS DE MÉDIATION !!! ON EST TRÈS BIEN COMME ÇA !!!!!

ELHAMDOULLAH
2 octobre 2021 12:34
Je comprends le personnage. Le DRS est très mal et recrute très bas. Cette histoire de malhonnêteté on nous l'a sorti 10.000 fois ici. ça se voit que ton niveau scientifique est proche de zéro. Quantifier déjà certaines choses est difficile mais quantifier la malhonnêteté, il n'y a que les faibles d'esprit scientifiques comme toi pour oser le dire.
J'ai donné l'explication. Ton problème comme beaucoup ici c'est la Jalousie. Elle te dévore. Soit tu vas faire avec. Soit tu va s souffrir et délirer. Je pense qu'on ne va plus te répondre. Tu sais on ne fait pas de voyage dans le passé. Ton Algérie n'a pas existé, elle n'a pas d'Histoire, c'est comme ça on n'y peut rien. Tu peux te venger comme te venger comme tu veux, ça n'y changera rien.
Citation
Awwal a écrit:
Je comprends pourquoi ca :

[www.challenge.ma]

Je comprends aussi ca : [ahmedrami.org]

Syndrome de Stockholm; Le contraire m'aurait étonné. Formatés jusqu’à la moelle épinière, pas de chance pour un éventuel sauvetage.

Comme dit le proverbe: "laissez le bête comme il est "

Bonne continuation !
S
2 octobre 2021 13:06
Je te parle d histoire, tu me réponds fake news sur un pseudo sondage ?????

C est quoi cet logique, on dirait mon fils de 4 ans.

Tu as qu elle age vraiment. Des articles sur la dictature algérienne, les incestes, sur l Algerie qui est le 2eme pays au monde derrière la Thaïlande sur la prostitution il y en a des tas.

Soit un homme et réponds à une question que tu esquive à chaque fois

Est ce que l Algerie existait en tant qu état avant 62 ???
La réponse est non

Et arrête de faire le gamin comme ils t ont ordonné les militaires Algeriens pour avoir ton huile ou ton litre de lait.


Ps : je suis désolé de dire sa, mais je pensais pas que les algériens était aussi con. Aucun recule, aucune intelligence juste de l invectives.
Pathétique
Citation
Awwal a écrit:
Je comprends pourquoi ca :

[www.challenge.ma]

Je comprends aussi ca : [ahmedrami.org]

Syndrome de Stockholm; Le contraire m'aurait étonné. Formatés jusqu’à la moelle épinière, pas de chance pour un éventuel sauvetage.

Comme dit le proverbe: "laissez le bête comme il est "

Bonne continuation !
A
2 octobre 2021 13:20
Je ne vais pas perdre mon temps, le sage montre la lune l'idiot regarde le doigt :

[history.state.gov]

Carte d’Algérie en en 1810:
 
Carte Afrique du Nord 0

Ceci dit je n'attend rien de toi ; mais si tu veux de l'histoire, je t'enverrai, celle qui va chambouler la couche de sable mouvant sur laquelle tu es assis.
Citation
Sar45 a écrit:
Je te parle d histoire, tu me réponds fake news sur un pseudo sondage ?????

C est quoi cet logique, on dirait mon fils de 4 ans.

Tu as qu elle age vraiment. Des articles sur la dictature algérienne, les incestes, sur l Algerie qui est le 2eme pays au monde derrière la Thaïlande sur la prostitution il y en a des tas.

Soit un homme et réponds à une question que tu esquive à chaque fois

Est ce que l Algerie existait en tant qu état avant 62 ???
La réponse est non

Et arrête de faire le gamin comme ils t ont ordonné les militaires Algeriens pour avoir ton huile ou ton litre de lait.


Ps : je suis désolé de dire sa, mais je pensais pas que les algériens était aussi con. Aucun recule, aucune intelligence juste de l invectives.
Pathétique
A
2 octobre 2021 13:32
Aucune intelligence; Oui tu as frappé exactement dans le mile. Ça fait mal mais je continue.

1) Carte d’Algérie durant la 1ere guerre Mondiale.
 
Carte 14 18 0

2) Carte d’Algérie durant l’empire Othman.
 
Empire Othomans 0

3) Carte d’Algérie durant l’empire Othman.(Commerce des esclaves Blancs)









Citation
Sar45 a écrit:
Je te parle d histoire, tu me réponds fake news sur un pseudo sondage ?????

C est quoi cet logique, on dirait mon fils de 4 ans.

Tu as qu elle age vraiment. Des articles sur la dictature algérienne, les incestes, sur l Algerie qui est le 2eme pays au monde derrière la Thaïlande sur la prostitution il y en a des tas.

Soit un homme et réponds à une question que tu esquive à chaque fois

Est ce que l Algerie existait en tant qu état avant 62 ???
La réponse est non

Et arrête de faire le gamin comme ils t ont ordonné les militaires Algeriens pour avoir ton huile ou ton litre de lait.


Ps : je suis désolé de dire sa, mais je pensais pas que les algériens était aussi con. Aucun recule, aucune intelligence juste de l invectives.
Pathétique



Modifié 2 fois. Dernière modification le 02/10/21 13:43 par Awwal.
S
2 octobre 2021 14:22
L idiot c est toi, arrête de te faire passé pour quelqu'un d intelligent. Tu essaie de manipuler les cartes, très faciles.
Tu prends une période donné de l histoire et tu la manipule super.

L Algerie n exister pas sous l empire ottoman, il y avait que des principauté (Tlemcen par exemple) rien d autre que les turcs ont conquis et ce sont cassé la figure contée le royaume alaouite.

Aux 12 ème et 13 ème siècle le Maroc sous les Alomads dominer toute l Afrique du Nord, l Espagne et le Portugal !!!!
 
Royaume Marocain 0

Bref c est pas en me sortant 2 ou 3 proverbe que tu va nous épater.

Un proverbe qui te correspond bien : c est pas en coupant les oreilles d un Âne que sa devient un cheval.
2 octobre 2021 14:54
Absolument mon cher Massira, d'ailleurs son pseudo rime parfaitement avec Bouwal son chef d'état major.

C'est vrai que raconter l'histoire à ce type de personnes est comme remplir un sceau troué, il n'y a aucune finalité.

Le Maroc a regorgé de résistants durant le protectorat, l'Atlas a tenu la dragée haute aux militaires français, qui en ont gardé le terme Chleus pour leur dureté au combat.

Mais le Marocain est humble, il ne crie pas sur tous les toits ses faits d'armes. Et contrairement à d'autres, il n'en invente pas.
Citation
AL MASSIRA a écrit:
Tu crois qu'il va comprendre mon cher Boujemaa ? Il n'a de premier que le pseudo. Il est un peu limité intellectuellement. En répondant à Sar45 il lui parle d'une certaine Algérie et Abdelkrim Elkhhattabi en sortant bien sûr la terminologie du DRS (El Makhzen) mais c'est quoi l'Algérie ? Aucun livre d'Histoire n'en parle à cette époque, c'est un pays ?
PS: Moha ou Hammou Zayani n'ont-ils pas tenu dans l'Atlas jusqu'à dans les années 30 ?
A
2 octobre 2021 17:53
Cervelle de moineau ! tu sais au moins qu'au 12 nième et 13 nième siècle ; le Maroc n’était pas un territoire des alaouites ? J’essayes juste de secouer un peu tes méninges, si bien sur tu en a ? Sans rancunes !

Citation
Sar45 a écrit:
L idiot c est toi, arrête de te faire passé pour quelqu'un d intelligent. Tu essaie de manipuler les cartes, très faciles.
Tu prends une période donné de l histoire et tu la manipule super.

L Algerie n exister pas sous l empire ottoman, il y avait que des principauté (Tlemcen par exemple) rien d autre que les turcs ont conquis et ce sont cassé la figure contée le royaume alaouite.

Aux 12 ème et 13 ème siècle le Maroc sous les Alomads dominer toute l Afrique du Nord, l Espagne et le Portugal !!!!
 
Royaume Marocain 0

Bref c est pas en me sortant 2 ou 3 proverbe que tu va nous épater.

Un proverbe qui te correspond bien : c est pas en coupant les oreilles d un Âne que sa devient un cheval.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook