Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Naggafa Aicha marrakchia
I
1 mai 2011 15:16
Attention les filles aux neggafates, j'avais vu neggafa aicha marrakchia à ain Sbaa vu les conseils que j'ai trouvé sur les forum, j'ai été la voir il y a 2mois, je voulais fixer la naggafa à l'avance pour être tranquille, le 1er jour où je l'ai vu elle m'a bien parlé me disant que c'est encore loin, elle m'a montré quelque robe et m'a confirmé que d'ici le mois de mai elle aura de nouveaux trucs, je suis revenue la 2ème fois, je lui ai dit que je ne sais pas encore si je vais porter mes robes ou les siens elle m'avait bien confirmé elle même que le prix fixé et le même que je prends les accessoires ou les robes et que c'est un pack et que je pourrai revenir avant pour choisir ce que je veux, je lui ai donné une avance, une fois mes robes étaient préparait je n'ai pas trop aimé ce qu'elle m'avait fait la couturière.j'ai été chez la neggafa directement avec ma belle soeur et là je vous racontes pas.elle s'est comportée avec moi d'une manière affreuses elle a refusé de mon montrer ses robes me disant c bon tes robes sont belles sans même pas les voir même les accessoires elles les marient dans sa tête pour cette tekchita je te mettrai du blanc avec du rose, pour la robe blanche ,elle confirme qu'elle n'a pas de robe pour ma taille et que les robes qui peuvent m'aller sont trop décolleté pour une voilée alors que je vous jure que le 1er jour elle m'a montré des photos et m'a donné des promesses en l'air...je vous raconte pas comment j'étais elle m'a intimidé devant ma belle soeur à qui je ne cessais de parler d'elle.
Elle m'a vraiment déçue en plus elle m'a traité d'une manière ..je suis de nature timide je suis restée bouche bée.je suis partie, une fois j'ai raconté à mon mari ce qui s'est passé, il m'a demandé de ne plus la voir dans mon mariage, quand il l'a appelé pour lui dire que ce n'est pas ce qu'elle a convenu avec nous et demandé l'avance, elle a refusé.alors que je vous assure le 1er jour devant une 3roussa elle nous a dit que si jamais une mariée décide à la fin elle vient me demander l'avance je la lui donne à condition avant 3 ou 4jours.
Après le coup qu'elle m'avait fait et le comportement non professionnelle j'ai demandé le remboursment 1mois avant et elle a montré une autre tête, alors les filles svp faites trop attention et je suis bien d'accord avec les filles qui ont fait signé des contracts avec les prestataires ça mérite vraiement heureusement pour moi que je n'avais pas donné une grosse avance.avant de donner quoi que ce soit choisissez vos tenues accessoires 3amariat...
Je vous dirai mes soeurs faites bien attention et Hasbia allah wa ni3ma lwakil poue cette dame.
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook