Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
nouriture pour bébé6mois?
s
27 décembre 2006 12:04
bonjour a tous je vous demande de me donner svp qu est ce que je dois donner a mafille de 6mois aujourdhuit je lui comencer avec le lait 2eme age et un peut de pomme de terre et carote cuittent ds l eau bouillon je sais pas combien de foit je vais lui donner les legumes et le lait j ai vus sur la boite NANNE H.A 2 que 2 à3bibron par jour .plus panate est ce que je epux ajouter aussi corgette ? .est ce que je peux lui donner aussi les panate de fruits banane et pomme mnt plus serelac .et merci
f
27 décembre 2006 21:54
salam
j'ai commence a donner des legume a mon bebe a partir de 5mois j'ai commencer par des carrottes ensuite courgette apres pdt et il faut indroduire des legumes etape par etape au debut bebe n'aime pas mais il faut ps se decourage tu sais il ya plein de legume que tu peux essayer par exemple fenouille potimaron epinard(achete du bio car les autres il ya du nitrate c'est ce qu'on m'a dit a la pmi) ah oui mon bebe aime bcp le melange de carotte et pomme(golden ou autre) sinonle pt dej c'est un biberon il mange des legume a midi au gouter 1yaourt ou petit pot de fruit et 1biberon (180 ou 210 ça depend) au diner soit soupe et biberon sinon quand il ya pas de soupe c'est biberon avec 1peu de cereale voila aller les mamans donner nous des idees merci
s
27 décembre 2006 22:59
merci pour ces consiels j ai comencer aujourdhuit avec carote melanger avec pommed e terre mais elle a manger que un peux 2a3cuiere et j ai donner un bibron le matain180 lait 2eme age et lapres medis je lui avait donner 2a3cuire de carote melaanger avec pomme de terre mais apres 3heure elle sereveil je lui donenr encore un autre bibron150ml et apres biron au soir de 180ml est ce lait il est épais et elle pleur je sais pas si elle aime pas le lait ou ces les dent quil vent pousser elle apas encors les dent mais elle mord un truce en plastique pour les dents elle a6 mois aujourdhuit .
P
29 décembre 2006 13:42
salam,
s
Bonne nouvelle, des petits pots pour bebes halal sont disponoble en region Parisienne pour le moment,
6 varietes a base de viande, et 2 a base de legumes
Le nom des petits pots : "Petit Gems"

J'espere que cette information te sera utile.
n
30 décembre 2006 12:14
Mabrouk aid koum!!! ta petite est peut etre deranger par ces dents, il existe "des truc en plastique a mettre au frais ça soulage et du dolodent en pharmacie, bon courage..,
p
5 janvier 2007 00:01
Citation
saraa28 a écrit:
bonjour a tous je vous demande de me donner svp qu est ce que je dois donner a mafille de 6mois aujourdhuit je lui comencer avec le lait 2eme age et un peut de pomme de terre et carote cuittent ds l eau bouillon je sais pas combien de foit je vais lui donner les legumes et le lait j ai vus sur la boite NANNE H.A 2 que 2 à3bibron par jour .plus panate est ce que je epux ajouter aussi corgette ? .est ce que je peux lui donner aussi les panate de fruits banane et pomme mnt plus serelac .et merci


donne moi ton adresse msn ou ton mail je t'envoie des page et des page de rectte pour faire le bonheur de bébé !!
je crois en avoir plus de 400 !!
p
5 janvier 2007 00:04
si non en régle général c :

soupe le midi + dessert et une cllére de viande blanche dans le potage

le gouter : bib + compote/fromage blanc/yahourt

diner : soupe avec cllére de céréal pour que se soit plus consistant + dessert
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook