Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Est-ce que nous les Hommes sont Moches ?? [Les Filles svp]
25 mars 2022 13:23
 
* 0

Il y' a un Nouveau Concept en Amérique appeler "Blackpill" Et ce concept explique l'importance de la beautée de l'homme pour pouvoir attirer la gent féminine
et En gros, Seulement les Hommes qui sont 8/10 - 9/10 et 10/10 en terme de Beauté Ont une chance avec les Femmes, et que tous les autres Hommes n'ont aucun Espoir.
Un homme attirant est aussi appeler "Chad" celon le concept "Blackpill"

J'aimerais savoir ce que vous en pensez les filles.

Est-ce que nous les hommes ont a aucune chance si on est pas 10/10 ?


Voici les vidéos explicatives qui éxpliquent le concept (Blackpill) en détail, activez les Sous-titres

J'aimerais connaitre vos Avis à propos de ce Concept !












Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/03/22 13:24 par Amir009.
25 mars 2022 13:32
Deja que certains hommes se mettent aussi a la chirurgie esthetique mais alors avec ces betises de mettre des notes et de les classer,
j imagine pas leur visage les années à venir
25 mars 2022 13:43
Ne regarde pas ces vidéos lol tu va te déprimer et nous déprimer.

Il fait beau, sort, aie confiance en toi et laisse faire les choses....

Tu verra que, les femmes ne sont pas si difficile que sa... eye rolling smiley....
Citation
Amir009 a écrit:
 
* 0

Il y' a un Nouveau Concept en Amérique appeler "Blackpill" Et ce concept explique l'importance de la beautée de l'homme pour pouvoir attirer la gent féminine
et En gros, Seulement les Hommes qui sont 8/10 - 9/10 et 10/10 en terme de Beauté Ont une chance avec les Femmes, et que tous les autres Hommes n'ont aucun Espoir.
Un homme attirant est aussi appeler "Chad" celon le concept "Blackpill"

J'aimerais savoir ce que vous en pensez les filles.

Est-ce que nous les hommes ont a aucune chance si on est pas 10/10 ?


Voici les vidéos explicatives qui éxpliquent le concept (Blackpill) en détail, activez les Sous-titres

J'aimerais connaitre vos Avis à propos de ce Concept !













Ils vécurent heureux, mais pas ensemble
25 mars 2022 13:44
Tu as du rater tous les cours de grammaire et de conjugaison.
« Le premier des droits de l'homme c'est la liberté individuelle, la liberté de la propriété, la liberté de la pensée, la liberté du travail. » Jean Jaurès.
25 mars 2022 13:51
Oh!! Tu sais les hommes trop beaux, souvent nous les femmes ont s'en méfient .
Généralement quand ils parlent ils n'ont pas grand chose à dire. Le qualificatif " soit beau et tais toi ' leurs va come un gant..
Pas de MP d'hommes
L
25 mars 2022 14:00
Oh la la la, que d'à priori.Et de clichéseye rolling smiley
On trouve des imbéciles aussi chez les moches. Et en bon nombre.

L'intelligence n'est pas incompatible avec la beauté.
Loin s'en faut.
Citation
Mirabelle° a écrit:
Oh!! Tu sais les hommes trop beaux, souvent nous les femmes ont s'en méfient .
Généralement quand ils parlent ils n'ont pas grand chose à dire. Le qualificatif " soit beau et tais toi ' leurs va come un gant..
25 mars 2022 14:28
Salam

La plus part des femmes cherchent un homme bien et sérieux et à leur goût ni beau ni moche normal

Moi perso un homme trop beau ça m'a jamais attiré surtout si il le sait
A
25 mars 2022 15:11
Salam l auteur tu te fais beaucoup trop d idées je pense
En réalité la quasi totalité des gens que je vois dans la rue dans la vie sont normaux
Ni laids ni magnifiques
Hommes comme femmes
Si tu t y connais un peu en statistiques je dirai que ça ressemble à une courbe de Gauss
Les gens les plus beaux et les moins beaux sont une extrême minorité
Pas besoin d être mannequin pour se marier et fonder une famille
Je rajoute aussi que c est dur de noter qqun sur 10 c est n importe quoi
Qu en est il du charme , du regard, de la voix, de l humour, du sourire et du rire etc...
Ne te prends pas la tête et n écoute pas ça
Fais un peu de sport prends soin de toi raisonnablement ( hygiène dentaire, hygiène tout court , coupé de cheveux soignée , pas d alcool pas de clope manger équilibré et sain ) et ce sera deja suffisant



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/03/22 15:18 par Adamo1919.
M
25 mars 2022 15:18
Je vais me prendre pour le Djazairi, mais toi t'as le top des com.
Merci
Citation
Adamo1919 a écrit:
Salam l auteur tu te fais beaucoup trop d idées je pense
En réalité la quasi totalité des gens que je vois dans la rue dans la vie sont normaux
Ni laids ni magnifiques
Hommes comme femmes
Si tu t y connais un peu en statistiques je dirai que ça ressemble à une courbe de Gauss
Les gens les plus beaux et les moins beaux sont une extrême minorité
Pas besoin d être mannequin pour se marier et fonder une famille
Je rajoute aussi que c est dur de noter qqun sur 10 c est n importe quoi
Qu en est il du charme , du regard, de la vœux, de l humour, du sourire et du rire etc...
Ne te prends pas la tête et n écoute pas ça
Fais un peu de sport prends soin de toi raisonnablement ( hygiène dentaire, hygiène tout court , coupé de cheveux soignée , pas d alcool pas de clope manger équilibré et sain ) et ce sera deja suffisant
25 mars 2022 15:56
Aleykoum salam

Ce genre de truc là qu'on appelle blackpill, redpill bluepill, bêta machin et j'en passe.. C'est la même pourriture que le féminisme. Oui oui, tu as bien entendu c'est pareils.

Ces "concepts" bien mis en avant par les youtubeurs, influenceurs et tout ce qui va avec ne servent qu'à nous diviser encore +.
Il faut arrêter d'écouter les réseaux sociaux, et SURTOUT s'entourer de bonne personne, vraiment, car c'est bien souvent vos fréquentations qui vois font penser que ce qui est dit sur les réseaux, c'est la vérité. (Alors que c'est du mensonge) je suis passé par la aussi, aujourd'hui je les trouve ridicule

"Être un 10/10" ahlala... dire qu'on a toutes et tous la définition d'une femme ou d'un homme "10/10".
Je vais te dire la vérité: la beauté est importante pour TOUS LE MONDE sans exception. Mais personne ne trouvent quelqu'un de réellement parfait et personne n'a les même critère.
Maintenant il est vrai qu'un certains type de physique plaît à une majorité de femmes et un certains type de physique plaît à une majorité d'hommes, pourtant est ce que les gens marié autour de toi ont tous ce type de physique ? Je ne pense pas.
Comme dis plus haut il y a des bons et des mauvais partout, chez les beaux comme chez les moches.
25 mars 2022 16:46
c´est de la propagande pour faire du profit sur les produit de beauté et la chirurgie, par la même occasion rendre l´Homme sans cervelle préoccuper par le bouton sur le nez ou le poil qui depasse des sourcils ptdr pendant que d´autre s´enrichissent

tiens demande aux riches si il se preoccupe de leur nez et si il n´ont pas de femmes qui se bouscule au portillon


 
riche et pas beau et alors 0
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook