Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Montrez moi vos sourcils !
s
6 octobre 2013 14:18
Allez jme lance voiçi les miens!!


Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
r
6 octobre 2013 19:32
Salut voilà les miens (j'ai laissé poussé dernièrement je veux plus les épiler sad smiley )

A
6 octobre 2013 20:27
Citation
ssirine a écrit:
Allez jme lance voiçi les miens!!


Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Superbe ssirine yawning smiley
R
7 octobre 2013 00:37
Citation
rocknroll4ever a écrit:
Salut voilà les miens (j'ai laissé poussé dernièrement je veux plus les épiler sad smiley )


SALEM
Moi aussi je les épile pas, ça les rend clairsemé tu as raison
s
7 octobre 2013 10:12
Merci sauce organise confused smiley
7 octobre 2013 18:30
Salam

Moi je les épile pas ni de crayon, j'ai vraiment trop TROP peur de faire du n'importe quoi ou de me couper même si j'suis assez adroite dans le domaine. Puis on me dit que les épiler ça aggrave les choses. Les miens sont extrêmement fins on peut pas en faire grand chose donc.

 
s 0
C
28 octobre 2013 00:51
Ce post s'est barré en cacahuette Ill

Ca partait d'un bon sentiment mais finalement je me demande si on devrait pas plutôt le supprimer Oups

ainsi que tous les posts Montrez moi...............
28 octobre 2013 09:31
crease!en mm tps ct un post sympa et ya plein dmytho sur ce post smiling smiley ca ment mm pr d sourcils! (jai cité persne pck c nul pui jme rapel pu )
bref.
shi fu is back!!!!!!!Yiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiihaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!!!!!
28 octobre 2013 09:56
Citation
Djanaël a écrit:
Salam

Moi je les épile pas ni de crayon, j'ai vraiment trop TROP peur de faire du n'importe quoi ou de me couper même si j'suis assez adroite dans le domaine. Puis on me dit que les épiler ça aggrave les choses. Les miens sont extrêmement fins on peut pas en faire grand chose donc.

 
s 0

salam
ils sont bien tes sourcils.
tu as un magnifique regard .
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook