Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Nehuda par rapport à nael
M
30 juin 2023 13:22
Nehuda est une influenceuse taper son nom sur le net et vous verrez , sur Snapchat elle à laisser un message et cette folle elle soutien les violences ma parole c’est une tarée, moi je suis contre les violences par rapport à Naël qu’en pensez vous ?
d
30 juin 2023 13:31
Pourquoi nous donner l'avis de ces crasses d'influenceurs?
K
30 juin 2023 13:31
Donne ton snam je vais te follow direct.... t'as trop raison nique nehuda!
S
30 juin 2023 13:44
J'en pense qu'il y a du mauvais partout.

Ce Naël a conduit sans permis, dans une voiture de location (louée par qui du coup), apparemment c'était pas la première fois qu'il avait des problèmes avec la police pour le même genre de faits ... pour moi c'est un délinquant, point ! C'est très triste qu'il soit mort et il ne méritait pas de mourir pour un permis, mais bon. Il a aussi fait la connerie de redémarrer, fallait pas s'attendre à ce que ça finisse bien non plus.

Le policier a clairement mal agi, mais qui sait ce à quoi il est confronté chaque jour. Et peut-être venant de ce jeune-là, de ses amis ? Ils font un drôle de boulot aussi, il faut le dire. Ce jour-là ça a dérapé grave.

Bon et puis là on voit la violence que ça engendre dans tout le pays, ça signifie que des délinquants, il y en a à la pelle. C'est pas des jeunes tranquilles qui vont faire ça. Donc à quoi sont confrontés nos policiers, pompiers et compagnie au quotidien en réalité ?

Après oui, il y a un gros souci en France, et ces jeunes ont sans doute raison de se révolter. Ils ne sont qu'un symptôme parmi tous les autres dans cette maladie qui gangrène la France, à savoir l'injustice.

J'ai écouté une jeune femme parler récemment, je trouve qu'elle a dit un truc juste :
"tant que les élites auront des services privées (de sécurité, de justice) pour se protéger, ils n'en auront rien à faire que les gens en dessous d'eux soient malmenés et rien ne changera".

On est dans un système où on laisse des armes aux mains de bandes dangereuses (quartiers nord de Marseille par exemple), face à des policiers qui n'ont pas le droit à la bavure (ben comment ils font pour faire régner l'ordre dans ce cas ?) et l'élite ne fait rien. Les gens du milieu se retrouvent pris dans un étau et quoi faire ? A part subir. Il n'y a plus de justice, il n'y a plus de sécurité, à un moment faut bien que ça pète. Et c'est entrain d'arriver.

Forcément, c'est ceux qui sont les plus en bas qui vont foutre le plus de merde en France et faut croire qu'il y en a un paquet. Et bien entendu, c'est souvent des personnes d'origine étrangère car c'est eux qui sont les plus mal lotis financièrement car ils ne sont héritiers de rien dans ce pays. Et même s'ils ont des biens au bled, ils ne peuvent pas le transférer à la France, donc ici ils restent avec rien.

Mon mari est entrain d'hériter de son père mort récemment, tout ce qu'il va percevoir, il devra le laisser au bled, alors qu'il n'y vit pas. Il ne pourra pas en faire profiter ses enfants ici en France. Les lois sont faites pour que les gens d'en bas ne s'enrichissent pas sur le sol français.
r
30 juin 2023 14:20
elle se fait de l'argent avec les réseaux sociaux

il y a conflit d'intéret avec ce qu'elle écrit et ce qu'elle affiche (généralement ses photos en bikini, un peu de la prostitution, désolé je ne peux pas ma femme est très jalouse eye rolling smiley )
30 juin 2023 14:35
Pourquoi tu veux qu'on aille chercher le profil de cette personne sur le net ? Et toi pourquoi tu ne te désabonnes pas des "influenceurs"? Le temps est précieux et tu le perds tous les jours en visionnant ces débilités, pendant que eux se font du fric sur ton dos.
M
30 juin 2023 14:39
Je suis abonnée à personne
30 juin 2023 16:38
C'est s'appelle de la récupération par intérêt !!!!

Nehuda, rohff, traoré, Theo, sadek, koundé etc....
30 juin 2023 19:54
Peut-être que ce jeune aurait apprécié que surtout à titre posthume on écrive correctement son nom :
NAHEL
« Le premier des droits de l'homme c'est la liberté individuelle, la liberté de la propriété, la liberté de la pensée, la liberté du travail. » Jean Jaurès.
(
30 juin 2023 22:38
Tu devrais regarder le point de vue de personnes ayant de la sagesse pas de personnes qui mangent à tous les râteliers.
A
30 juin 2023 23:03
C’est quoi un râtelier ?
Citation
Incarnat a écrit:
Tu devrais regarder le point de vue de personnes ayant de la sagesse pas de personnes qui mangent à tous les râteliers.
(
1 juillet 2023 01:39
D'après Le Robert c'est :"Assemblage de barreaux parallèles incliné contre un mur (d'étable, etc.), qui sert à recevoir le fourrage du bétail."

Selon linternaute, l'expression "manger à tous les râteliers" signifie : Profiter d'un maximum de choses sans scrupules.
Citation
Flio a écrit:
C’est quoi un râtelier ?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook