Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le mal occulte, L'islam, la foi...
m
16 janvier 2018 12:09
Bonjour à toutes et tous je suis nouvelle sur le forum

Je viens vers vous aujourdhui pour un eclairage sur une situation delicate

J'ai decouvert l'islam et la foi au plus profond de moi meme cette année à travers une epreuve difficile

Je vis avec mon amour de jeunesse. C'est un musulman ainsi que toute sa famille et ils sont adorables. J'ai eu beaucoup de chance car c'est mon âme soeur on s'entend très bien.

On avait tout pour etre heureux on a eu une petite fille geniale on s'aime profondément et malgré cela je ressentait un "truc" en moi; des douleurs inexplicable des sentations de desespoir horrible un manque d'energie handicapant, mon visage à noircit je n'etait plus que l'ombre de moi même j'ai perdu 20kg... les mois sont passés mon mal etre ne passait pas ça s'empirait les symptomes s'intenfiait.

Alors ma moitié a demandé à sa maman si cela pouvais venir d'un mal occulte car il ne m'avais jamais vu comme cela. Et verdict de source sure : c'est un homme que j'ai connu, il etait profondément mauvais et il ma fait de la sorcellerie avec un djinn qui est entré en moi et qui me torture.

J'y connaissait rien je ne connaissait meme pas l'islam. Grace aux conseils de ma belle famille je me suis renseignée j'ai lu le coran et ça a ete une revelation mon coeur et mon esprit ce sont illuminés j'ai meme fais des reves merveilleux ou une lumiere magnifique bienveillante puissante ete la c'est difficile a expliquer mais j'en suis sure c'etait Allah. je suis soulagée de pas mourrir ignorante et je me sens privilégiée et reconnaissante.

Je me suis bcp renseignée sur la priere et j'ai ressentit le besoin de la pratiquer.
J'ai lu le coran autant que j'ai pu je me suis raccroché à cela pour fortifier ma foi, suivre le droit chemin, guerrir.

Un homme très pieux m'aide a guerrir ca fait plusieurs mois que ca dure mais le djinn est corriace il est encore la et des fois j'ai des crises de folie alors je voudrais vous demander si c'est normal d'avoir :

- Des angoisses intenses et douloureuses autant psychologiquement que physiquement
- des moments de haine etre tres agressif
- sentir des brulures dans le corps
- sentir des coups de couteau dans le corps
- sentir quelque chose bouger en soi et c'est comme du poison dans les veines

(et encore ces symptomes là c'est moins pire qu'avant)

???

je ne comprends pas... j'ai jamais eu cela auparavant... et j'ai enormément de blocage qui m'empechent de lire le Coran de pratiquer la priere... dès que je peux j'essaye de my investir avec tout mon coeur et mon esprit... des blocages qui m'empeche même de m'occuper de mon mari et de ma fille comme il faudrai car ma santé ne le permet pas, j'essaye de lutter mais j'ai l'impression que c'est plus fort que moi c'est très intense

En plus le soigneur m'a conseillé depuis peu de ne pas écouter le Coran ni de le lire pour l'instant car ça enerve le djinn et que je dois laisser cela de côté pour pas empirer les symptomes.

Comment puis je guerrir si je ne peux pas appronfondir ma religion??

C'est très difficile à vivre je ne sais pas comment faire car je suis tombée bien bas.

J'ai l'impression d'être maudite c'est une epreuve horrible a vivre c'est comme etre en enfer ma famille s'inquiete beaucoup pour moi d'autant plus que je suis enceinte de 4 mois. J'essaye de garder la foi et je sais que Dieu me protège malgré tout mais j'ai bcp de mal a souffrir en silence j'ai l'impression que je suis morte dans mon propre corps je cri de douleur je hurle de peur je comprends pas ??

J'essaye d'être patiente mais j'ai du mal.

Qu'en pensez vous?
Auriez des conseils à me donner pour survivre du mieux possible??

Cordialement
16 janvier 2018 12:21
As Salam 'Aleykoum

Juste une question sans être curieux, cette Homme que tu consulte,
Te fait payé ?

Car dans le bon sens des choses, on se rapproche d'Allah Azawajal et on place ça confiance en lui
Ce qui fait que, on ne doit pas se privilégié de la lecture du Coran ou de la prière

Sachant que celà est certe la source de ta guérison ...

Si puis-je me permettre de te conseillé chère soeur, ne délaisse surtout pas ta prière et ta lecture du Coran ..

Et il est bien évident que celui qui t'incite à t'en éloigné fait bien partie des égarés ...

Allah u a'alam ( Dieu seul sait )




Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/01/18 12:22 par ꧁ ~ღ~ ꧂.
i
16 janvier 2018 12:31
as salam alaykoum wa rahmtouallahi wa baraakatouhou

tout d'abord qu' Allah Seigneur de l'univers t'accorde une guerison complete car c'est lui SEUL qui guerit et tout le reste ne sont que des causes

ensuite j'aimerais savoir stp comment le soigneur se comporte avec toi ? est ce qu'il te donne des talismans? est ce qu'il se retrouve seul avec toi dans une piece ? est ce qu'il t a demandé une photo ? est ce qu'il demande beaucoups d'argent?

et si tu me dis qu'il recite le coran je te repondrais comment fais tu la difference entre quelqu'un parle en arabe en psalmodiant sa voit ou qu'il lit le coran ...?

tu juges la personne pieuse mais comment tu le sais concretement on ne peut pas le savoir c'est tres difficile

toutes ces questions pour t'ouvrir les yeux et pour que tu te dises Allah c'est lui qui me guerira et les autres ne sont que des causes

une personne qui fait roqiya et qui te dis que tu ne devrais pas lire le coran pose toi des questions Allah est plus savant

ce qui est conseillé lorsqu'on a un mal occulte souvent et dans la plupart des cas :

- faire ses prieres à l'heure
- faires les invocations du matin et du soir (et faire beaucoups d'invocations)
- ecouter lire le coran
- faire qiyam lil (prieres de nuit )
- se faire roqya sois meme
- s'ecarter des peches
- faire des actions pieuses exemples des sadaqa ...

je sais que c'est tres dure subhannAllah meme les gens qui ne sont pas malade ne le font pas mais il faut que tu te dises que cette epreuves si tu patientes et tu gueris alors tu en ressortiras beaucoups plus forte au niveau de la foi

et si le djinn en toi devient de plus en plus violent c'est parce qu'il souffre et il a peur de mourir car tu fais les causes pour guerir

qu' Allah te facilite et facilite tout les musulmans

Citation
meliluk a écrit:
Bonjour à toutes et tous je suis nouvelle sur le forum

Je viens vers vous aujourdhui pour un eclairage sur une situation delicate

J'ai decouvert l'islam et la foi au plus profond de moi meme cette année à travers une epreuve difficile

Je vis avec mon amour de jeunesse. C'est un musulman ainsi que toute sa famille et ils sont adorables. J'ai eu beaucoup de chance car c'est mon âme soeur on s'entend très bien.

On avait tout pour etre heureux on a eu une petite fille geniale on s'aime profondément et malgré cela je ressentait un "truc" en moi; des douleurs inexplicable des sentations de desespoir horrible un manque d'energie handicapant, mon visage à noircit je n'etait plus que l'ombre de moi même j'ai perdu 20kg... les mois sont passés mon mal etre ne passait pas ça s'empirait les symptomes s'intenfiait.

Alors ma moitié a demandé à sa maman si cela pouvais venir d'un mal occulte car il ne m'avais jamais vu comme cela. Et verdict de source sure : c'est un homme que j'ai connu, il etait profondément mauvais et il ma fait de la sorcellerie avec un djinn qui est entré en moi et qui me torture.

J'y connaissait rien je ne connaissait meme pas l'islam. Grace aux conseils de ma belle famille je me suis renseignée j'ai lu le coran et ça a ete une revelation mon coeur et mon esprit ce sont illuminés j'ai meme fais des reves merveilleux ou une lumiere magnifique bienveillante puissante ete la c'est difficile a expliquer mais j'en suis sure c'etait Allah. je suis soulagée de pas mourrir ignorante et je me sens privilégiée et reconnaissante.

Je me suis bcp renseignée sur la priere et j'ai ressentit le besoin de la pratiquer.
J'ai lu le coran autant que j'ai pu je me suis raccroché à cela pour fortifier ma foi, suivre le droit chemin, guerrir.

Un homme très pieux m'aide a guerrir ca fait plusieurs mois que ca dure mais le djinn est corriace il est encore la et des fois j'ai des crises de folie alors je voudrais vous demander si c'est normal d'avoir :

- Des angoisses intenses et douloureuses autant psychologiquement que physiquement
- des moments de haine etre tres agressif
- sentir des brulures dans le corps
- sentir des coups de couteau dans le corps
- sentir quelque chose bouger en soi et c'est comme du poison dans les veines

(et encore ces symptomes là c'est moins pire qu'avant)

???

je ne comprends pas... j'ai jamais eu cela auparavant... et j'ai enormément de blocage qui m'empechent de lire le Coran de pratiquer la priere... dès que je peux j'essaye de my investir avec tout mon coeur et mon esprit... des blocages qui m'empeche même de m'occuper de mon mari et de ma fille comme il faudrai car ma santé ne le permet pas, j'essaye de lutter mais j'ai l'impression que c'est plus fort que moi c'est très intense

En plus le soigneur m'a conseillé depuis peu de ne pas écouter le Coran ni de le lire pour l'instant car ça enerve le djinn et que je dois laisser cela de côté pour pas empirer les symptomes.

Comment puis je guerrir si je ne peux pas appronfondir ma religion??

C'est très difficile à vivre je ne sais pas comment faire car je suis tombée bien bas.

J'ai l'impression d'être maudite c'est une epreuve horrible a vivre c'est comme etre en enfer ma famille s'inquiete beaucoup pour moi d'autant plus que je suis enceinte de 4 mois. J'essaye de garder la foi et je sais que Dieu me protège malgré tout mais j'ai bcp de mal a souffrir en silence j'ai l'impression que je suis morte dans mon propre corps je cri de douleur je hurle de peur je comprends pas ??

J'essaye d'être patiente mais j'ai du mal.

Qu'en pensez vous?
Auriez des conseils à me donner pour survivre du mieux possible??

Cordialement
je ne veux pas de message de soeur en MP
F
16 janvier 2018 12:34
C'est pas 2 incantations et une bouteille d'eau noir qui vont chambouler ta vie....

Tu souffres surtout de dépression et ca vient du plus profond de toi. Faut que tu consultes. Tu nous parle d'une vie idyllique mais clairement ca ne suffit pas. il te manque quelque chose au plus profond de toi et ca toi seul le sait. Tu peux ne pas le savoir ou alors le refouler. Ce qui te fais croire que le mal vient de l'exterieur alors que tu sais, notre corps nous parle, et quand il va mal il nous le fait savoir par ce manque d'energie.

C'est pas de la sorcellerie et toutes ces histoires alambiquées sortis du maroc qui font qu'on est mal. Cette accusation de sorcellerie c'est tout simplement un probleme intime que les ignorants transposent aux demons.

Les charlatans que tu payes sont la pour profiter de cette naïveté. Ne tombe pas dans leur piège et soigne toi vraiment.



Modifié 2 fois. Dernière modification le 16/01/18 12:37 par Fleurdhiver.
i
16 janvier 2018 12:43
subhannAllah elle a exactement les symptones de quelqu'un qui est possédée tu viens remettre en cause sa parole

toi je suis sur que tu es malade toi meme et pour te consoler tu te dis que sa vient de sa tete

si tu ne crois pas au djinn et à la possession alors une chose tais toi

il y 'a plusieurs ahadith qui parle de sa

et lorsqu'on lit le coran sur une personne et qu'elle commence a crié et bouger dans tout les sens et que meme 4 personnes ne peuvent pas la tenir

3ajib respecte un peu les gens qui vivent cette situation car c'est tres dure
Citation
Fleurdhiver a écrit:
C'est pas 2 incantations et une bouteille d'eau noir qui vont chambouler ta vie....

Tu souffres surtout de dépression et ca vient du plus profond de toi. Faut que tu consultes. Tu nous parle d'une vie idyllique mais clairement ca ne suffit pas. il te manque quelque chose au plus profond de toi et ca toi seul le sait. Tu peux ne pas le savoir ou alors le refouler. Ce qui te fais croire que le mal vient de l'exterieur alors que tu sais, notre corps nous parle, et quand il va mal il nous le fait savoir par ce manque d'energie.

C'est pas de la sorcellerie et toutes ces histoires alambiquées sortis du maroc qui font qu'on est mal. Cette accusation de sorcellerie c'est tout simplement un probleme intime que les ignorants transposent aux demons.

Les charlatans que tu payes sont la pour profiter de cette naïveté. Ne tombe pas dans leur piège et soigne toi vraiment.
je ne veux pas de message de soeur en MP
16 janvier 2018 12:45
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

En général, c’est psychologique, voire psychiatrique. Les gens accusent sans savoir, sans aucune preuve.
Allah nous met en garde contre le waswas mais pas contre la possession ?

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
P
16 janvier 2018 13:22
Faut voir un médecin et faire toutes les analyse avant de se tourner des pseudo sciences occultes.

Sort de ta tête cette idée que tu as un djinn en toi et soigne sérieusement... je sais ce que c'est, on tombe très vite dans la parano et ça ne fait qu'aggraver les choses.
A
16 janvier 2018 14:01
Salam

les sciences occultes existent ,les jins existent,les gens possèdès par les jinns existent

les jinns amoureux existent,

comme leur remède existe ,c'est bien sùr le coran, la rokiala,

et la posteuse est bel et bien touchèe par le jinn amoureux ( AL JINN AL ACHIK )

les synptomes prècitès l'indique.

voir ce lien pour celles qui en doute:

[www.youtube.com]
i
16 janvier 2018 14:16
j'ai une question et repond par oui ou par non :

est ce que tu crois en la possession oui ou non ?
Citation
CHN-W a écrit:
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

En général, c’est psychologique, voire psychiatrique. Les gens accusent sans savoir, sans aucune preuve.
Allah nous met en garde contre le waswas mais pas contre la possession ?

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
je ne veux pas de message de soeur en MP
16 janvier 2018 14:56
En matière de croyance, s’il n’y a pas de Texte, il n’y a rien. Sans preuve que ça existe, la réponse est donc non.
s
16 janvier 2018 14:59
TU ES ENCEINTE TU AS DE PETITES CONTRACTIONS DES CRISES D ANGOISSE RIEN D ALARMANT NE VA PLUS VOIR CE MR QUI TE PREND TON ARGENT
C EST PAS UN DJIN QUE TU AS JUSTE UN BEBE
CHAK GROSSESSE EST DIFFERENTE ET CE N EST PAS PARCEQUE TU ES HEUREUSE EN COUPLE QUE TU NE FAIS PAS DE DEPRESSION
2 ENFANTS L UN DERRIERE L AUTRE CA CAUSE PARFOIS DES PBS
A TU FAIS LE BABY BLUES POUR LE PREMIER PARFOIS C BIEN APRES
BON ENCEINTE TU PEUX RIEN FAIRE MAIS ELOIGNE TOI DES CHARLATANS ET ECOUTE AUTANT QUE TU VEUX CORAN C PAS CA QUI TE FERA DU MAL
CA POURRA T APAISER
16 janvier 2018 16:33
Salam à tous,

avant toute chose, Dieu est l'unique savant, le remède aux maladies rencontrées dans ce bas monde.

Chères sœurs, chers frères,

Émettez des réserves quand vous parlez d'un sujet et ne vous avancez pas si vous n'avez pas de preuves de l'existence d'une chose.
En agissant de la sorte, nous gagnant en crédibilité et surtout en temps.

Ceci étant dit, le monde dans lequel nous vivons en complexe et le monde de l'invisible encore plus.

La possession existe bien et elle est bien décrite dans les commentaires ci-dessus.

Maintenant, step by step...quoi faire ?

1 - Un diagnostic via une ROQUIA voire plusieurs, et diagnostic médical en parallèle pour tous problèmes physiques.
2 - Uniquement une guérison licite par le coran.

Commence par ça et après tu vois.

Si tu es touché par une possession, voit le comme un signe de Dieu.
Dieu éprouve les personnes qui aiment à la hauteur de ce qu'elles peuvent supporter.

La guérison passe par 3 éléments essentiels :
- La prière, l’Adoration d'Allah, les dou'as
- l’aumône, les actions de faire du bien.
- L’écoute du Coran. plus tu écoutes le Coran, plus ton Djinn s'affaiblit.

Apres la Guérison vient de Dieu lui seul.

Chères sœurs chers frères que Dieu nous protège du mal sous toutes ses formes et nous guide vers lui.

Ayabso.
s
16 janvier 2018 17:22
a une femme enceinte le meilleur conseil c est d aller voir un medecin de s entoourer de personnel medical
une grossesse personne ne la vit de la meme facon
il peut y avoir des troubles psy
des angoisses
et des contractgions
rokya c bien medecin c plus prudent
A
16 janvier 2018 18:59
Salam,

Comme d'autres l'ont déjà dit, cesse de voir ce charlatan et va voir un vrai médecin.
La dépression pendant une grossesse peut entrainer des symptômes somatiques, mais ça peut aussi venir de plein d'autres causes différentes.

Et reprend la lecture du Coran. Tu dis toi-même que cela te faisait du bien au début, et c'est ce charlatan qui a réussi à t'en détourner pour pouvoir continuer à te plumer.
"Si derrière toute barbe il y avait de la sagesse, les chèvres seraient toutes prophètes"
16 janvier 2018 19:12
Salam 'Aleykoum,

Je ne sais rien sur le sujet donc je vais me taire. Je voulais juste te conseiller comme à quelqu'un qui a des insufflations de te faire roqya toi-même (eau coranisée, lire les sourates protectrices avant de dormir...) Vois le lien dessous. Et aussi je pense que plus c'est difficile plus tu es proche de la guérison alors sois endurante.

[www.muslimette-magazine.com]

J'invoque Allah pour qu'Il te guérisse, toutes les guérisons viennent de Lui et pour qu'Il te guide dans le droit chemin.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook