Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
naturalization couple: un dossier chacune ou un dossier pour couple ??
j
10 octobre 2011 22:56
bonjour,

j'ai une question par rapport à la naturalization pour couple: il faut préparé un dossier pour chaque personne ?: c'est à dire: deux timbres fiscaux de 55 euros, deux actes de marriages deux acte de naissances pour notre enfant .... ???

ou plut tôt un timbre pour nous deux, une seule acte de mariage est suffisante ? sachant que nous avons qu'un seule acte de mariage original en ce moment.

merci d'avant pour votre aide.
e
10 octobre 2011 23:44
Bonjour, En générale, oui un dossier par personne.
E
Evi
9 octobre 2012 16:45
Bonjour, j'ai la meme question:
nous avons un seul acte de mariage et nous presentons, tous les deux, la demande de naturalisation.
Faut-il avoir un acte de mariage par personne ou un seul acte suffira pour nous deux?
Y
9 octobre 2012 18:35
Citation
jschl1982 a écrit:
bonjour,

j'ai une question par rapport à la naturalization pour couple: il faut préparé un dossier pour chaque personne ?: c'est à dire: deux timbres fiscaux de 55 euros, deux actes de marriages deux acte de naissances pour notre enfant .... ???

ou plut tôt un timbre pour nous deux, une seule acte de mariage est suffisante ? sachant que nous avons qu'un seule acte de mariage original en ce moment.

merci d'avant pour votre aide.


Bonsoir,
Je suis dans le même cas que vous ,on a déposé chacun son dossier ,payez les deux timbres (110euro) .
Si vous voulez plus d'info n'hésitez pas.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook