Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Est ce normal?
N
29 août 2020 23:48
Salam aleycoum

Je suis mariée depuis 3 ans, je voudrais savoir si c’est normal que mon mari lors d’une dispute ridicule ne me parle pas pendant 3/4semaines. On vie ensemble sans parler . J’ai beau lui dire que c’était pas une bonne solution que mes sentiments commencer à se transformer en haine mais il en a rien a foutre quand il est enerve. Quand il se calme il me dit que c’est plus fort que lui quand il est énervé il veut rien savoir.

Est ce que c’est normal de ne pas ce parler pendant des semaines? Pour un jeune couple mariée ne pas avoir de rapport c’est compliqué pour moi mais pas pour lui on dirais. Je me suis preserver jusqu’au mariage mais pas lui. Il y a t’il un rapport?
29 août 2020 23:53
Pffff, jen ai marre. Mais où vous trouvez ces type? Il a quel âge, car il me paraît bien immature...ou alors il a quelqu'un d'autre. Car NON ce n'est pas normal de ne pas se parler pour 1 dispute de rien du tout.
29 août 2020 23:53
Non. Ce n est pas normal.

Non, il y a aucune sorte de rapport avec le fait que tu te sois préservée et pas lui.

C est juste un problème de caractère et de comportement. Il doit se remettre en question.
o
29 août 2020 23:54
wa3alikom assalam
quoiqu il soit le probleme faut pas couper la parole entre vous et aussi pas de relation intime
c est deconseille en islam...il a un mauvais caractere doit savoir sa religion
evite okhti les disputes avec lui puisqu il est comme ca s enerve pour rien peut etre.
fais des douas Allah yahdih.. essaye de lui parler demande lui pardon..



Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/08/20 00:27 par om mounir .
O
29 août 2020 23:54
Alaykoum salam

Non c’est pas normal du tout. c’est inquiétant même. Parle lui, dis lui que c’est pas le comportement du bon musulman et que ça te blesse

ne reste pas passive car ça finirait pas devenir une habitude et tu ne pourras plus rien faire. Allah y sahel
29 août 2020 23:55
Je pense pas qui il ai un rapport entre le fait que tu te sois préservé et pas lui.

Ton mari est un sale gosse qui boude à la moindre contrariété.
Les gosses ont les envoies dans leurs chambres jusqu'ils ont fini de bouder .

Ça sert à quoi qu'un homme veuille une fille vierge si c'est pour l'emmerder par la suite.
Citation
Nada.W. a écrit:
Salam aleycoum

Je suis mariée depuis 3 ans, je voudrais savoir si c’est normal que mon mari lors d’une dispute ridicule ne me parle pas pendant 3/4semaines. On vie ensemble sans parler . J’ai beau lui dire que c’était pas une bonne solution que mes sentiments commencer à se transformer en haine mais il en a rien a foutre quand il est enerve. Quand il se calme il me dit que c’est plus fort que lui quand il est énervé il veut rien savoir.

Est ce que c’est normal de ne pas ce parler pendant des semaines? Pour un jeune couple mariée ne pas avoir de rapport c’est compliqué pour moi mais pas pour lui on dirais. Je me suis preserver jusqu’au mariage mais pas lui. Il y a t’il un rapport?
N
29 août 2020 23:58
Il as 27 ans . Oui il me semble immature . Avant le mariage je l’ai fréquenter pendant 1 ans. Il n’était pas comme ça. Nos sorties se compte sur les doigts d’une main il prend pas de temps pour moi. Et wallah je suis vraiment une crème je suis très douce
N
29 août 2020 23:59
Il se remet un peu en question quand sa va mais dès qu’il y a une disputes toujours pareil
Citation
Tani B a écrit:
Non. Ce n est pas normal.

Non, il y a aucune sorte de rapport avec le fait que tu te sois préservée et pas lui.

C est juste un problème de caractère et de comportement. Il doit se remettre en question.
N
30 août 2020 00:03
Aleycoum salam, je suis totalement d’accord avec toi.. Lme soucis c’est qu’il a les bases du din mais le reste il respect pas trop en tout cas se qui est du mariage. Je suis désespéré je me dit parfois que la vie est injuste et que je devrais lui faire la misère ect . J’ai passer ma journée entière à pleuré j’ai beau sortir me changer les idées je suis au plus mal
N
30 août 2020 00:05
Aleycoum salam j’ai l’impression que c’est une habitude je souffre . Deux semaine sans nouvelles sans aucune discussion ni rien . C’est pas normal je craque ..
Citation
OumAyman^ a écrit:
Alaykoum salam

Non c’est pas normal du tout. c’est inquiétant même. Parle lui, dis lui que c’est pas le comportement du bon musulman et que ça te blesse

ne reste pas passive car ça finirait pas devenir une habitude et tu ne pourras plus rien faire. Allah y sahel
O
30 août 2020 00:10
Ma sœur tu as trop tardé pour agir. deux semaines c’est énorme. vous vivez comme des colocataires quoi

pleure pas, ça sert à rien. demain inchAllah tu vas le voir et tu lui dis ce que tu as sur lev cœur

s’il t’aime vraiment il fera des efforts sinon perd plus ton temps. Courage hbiba
Citation
Nada.W. a écrit:
Aleycoum salam j’ai l’impression que c’est une habitude je souffre . Deux semaine sans nouvelles sans aucune discussion ni rien . C’est pas normal je craque ..
30 août 2020 00:14
Salam

Malheureusement Il Contrevient aux Règles les plus Élémentaires. Attention a ce Comportement et ses Conséquences.
Notamment ce que dit Al Coran à Ce Sujet. Ps; Un Aperçu :

Sourate; 4 verset : 19

Reservez leurs ( aux Femmes, Un bon traitement...
Citation
Nada.W. a écrit:
Salam aleycoum

Je suis mariée depuis 3 ans, je voudrais savoir si c’est normal que mon mari lors d’une dispute ridicule ne me parle pas pendant 3/4semaines. On vie ensemble sans parler . J’ai beau lui dire que c’était pas une bonne solution que mes sentiments commencer à se transformer en haine mais il en a rien a foutre quand il est enerve. Quand il se calme il me dit que c’est plus fort que lui quand il est énervé il veut rien savoir.

Est ce que c’est normal de ne pas ce parler pendant des semaines? Pour un jeune couple mariée ne pas avoir de rapport c’est compliqué pour moi mais pas pour lui on dirais. Je me suis preserver jusqu’au mariage mais pas lui. Il y a t’il un rapport?
30 août 2020 00:15
T'es bien un mec toi hein?

Lui demander pardon de quoi.

Avec toi c'est toujours la faute de la femme.

Pour la posteuse va demander pardon à ton mari d'avoir épousé un con.
Citation
om mounir a écrit:
wa3alikom assalam
quoiqu il soit le probleme faut couper la parole entre vous et aussi pas de relation intime
c est deconseille en islam...il a un mauvais caractere doit savoir sa religion
evite okhti les disputes avec lui puisqu il est comme ca s enerve pour rien peut etre.
fais des douas Allah yahdih.. essaye de lui parler demande lui pardon..
30 août 2020 00:15
C'est justement pour les emmerder qu'ils prennent des vierges. Des femmes aguerries envoient valser ces boulets plus rapidement ... Les vierges arrivent à patienter 3 ans, parfois même mettent un enfant en route en imaginant que tout cela va changer ...

PS : posteuse, je ne me moque pas de toi. J'ai largué mon ex au bout de 5 ans parce que je manquais d'expérience aussi. On en a de la patience quand on ne connaît rien à la vie. Après on ouvre les yeux. Espérons que tu les ouvres avant de tomber enceinte.
Citation
LaSienne a écrit:
Je pense pas qui il ai un rapport entre le fait que tu te sois préservé et pas lui.

Ton mari est un sale gosse qui boude à la moindre contrariété.
Les gosses ont les envoies dans leurs chambres jusqu'ils ont fini de bouder .

Ça sert à quoi qu'un homme veuille une fille vierge si c'est pour l'emmerder par la suite.
N
30 août 2020 00:18
J’ai tout essayer pour lui lui parler ça ne sert à rien. il me dit qu’il m’aime sinon il serais pas là mais lui quand il se dispute il arrive pas à me parler . mais c’est même pas une dispute c’est ridicule .
J
30 août 2020 00:18
Aleykum Salam

Non ce n'est pas normal... tu le sais déjà. sad smiley

3/4 semaines c'est long. ..

Bon courage
Citation
Nada.W. a écrit:
Salam aleycoum

Je suis mariée depuis 3 ans, je voudrais savoir si c’est normal que mon mari lors d’une dispute ridicule ne me parle pas pendant 3/4semaines. On vie ensemble sans parler . J’ai beau lui dire que c’était pas une bonne solution que mes sentiments commencer à se transformer en haine mais il en a rien a foutre quand il est enerve. Quand il se calme il me dit que c’est plus fort que lui quand il est énervé il veut rien savoir.

Est ce que c’est normal de ne pas ce parler pendant des semaines? Pour un jeune couple mariée ne pas avoir de rapport c’est compliqué pour moi mais pas pour lui on dirais. Je me suis preserver jusqu’au mariage mais pas lui. Il y a t’il un rapport?
N
30 août 2020 00:22
Aleycoum salam. Dans le din c’est pas plus de 3 jours une dispute?
30 août 2020 00:52
Aleykoum as selem.

Ne pas se parler autant de temps pour une dispute ce n’est pas normal non... et ne pas avoir de rapport avec son mari non plus.

Ça ne reste que mon avis...
Citation
Nada.W. a écrit:
Salam aleycoum

Je suis mariée depuis 3 ans, je voudrais savoir si c’est normal que mon mari lors d’une dispute ridicule ne me parle pas pendant 3/4semaines. On vie ensemble sans parler . J’ai beau lui dire que c’était pas une bonne solution que mes sentiments commencer à se transformer en haine mais il en a rien a foutre quand il est enerve. Quand il se calme il me dit que c’est plus fort que lui quand il est énervé il veut rien savoir.

Est ce que c’est normal de ne pas ce parler pendant des semaines? Pour un jeune couple mariée ne pas avoir de rapport c’est compliqué pour moi mais pas pour lui on dirais. Je me suis preserver jusqu’au mariage mais pas lui. Il y a t’il un rapport?
T
30 août 2020 01:12
Il trouve peut-être juste des prétextes.. bouder pendant 3 semaines pour des broutilles c'est pas normal. Tu dis qu'il était pas comme ça avant, creuse et cherche le pourquoi du comment Heu
P
30 août 2020 01:24
Ouhla, tu es foutue ma pauvre. Un homme avec ce caractère, il ne changera pas.. C'est une question de fierté mal placée, d'immaturité aussi... Pour moi, une personne capable de distance sur une aussi longue période, est une personne vide et non fiable. Je suis désolée mais je ne pourrais jamais épouser quelqu'un de non hnine, sans nya, sans crainte d'Allah de ne pas retourner vers sa femme pour communiquer avec elle. Sans la parole, que reste t-il, soubhannallah? C'est ce qui peut mener un couple à sa perte.. Vraiment. Parce que là, ta confiance en lui diminue à mesure qu'il s'éloigne, et ton anxiété augmente.

Et pour les relations intimes... Je veux pas affoler mais comme on dit "une personne qui s'éloigne de toi, se rapproche d'une autre", alors attention c'est pas toujours vrai si c'est son caractère, mais justement, le gros hic de ce type de caractère, c'est que la distance peut vouloir signifier pleins de choses : infidélité ou pas forcément, juste il a pas envie de revenir (mais même ici, la question demeure : que fait-il, qu'a t-il dans la tête pendant tout ce temps, qui soit plus intéressant que toi ?! C'est super vexant et ça va te consumer à petit feu..) En tout cas, ça reste très grave comme défaut.
Bon courage et qu'Allah t'assiste
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook