Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
ça et non SA !!!!
u
1 janvier 2010 17:41
Citation
LeMask a écrit:
Une mention spéciale pour marocaine999:

Citation
a écrit:
marocaine999:
Salam
Personnellement j'essaye de faire des efforts dans mon orthographes
Et bam!!! Faute à la premiére phrase... Et elle fait des efforts pour atteindre ce niveau... bravo!!!! brava!!!

héhé ptdr

Non, je plaisante...

Il y'a deux choses. Les gens qui font des erreurs, car ils ne savent pas... Et les gens qui savent, mais font des erreurs car ils s'en moquent...

Puis, il y'a le language SMS...

Il faut pas confondre language SMS et fautes d'orthographes.

Le language SMS... C'est un fléau... Il faut tout simplement ignorer les messages en language SMS... De toute maniére, les gens qui utilisent ce "dialecte" sont personne... Ils n'ont aucune valeur.

Puis, il y'a les gens qui sont soit tête en l'air... Ca m'arrive aussi. J'écris assez vite, je fais des erreur etc...

Mais tant que c'est compréhensible, c'est pas un probléme. Et on sait reconnaitre les erreurs courantes... un S qui saute etc... C'est humain.

Mais bon, il faut respecter les gens qui vont lire vos posts... Appliquez vous un chwiya...


Tu n'est pas mieux mon coco ! smoking smiley


Sérieux je m'en contrefiche, je sais que je fais un effort et pour moi c'est l'essentiel !

Les autres, et surtout les yabis ne vont pas me faire changer mes habitudes, mauvaises ou bonne ...
1 janvier 2010 17:44
Oh tu sais marocaine999...

Moi, je ne prétends pas faire des efforts... ^^

C'est ca la différence ma chére...
o
1 janvier 2010 21:36
Citation
karimero a écrit:
Certains font l'effort de parler français alors que ce n'est pas leur langue maternelle alors...
Certains osent critiquer les autre alors qu'eux même ne parlent que leur langue maternelle!

C'est un forum de marocains/français/belges/... alors la moindre des choses est de respecter l'autre...

C'est beau de se moquer des autres mais moi j'aimerai bien te voir parler arabe/anglais pour rigoler un peuwhistling smiley

Il n'y a pas que le français dans ce bas monde, bande de coincés du cerveau!


je suis entièrement d'accord avec toi!
E
1 janvier 2010 22:09
Citation
pourquoi pas ? a écrit:

Citation
a écrit:
Tu crois que t'on "arrggg" à une signification dans la langue française ? NON rien et pourtant tu l'écris comme tu l'entends car tu veux simplement faire partager ce que tu ressens non ?
javascript:editor_tools_handle_italic()

Alors je n'est pas écris 'arrggg' mais arghhhhh avec plusieurs h pour accentuer et donc dans le dictionnaire français ÇA veut dire, pour info :

argh :
interj. pouah!, beuh, dégueu! (expression de dégoût)


mais bon je n'irai pas jusque dire que je voulais exprimer du dégout

ah oui et je ne poste pas un sujet pour être au top 50 des sujets les plus lus, vus ou tout ce que tu veux...j'avais un truc à dire, j'en ai fait part et puis basta...

oups je ne sais pas si c'est dans le dico mais je pense que tu m'as comprise..

Salam,
alors sérieusement je ne me serai jamais permise de relever cette énorme faute si tu n'avais relevé celle des autres, sorry about that.
C'est "je n'ai" pas écris et non je "n'est" ça aussi fais mal aux yeux, mea culpa.
u
2 janvier 2010 00:08
Citation
LeMask a écrit:
Oh tu sais marocaine999...

Moi, je ne prétends pas faire des efforts... ^^

C'est ca la différence ma chére...


Excuse moi d'être nulle, d'avoir raté l'école ! je suis vraiment désolé
m
2 janvier 2010 00:25
Il n'y a pas que le français dans ce bas monde, bande de coincés du cerveau!


Titeuf est parmi nous !!
o
3 janvier 2010 22:24
Citation
karimero a écrit:
Certains font l'effort de parler français alors que ce n'est pas leur langue maternelle alors...
Certains osent critiquer les autre alors qu'eux même ne parlent que leur langue maternelle!

C'est un forum de marocains/français/belges/... alors la moindre des choses est de respecter l'autre...

C'est beau de se moquer des autres mais moi j'aimerai bien te voir parler arabe/anglais pour rigoler un peuwhistling smiley

Il n'y a pas que le français dans ce bas monde, bande de coincés du cerveau!

Je suis tout à fait d'accord avec toi!
n
3 janvier 2010 22:33
tiens je tiquais aussi , pour la énuème fois sur le "sa" , brrrr ça me fait mal aux yeux.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook