Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
4 mois de mariage, déjà frappée est ce de ma faute
4 août 2019 01:35
Salam aleykoum

Je viens ici pour avoir des avis car j’ai honte de raconter ça à ma famille et mes amies mais je ne sais pas quoi faire.

J’ai rencontré un homme il y a deux ans, tout s’est passé dans les règles il m’a khtob et nous avions organisé le mariage.

Je me suis mariée et j’habite avec lui depuis avril 2019, donc 4 mois. Après le mariage nous sommes parti en voyages de noces, nous nous sommes disputés, insultes et pousse à bout et il m’a frappé à plusieurs reprises, des grosses claques, des coups de pieds de genou, ça m’a sembler être une éternité. Nous nous sommes plus parlé pendant quelques jours puis il est revenu s’excuser en pleurant.

En juin nous nous sommes disputés il a essayé de me mettre dehors par la force mais sans coups cette fois mais avec beaucoup de violences.

Il y a quelques jours rebelotz beaucoup de violence il m’a mis plusieurs gifles il me laisse plus rentrer chez moi car j’allais au travail j’avais oublié quelques chose, il m’a giflée pousse de toute ses forces m’a fait tomber à plusieurs reprise.

Aujd nous avons reparlé de ça et je lui ai di qu’il m’avait effectivement mis dehors il y a quelques jours, il tenait un vêtement et m’a donné un coup, le vêtement m’a fouettée violemznt l’oreille et la tete.

J’ai l’impression que c’est à chaque fois qui l’a cherché jusqu’à aujourd’hui ou j’ai vu une violence non méritée.

Il est 23h, monsieur est sorti je ne sais pas quoi faire partir ce soir? Rester ? J’ai le coeur en milles morceaux.

Est ce que je fais juste une séparation ou je divorce pour de bon ?

Désolé pour le long texte et merci de m’avoir lue
4 août 2019 01:37
Salam alekoum

A chaque fois qu'il te frappe, porte plainte.
Et préviens tes parents aussi.
Si tu pars de chez toi, fais gaffe à ce qu'il ne signale pas un abandon de domicile.

Allah awnek
4 août 2019 01:38
Salam alaykoum

pars chez tes parents pour quelque jours, l'histoire de le mettre au courant qu'il n'est pas ton centre d'intérêt, et que tu pourras t'en passer de lui, et laisses le revenir, tu lui donnes une dernière chance.
4 août 2019 01:41
Hello,

Rien ne justifie qu'une personne en violente une autre, absolument rien. Quand bien même tu aurais insulté sa mère il n'as pas à lever la main sur toi.

Fuis.
4 août 2019 01:46
Mais ça va ?! Donnez une chance à un homme VIOLENT ?!

POSTEUSE NE SUIS SURTOUT PAS CE CONSEIL !!!
Citation
Sanhaji88 a écrit:
Salam alaykoum

pars chez tes parents pour quelque jours, l'histoire de le mettre au courant qu'il n'est pas ton centre d'intérêt, et que tu pourras t'en passer de lui, et laisses le revenir, tu lui donnes une dernière chance.
s
4 août 2019 01:48
Aucune violence ni coup nest mérité, il fait que tu puisses te protéger, écoute c'est simple si ds ta propre maison tu n'es pas sécurité cest quil y'a un très gros souci!!! Fait intervenir ton père ou frère on doit le raisonner on ne règle pas les conflits en frappant.. explique lui que son comportement est inadmissible et que tant qu'il ne t'offre pas une sécurité tu ne peux pas rester avc lui c aussi simple.
A
4 août 2019 01:51
Tu es une femme battue et cela n est pas normal ni acceptable tu as le droit de chercher refuge auprès de tes parents parle en avec eux et surtout surtout ne retourne pas auprès de ton mari violent
R
4 août 2019 02:00
Slm

Parfois je me dis que vous êtes des fakes.

Comment est ce possible de rester avec un homme qui t'as frappée ne serait ce qu'une fois, à croire que vous prenez votre mari pour Dieu sobhallah. Va le dire à ton père ou à tes frères si tu en as pour donner une bonne leçon à ce clochard qui t'as fais perdre tout ce temps tant que tu n'as pas encore d'enfants..
Citation
Minimymy a écrit:
Salam aleykoum

Je viens ici pour avoir des avis car j’ai honte de raconter ça à ma famille et mes amies mais je ne sais pas quoi faire.

J’ai rencontré un homme il y a deux ans, tout s’est passé dans les règles il m’a khtob et nous avions organisé le mariage.

Je me suis mariée et j’habite avec lui depuis avril 2019, donc 4 mois. Après le mariage nous sommes parti en voyages de noces, nous nous sommes disputés, insultes et pousse à bout et il m’a frappé à plusieurs reprises, des grosses claques, des coups de pieds de genou, ça m’a sembler être une éternité. Nous nous sommes plus parlé pendant quelques jours puis il est revenu s’excuser en pleurant.

En juin nous nous sommes disputés il a essayé de me mettre dehors par la force mais sans coups cette fois mais avec beaucoup de violences.

Il y a quelques jours rebelotz beaucoup de violence il m’a mis plusieurs gifles il me laisse plus rentrer chez moi car j’allais au travail j’avais oublié quelques chose, il m’a giflée pousse de toute ses forces m’a fait tomber à plusieurs reprise.

Aujd nous avons reparlé de ça et je lui ai di qu’il m’avait effectivement mis dehors il y a quelques jours, il tenait un vêtement et m’a donné un coup, le vêtement m’a fouettée violemznt l’oreille et la tete.

J’ai l’impression que c’est à chaque fois qui l’a cherché jusqu’à aujourd’hui ou j’ai vu une violence non méritée.

Il est 23h, monsieur est sorti je ne sais pas quoi faire partir ce soir? Rester ? J’ai le coeur en milles morceaux.

Est ce que je fais juste une séparation ou je divorce pour de bon ?

Désolé pour le long texte et merci de m’avoir lue
J
4 août 2019 02:02
Salam aleyki

Même un chien on le traite mieux que ça.
Parle à tes parents. Je n'ai pas l'impression d'un simple geste accidentel... Il mérite une correction.
J'espère que tu ne lui manques pas de respect.

Citation
Minimymy a écrit:
Salam aleykoum

Je viens ici pour avoir des avis car j’ai honte de raconter ça à ma famille et mes amies mais je ne sais pas quoi faire.

J’ai rencontré un homme il y a deux ans, tout s’est passé dans les règles il m’a khtob et nous avions organisé le mariage.

Je me suis mariée et j’habite avec lui depuis avril 2019, donc 4 mois. Après le mariage nous sommes parti en voyages de noces, nous nous sommes disputés, insultes et pousse à bout et il m’a frappé à plusieurs reprises, des grosses claques, des coups de pieds de genou, ça m’a sembler être une éternité. Nous nous sommes plus parlé pendant quelques jours puis il est revenu s’excuser en pleurant.

En juin nous nous sommes disputés il a essayé de me mettre dehors par la force mais sans coups cette fois mais avec beaucoup de violences.

Il y a quelques jours rebelotz beaucoup de violence il m’a mis plusieurs gifles il me laisse plus rentrer chez moi car j’allais au travail j’avais oublié quelques chose, il m’a giflée pousse de toute ses forces m’a fait tomber à plusieurs reprise.

Aujd nous avons reparlé de ça et je lui ai di qu’il m’avait effectivement mis dehors il y a quelques jours, il tenait un vêtement et m’a donné un coup, le vêtement m’a fouettée violemznt l’oreille et la tete.

J’ai l’impression que c’est à chaque fois qui l’a cherché jusqu’à aujourd’hui ou j’ai vu une violence non méritée.

Il est 23h, monsieur est sorti je ne sais pas quoi faire partir ce soir? Rester ? J’ai le coeur en milles morceaux.

Est ce que je fais juste une séparation ou je divorce pour de bon ?

Désolé pour le long texte et merci de m’avoir lue
J
4 août 2019 02:04
Salam aleykoum

Sobhanallah j'ai pas osé l'écrire ... "arfois je me dis que vous êtes des fakes"

Ce site rend fou. ..
Citation
Rifaintk a écrit:
Slm

Parfois je me dis que vous êtes des fakes.

Comment est ce possible de rester avec un homme qui t'as frappée ne serait ce qu'une fois, à croire que vous prenez votre mari pour Dieu sobhallah. Va le dire à ton père ou à tes frères si tu en as pour donner une bonne leçon à ce clochard qui t'as fais perdre tout ce temps tant que tu n'as pas encore d'enfants..
Y
4 août 2019 02:06
Rien ne marche aujourdhui pffff
Divorce directe dsl, deja les insulte ? C bcp et en plus a 4 mois seulement? Alor la violence€€€€divorce avant de tomber enceinte
Citation
Minimymy a écrit:
Salam aleykoum

Je viens ici pour avoir des avis car j’ai honte de raconter ça à ma famille et mes amies mais je ne sais pas quoi faire.

J’ai rencontré un homme il y a deux ans, tout s’est passé dans les règles il m’a khtob et nous avions organisé le mariage.

Je me suis mariée et j’habite avec lui depuis avril 2019, donc 4 mois. Après le mariage nous sommes parti en voyages de noces, nous nous sommes disputés, insultes et pousse à bout et il m’a frappé à plusieurs reprises, des grosses claques, des coups de pieds de genou, ça m’a sembler être une éternité. Nous nous sommes plus parlé pendant quelques jours puis il est revenu s’excuser en pleurant.

En juin nous nous sommes disputés il a essayé de me mettre dehors par la force mais sans coups cette fois mais avec beaucoup de violences.

Il y a quelques jours rebelotz beaucoup de violence il m’a mis plusieurs gifles il me laisse plus rentrer chez moi car j’allais au travail j’avais oublié quelques chose, il m’a giflée pousse de toute ses forces m’a fait tomber à plusieurs reprise.

Aujd nous avons reparlé de ça et je lui ai di qu’il m’avait effectivement mis dehors il y a quelques jours, il tenait un vêtement et m’a donné un coup, le vêtement m’a fouettée violemznt l’oreille et la tete.

J’ai l’impression que c’est à chaque fois qui l’a cherché jusqu’à aujourd’hui ou j’ai vu une violence non méritée.

Il est 23h, monsieur est sorti je ne sais pas quoi faire partir ce soir? Rester ? J’ai le coeur en milles morceaux.

Est ce que je fais juste une séparation ou je divorce pour de bon ?

Désolé pour le long texte et merci de m’avoir lue
Va t'en perdre la raison,a cause de celle-ci "M"
4 août 2019 02:07
Salam tu es une femme battue et ça c est que le début sauves toi sinon un jour il te tuera que Dieu te garde
4 août 2019 02:16
Donc si elle lui manque de respect elle mérite d'être frappé ?
perplexe
Citation
Jaime bien manger a écrit:
Salam aleyki

Même un chien on le traite mieux que ça.
Parle à tes parents. Je n'ai pas l'impression d'un simple geste accidentel... Il mérite une correction.
J'espère que tu ne lui manques pas de respect.
J
4 août 2019 02:19
Tu crois ???
Je sais que dans certains couples ça part comme ça, aux insultes et ensuite en coups.
Fau éviter de systématiquement mal interpréter ou faire dire aux gens ce qu'ils n'ont pas dit.
Tu ne t'es pas dit que peut -être je lui donnais un conseil ???
Citation
mwadra a écrit:
Donc si elle lui manque de respect elle mérite d'être frappé ?
perplexe
4 août 2019 02:26
Salam , il a franchis le point de non retour , il ta frappé, et pour moi aucune excuse... faut éviter un drame , dans ce cas court aussi vite et loin que tu pourras
4 août 2019 02:27
Je n interprète rien du tout, il y a un point d'interrogation, donc ma phrase est une question et pas une interprétation!
Citation
Jaime bien manger a écrit:
Tu crois ???
Je sais que dans certains couples ça part comme ça, aux insultes et ensuite en coups.
Fau éviter de systématiquement mal interpréter ou faire dire aux gens ce qu'ils n'ont pas dit.
Tu ne t'es pas dit que peut -être je lui donnais un conseil ???
4 août 2019 04:04
DIVORCE DIVORCE DIVORCE!!!!!!!!
Tu te vois vivre toute ta vie comme ca avoir ce genre de père pour tes enfants SOS
4 août 2019 04:27
Salem alaikoum,

Il ne cesse de te frapper c'est grave quand même
Parle en a tes parents ou frère
e
4 août 2019 06:17
Salam

en deux ans tu n as rien vu de sa violence ?
S
4 août 2019 06:41
C’est une preuve d’amour comme une autre
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook