Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je n'aime pas ma femme et je veux divorcer
p
5 mars 2017 22:25
Bonjour à tous,

C'est la première fois que je poste sur ce forum car j'ai besoin d'aide et voir plus claire..
Je suis mariée depuis 3 ans, j'ai 33 ans et ma femme a 31 ans.
on a vécu ensemble pendant 2 ans avant le mariage et elle a été bien présente dans ma vie, très gentille, tres serviable, et surtotu elle m'aime...moi je la respecte...
On a décidé de se marier (avec le recule je le regrette tres fort), je ne l'aimais pas à l'époque mais j'avais bcp d'eesstime et respect pour elle...bien évidement physiquement et sexuellement cest presque la catastrophe...
Aujourd"hui,je la respecte encore, on se dispute rarement mais je suis malheureux avec elle.. je ne l'aime pas..j'ai besoin d'^^etre aimé, mais aimer aussi..

On a évoqué ensemble le divorce et elle n'est pas contre meme si ça lui brise le coeur, j'en suis certain.. mais souvent elle me parle souvent et me dit qu'elle me veut comme le pere de ses enfants...moi j'aime avoir un enfant masi pas avec une personne que jaime...
je commence a metouffer et je suis tres malheureux dans ma vie...pourriez vous maider svp?
5 mars 2017 22:33
Bonjour
Es tu musulman?
5 mars 2017 22:34
Physiquement c'est la catastrophe?!
T'étais aveugle quand tu t'es marié?

En plus même sexuellement c'était la catastrophe alors que vous avez habitez 2 ans ensemble avant de vous marier...

Euhhh tu t'es marié pour les papiers ou quoi??
C
5 mars 2017 22:37
Cassos va !
5 mars 2017 22:38
Ah t'as cru le mariage c'était une plaisanterie ou c'est comment ?

T'as vécu 2 an avec elle a part ça t'as aps grillé que physiquement c'était la " catastrophe" ... et tu vas me diiiiire qu'en 2 ans de vie commune, il n'y a pas eu 1 seul rapprochement ? Allez allez à d'autre stp

5 mars 2017 22:39
Réfléchi bien a ta future décision! SOS SOS SOS

Tu sais si tu remarques dans un couple y en a toujours un qui aime plus que l'autre!

Et vaut mieux être le " mur porteur "crois moi!


Tu vas sûrement concrétiser ton souhait si tu es en souffrance puisque t'es déterminé et que vous en avez parlé mais le succès n'est pas garanti!


Personnellement je pense que tu vas connaître la désillusion et les regrets si tu la quitte.

Allah o a3lam.



Citation
passagerdenuit a écrit:
Bonjour à tous,

C'est la première fois que je poste sur ce forum car j'ai besoin d'aide et voir plus claire..
Je suis mariée depuis 3 ans, j'ai 33 ans et ma femme a 31 ans.
on a vécu ensemble pendant 2 ans avant le mariage et elle a été bien présente dans ma vie, très gentille, tres serviable, et surtotu elle m'aime...moi je la respecte...
On a décidé de se marier (avec le recule je le regrette tres fort), je ne l'aimais pas à l'époque mais j'avais bcp d'eesstime et respect pour elle...bien évidement physiquement et sexuellement cest presque la catastrophe...
Aujourd"hui,je la respecte encore, on se dispute rarement mais je suis malheureux avec elle.. je ne l'aime pas..j'ai besoin d'^^etre aimé, mais aimer aussi..

On a évoqué ensemble le divorce et elle n'est pas contre meme si ça lui brise le coeur, j'en suis certain.. mais souvent elle me parle souvent et me dit qu'elle me veut comme le pere de ses enfants...moi j'aime avoir un enfant masi pas avec une personne que jaime...
je commence a metouffer et je suis tres malheureux dans ma vie...pourriez vous maider svp?
5 mars 2017 22:40
C'est normal que tu sois comme ça.

Il va falloir que tu te fasse violence et que tu lui fasse du mal en la quittant. Tu ne l'as pas encore fait car tu t'en veux de vouloir la quitter, mais au final ça arrivera.
5 mars 2017 22:40
Salam


T'es vache quand même....Ingrat ne fait aucun doute.Cependant elle le mérite....[/bGrrrrthumbs down]
Citation
passagerdenuit a écrit:
Bonjour à tous,

C'est la première fois que je poste sur ce forum car j'ai besoin d'aide et voir plus claire..
Je suis mariée depuis 3 ans, j'ai 33 ans et ma femme a 31 ans.
on a vécu ensemble pendant 2 ans avant le mariage et elle a été bien présente dans ma vie, très gentille, tres serviable, et surtotu elle m'aime...moi je la respecte...
On a décidé de se marier (avec le recule je le regrette tres fort), je ne l'aimais pas à l'époque mais j'avais bcp d'eesstime et respect pour elle...bien évidement physiquement et sexuellement cest presque la catastrophe...
Aujourd"hui,je la respecte encore, on se dispute rarement mais je suis malheureux avec elle.. je ne l'aime pas..j'ai besoin d'^^etre aimé, mais aimer aussi..

On a évoqué ensemble le divorce et elle n'est pas contre meme si ça lui brise le coeur, j'en suis certain.. mais souvent elle me parle souvent et me dit qu'elle me veut comme le pere de ses enfants...moi j'aime avoir un enfant masi pas avec une personne que jaime...
je commence a metouffer et je suis tres malheureux dans ma vie...pourriez vous maider svp?
B
5 mars 2017 22:41
tu n'est qun pauvre type ta femme mérite mieux qun lâche pff tu me dégoûte, j'aimerai parler à ta femme pour quel fuit ton espèce .pathétique comme mec physiquement et toi tu test vu je suis sur elle est plus belle que toi tu est un thon et sexuellement va y prendre une poupée .j'ai envie de te baffer .en même temp sa c les hommes de ta race.
p
5 mars 2017 22:47
En trois ans le sexe est un tres difficile pour moi, car je ne l'aime pas.
on est marocains tous les deux, et pour les papiers c'est plutot moi qui l'aidé
elle est tres charmante mais je n'ai pas de désir pour elle...c'est comme ça..je la respecte comme amie mais pas ma femme...
Non le mariage n'est pas une plaisanterie et a lepoque je manquais de maturité, malheureusement, je pensais laider et je la voyais une bonne femmee...avec le temps je me rend compte quil me manque lamour et ca metouffe...
pour les cassos passez votre chemin...cest un forum pour adulte
5 mars 2017 22:48
Salam,
Vous avez vécu deux ans ensemble avant de vous marier ,puis vous vous êtes mariés ..et maintenant vous prétendez que vous ne l'avez jamais aimée ,c'est quand même très surprenant !
Qu'attendez-vous de nous ,qu'on vous approuve ? Certainement pas, dès le départ vous n'avez pas été honnête avec elle ! Personne ne vous a forcé de l'épouser !Vous vous êtes joué d'elle !
J'espère une chose ,c'est qu'elle rencontrera un homme de valeur qui saura l'aimer et prendre soin d'elle !
5 mars 2017 22:52
mdr je kiff
Citation
Beignetssucré a écrit:
tu n'est qun pauvre type ta femme mérite mieux qun lâche pff tu me dégoûte, j'aimerai parler à ta femme pour quel fuit ton espèce .pathétique comme mec physiquement et toi tu test vu je suis sur elle est plus belle que toi tu est un thon et sexuellement va y prendre une poupée .j'ai envie de te baffer .en même temp sa c les hommes de ta race.
5 mars 2017 22:55
Tout sa pour un physique ?
Tu ne dois pas connaître le vrai amour.
5 mars 2017 23:00
Pourquoi tu t'es mis avec si elle ne te plaisait pas physiquement?
O
5 mars 2017 23:03
Le mariage c'est pas un jeu qu'on peut quitter dès qu'on est lassé, soit tu patiente et ta récompense venant d'Allah sera énorme, soit tu mécontentera Allah et brisera un coeur. Je comprends pas pourquoi vous vous mariez avec des personnes qui ne vous attirent pas
5 mars 2017 23:11
On a le droit a l'erreur, il dit lui même qu'il a été immature. La question c'est de savoir si il doit "payer" son erreur en restant avec une femme qu'il n'aime pas ou penser a lui (et a elle) et mettre fin a cet échec.

Parce que en le poussant a rester avec elle, vous croyez que sa femme sera heureuse avec un mari qui ne l'aime pas?
5 mars 2017 23:12
Il vous manque l'amour ??? alors là je suis perplexe puisque tu dis dans ton poste qu'elle t'aimait ?
Dans votre couple c'était à sens unique apparament et tout ce que je peux en dire c'est que tu craches dans la soupe en te plaignant tout simplement que "la mariée est trop belle"
Tu désires voir si ailleurs l'herbe et plus verte ok.
Mais attention la désillusion peut laisser un gout amer.
l
5 mars 2017 23:12
Salam,

Jsuis pas sure de comprendre..

Tu t'es mis avec elle parce que c'est une chouette fille et elle est charmante, pendant deux ans tu t'es dit que t'allais peut-etre réussir à l'aimer au final non, pourquoi donc t'es tu marié avec elle ?

Durant ces deux ans, physiquement et sexuellement elle ne te plaisait pas, pourquoi est ce que t'es resté ?
Parce qu'elle t'aimait et que tu t'es dit que c'etait difficile de trouver aussi serieuse ?
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
B
5 mars 2017 23:13
Comment on peut passer deux ans avec une personne et pas se rendre compte qu'elle nous plait pas?

Rien qu'en deux rdv normalement t'es fixé, si il y a attirance ou pas..

Tu t'es marié par charité ou quoi?

Le pire c'est que tu dis "â l'époque je manquais de maturité"... de quelle époque tu parles? T'avais 30 ans pas 20 faut pas deconner!
5 mars 2017 23:15
Passagerdenuit,

Tu as le droit d'aimer et d'être aimer. Et si tu n'es pas épanoui dans ton couple autant essayer de mettre les choses au clair.
Remets toi d'abord en question. Probablement que l'échec de votre relation vient principalement d'un blocage qui t'es propre.

Tu ne reproches pas grand chose à ton épouse au contraire tu insistes sur le respect que tu lui portes. Ceci est à ton honneur et ce serait dommage de gâcher votre union à cause d'un souci qui aurait pu être géré.

Le principal souci est qu'elle ne t'attire pas physiquement mais peut être qu'elle a d'autres caractéristiques qui peuvent la rendre désirable à tes yeux.

Le physique est éphémère, la beauté se fane, les corps graciles se déforment avec l'âge,... As tu essayé de percevoir la véritable beauté de ton épouse? Va au-delà de sa beauté physique.

Ton épouse semble conciliante et aimante, c'est rare. Ce serait dommage de vous rater pour une question d'attrait sexuel.

Avez vous discuté ce point de votre relation face to face?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook