Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Naturalisés!!! aidez moi svp!
j
19 juillet 2005 17:55
salam ou3alaiikoum... en octobre2003 j avais deposé mon dossier de naturalisation a la pref. du 94. j avais recu un avis favorable et la declaration sur l honneur mais j ai ecris a la sous direction des naturalisations que j etais en instance de divorce au maroc. ils m ont demandée l act de separation de corps mais chez nous (au maroc) ca n existe pas. donc ils me l ont refusé en m ecrivant de les recontacté quand le divorce aura lieu. aujourd hui je suis officiellement divorcé. j ai un petit garcon de 22mois dont j ai l autoritée parentale(né en france). j ai vecu depuis 1986 (j avais 2ans et demi) de facon reguliere en france. mes questions sont: 1) dois je refaire une demande de re depot de dossier a la prefecture ou dois je ecrire a la ss direction de Rezé???
2) je sais que je n aurais pas d entretien aupres des services de police mais je voudrais demander au personnes qui ont eu leur naturalisation en tant qu etranger de parents etrangers residants et scolarisés en france avant l age de 6ans, combien de temps ca leurs a pris du jour ou ils ont deposé leurs dossiers au jour ou ils ont eu tout les documents (extrait de naissance; carte d identité national...)?

JE VOUS REMERCIE D AVANCE. AMICALEMENT FATIMA
m
20 juillet 2005 00:02
salu jeune maman
g juste un conseil a te dire va voir la prefecture le plusvite possible et dit leur ton probleme puisk tu es divorcer oficiellemen tu devrai leur donner la preuve ke tu es divorcee et tou devrai rentrer dan lordre cest a dire ke ton dossier de naturalisation devrai reprendre son cour ...

bonne chance pour tes demarches a mon avi ton dossier est en suspen et des ke tu aura donner les papier kil fau a la prefecture ton dossier reprendra sa route donc tu nest pa obliger de refaire une autre demande tu perderai ton temp pour rien !!!
j
20 juillet 2005 00:18
mimikou a écrit:
-------------------------------------------------------
> salu jeune maman
> g juste un conseil a te dire va voir la
> prefecture le plusvite possible et dit leur ton
> probleme puisk tu es divorcer oficiellemen tu
> devrai leur donner la preuve ke tu es divorcee et
> tou devrai rentrer dan lordre cest a dire ke ton
> dossier de naturalisation devrai reprendre son
> cour ...
>
> bonne chance pour tes demarches a mon avi ton
> dossier est en suspen et des ke tu aura donner les
> papier kil fau a la prefecture ton dossier
> reprendra sa route donc tu nest pa obliger de
> refaire une autre demande tu perderai ton temp
> pour rien !!!


je te remercie... c est ce que je vais faire inch Allah. mil merci
m
20 juillet 2005 01:09
bonne chance
j
20 juillet 2005 01:12
mimikou a écrit:
-------------------------------------------------------
> bonne chance


merci
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook