Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Objets volants identifiés à la maison
S
23 juin 2023 14:34
Salam

La semaine dernière, je signalais qu'une chauve-souris était entrée dans mon salon avant de repartir par la fenêtre.

Hier, une mésange est entrée aussi dans le salon, elle a tournoyé, même pas affolée, on avait l'impression qu'elle visitait les lieux, puis elle s'est dirigée vers la fenêtre de la cuisine derrière et est repartie. Elle ne s'est même pas butée, elle a compris que la fenêtre était entrouverte, elle a visé l'entrouverture (ça se dit ? mdr) ...

Ce matin, une pie était sur l'appui de fenêtre de ma cuisine et tapotait à la fenêtre, on avait l'impression qu'elle voulait nous demander quelque chose.

Un couple de pigeon vient roucouler sous ma fenêtre depuis le début de la semaine alors que d'habitude, les pigeons ne viennent pas sur mon balcon du tout.

Je ne sais pas ce qui se passe en ce moment avec les volatiles, mais y'a un truc ...

Je mets des graines depuis l'hiver dernier sur mon balcon pour les piafs, mais quand même, en ce moment, c'est un festival ... ça se croit tout permis !! ptdr

Mais c'est trop bien. Je suis entrain de me faire des copains.

J'aimerais bien attirer les perroquets, mais je ne sais pas trop comment faire. Ce serait vraiment le top. Après je monterai un spectacle depuis ma fenêtre, je vais faire fortune vous allez voir ptdr
K
23 juin 2023 14:40
Comment je m'aurais capturé moi la mésange ! Tu ressors plus ! Bon pas pour toujours mais je l'aurais gardé un jour ou deux ....


Sinon oui ça se dit
23 juin 2023 17:54
Salam

Elles cherchent la fraîcheur... les pauvres bêtes...
23 juin 2023 19:25
Eh ouais c'est trop le kiff d'avoir ce genre de visiteurs. Moi dans le désordre j'ai eu :
Un couple de hérissons qui ont mis bas,
Une tortue qui s'est retrouvée dans mon jardin
Un paon sur mon toit (wolah je mens pas)
Une buse qui a chopé une tourterelle et qui est venue se poser sur ma pelouse,
Sans compter araignées, lezards, mante-religieuses qui viennent chercher la fraicheur chez moi l'été.
S
23 juin 2023 19:41
Un paon en liberté ? En France ?
Citation
papagaté a écrit:
Eh ouais c'est trop le kiff d'avoir ce genre de visiteurs. Moi dans le désordre j'ai eu :
Un couple de hérissons qui ont mis bas,
Une tortue qui s'est retrouvée dans mon jardin
Un paon sur mon toit (wolah je mens pas)
Une buse qui a chopé une tourterelle et qui est venue se poser sur ma pelouse,
Sans compter araignées, lezards, mante-religieuses qui viennent chercher la fraicheur chez moi l'été.
23 juin 2023 19:43
la maison a ete construite sur un ancien cimetiere oisien
y a du poltergeist la dessous
24 juin 2023 00:50
 
Animo 0
jpense qu'il devait appartenir à quelqu'un.
Regarde :

Citation
citronnette a écrit:
Un paon en liberté ? En France ?
24 juin 2023 08:48
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook