Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Et le nouveau maire de Londres est le travailliste Sadiq Khan
U
11 mai 2016 01:23
C'est bien continue, raconte n'importe quoi afin que ta crédibilité ne cesse de diminuer.

Cela contredit ce qui a été informé par le Prophète (sur lui soit la paix).
La glorieuse histoire islamique depuis les premières heures prouve le contraire.


Citation
sakki a écrit:
en attendant, par millions ils viennent occuper les terres des des mécréants et Koffars au risque de perdre leur vie dans les mers pour nourrire les poissons
c'est ça le Jihade?
ou bien le jihade c'est d'aller s'entrainer , et revenir tuer des innocents , comme à Paris et bruxelles ? ils appellent ça le Jihade quel Jihade donc ?
il est mort avec le Prophète
T
12 mai 2016 21:27
Quand on voit son parcours,son pédigré,et le charisme qu il dégage, sincérement,meme moi,si j aurais été Anglais et Islamophobe,j aurais peut etre voté pour lui.

Ce type,est un véritable géni de la politique

 
Sadiq Khan 0


Moi,a la différence de vous,la 1ere question que je me suis posé c est:

-Mais pourquoi on en a pas des comme lui au Maroc?!

C est Londres qui le prend,quel gachis...
Nech zie Al hoceima.........Tamassint*
12 mai 2016 21:33
Pourquoi il a réussi en Angleterre et pourquoi n'y a t il pas d'homme comme lui au Maroc (ou dans tout autre pays arabe)???

Et bien parce que simplement il n'est pas ''ould flaanee", et qu'il va travailler à mettre une pierre à l'édifice d'une société pas pour sa poire, sa famille , ses intérêts pécuniers...

Quant au charisme, et bien il faudra attendre longtemps dans les pays maghrébins ou arabes. Le charisme ne fait malheureusement pas partie de notre culture (je sens que je vais me faire lapider en écrivant cela)

Le charisme anglo-saxon est là pour convaincre, dans les pays maghrébins on impose en montrant son carnet d'adresse.



Citation
Tamassint' a écrit:
Quand on voit son parcours,son pédigré,et le charisme qu il dégage, sincérement,meme moi,si j aurais été Anglais et Islamophobe,j aurais peut etre voté pour lui.

Ce type,est un véritable géni de la politique

 
Sadiq Khan 0


Moi,a la différence de vous,la 1ere question que je me suis posé c est:

-Mais pourquoi on en a pas des comme lui au Maroc?!

C est Londres qui le prend,quel gachis...
Avis aux pervers, tout homme cherchant je ne sais quoi par mp sera signalé au modérateur.
T
12 mai 2016 21:54
Le Charisme ne fait peut etre pas partie de ta culture,et tes seuls mots suffisent a le démontrer.....Mais des grandes figures politiques,il y'en a eu beaucoup,en particuliers dans les pays du Moyen Orient,en revanche ils ont quasiment tous était assassiné....renseigne toi sur le Baathisme,ou les grands noms de la lutte anti colonial ou imperialiste,c est tout un combat qu ils ont mené,et ceci jusqu'a la Mort.

Donc,a toi de te documenter par la suite.

Pour le Maroc,je peux etre en partie daccord,mais la encore,a ne pas oublier que le pays a une constitution d a peine 40 ans d existence...



Modifié 2 fois. Dernière modification le 12/05/16 21:59 par Tamassint'.
Nech zie Al hoceima.........Tamassint*
12 mai 2016 22:04
Tamassint tu dis "Le Charisme ne fait peut etre pas partie de ta culture"

Je t'engage à lire tous mes posts sur le forum et après nous pourrons discuter...

Discuter dans l'argumentation et pas dans le dénigrement.
Citation
Tamassint' a écrit:
Le Charisme ne fait peut etre pas partie de ta culture,et tes seuls mots suffisent a le démontrer.....Mais des grandes figures politiques,il y'en a eu beaucoup,en particuliers dans les pays du Moyen Orient,en revanche ils ont quasiment tous était assassiné....renseigne toi sur le Baathisme,ou les grands noms de la lutte anti colonial ou imperialiste,c est tout un combat qu ils ont mené,et ceci jusqu'a la Mort.

Donc,a toi de te documenter par la suite.

Pour le Maroc,je peux etre en partie daccord,mais la encore,a ne pas oublier que le pays a une constitution d a peine 40 ans d existence...
Avis aux pervers, tout homme cherchant je ne sais quoi par mp sera signalé au modérateur.
14 mai 2016 01:19
l'intox sur l'épouse du nouveau maire de Londres:

[www.lemonde.fr]
Avis aux pervers, tout homme cherchant je ne sais quoi par mp sera signalé au modérateur.
S
14 mai 2016 02:37
Un commentaire qui ma plu sur lemonde.

""
Un Homme Libre il y a 4 jours
Et si pour une fois tous les racistes, antisémites, et autres islamophobes notoires de France (généralement les mêmes) s'abstenaient de commenter inutilement la belle démonstration de tolérance faîte par les électeurs londoniens!!! Au moins éviteraient-ils de renvoyer le visage hideux d'un vieux pays pathologiquement allergique à une réelle intégration républicaine de certaines minorités, et contraint de contempler d'autres grandes démocraties vivre pleinement en adéquation avec le siècle.
""



Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/05/16 00:46 par Soutt.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook