Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le 7 octobre n'est qu'un prélude
Y
25 avril 2024 15:36
Fait arrêter avec ce 7 octobre, il y a eu des choses bien avant qui ont emmené au 7 octobre.

Tu as raison, retourne te coucher et fais dodo, il ne s'est rien passé le 7 octobre.
Citation
FaireDodo a écrit:
Et tous les milliers depuis presque 80 ans . Fait arrêter avec ce 7 octobre, il y a eu des choses bien avant qui ont emmené au 7 octobre
Y
25 avril 2024 15:46
L’étau économique va continuer à serrer et étouffer Israël. Maintenant ce n’est plus qu’une question de temps.

Les mise à mort des arènes romaines vous manquent ? Vous délirez et fantasmez vos pulsions génocidaires.

Il est de notre devoir de manifester notre soutien à la Palestine et/ou dénoncer le génocide des Gazaouis.

Mon soutien ira à ceux qui voudront vivre et laisser vivre. Je ne soutiendrai pas comme vous des assassins barbares.


Citation
dudule07 a écrit:
Israël sans le caïd yankee pour le protéger n’est plus qu’un confetti insignifiant et vulnérable sur une mappemonde. Avec ses voisins proches le nucléaire n’est pas utilisable.

L’étau économique va continuer à serrer et étouffer Israël.

Maintenant ce n’est plus qu’une question de temps.

Il est de notre devoir de manifester notre soutien à la Palestine et/ou dénoncer le génocide des Gazaouis.
25 avril 2024 19:00
C'est pas plutôt toi et le reste de ton équipe qui êtes nostalgique des arènes.

Gaza est devenue une arène où vous tirez dans le tas sans discernement, elle est belle l'armée la plus morale du monde.
Citation
Yehouda a écrit:
L’étau économique va continuer à serrer et étouffer Israël. Maintenant ce n’est plus qu’une question de temps.

Les mise à mort des arènes romaines vous manquent ? Vous délirez et fantasmez vos pulsions génocidaires.

Il est de notre devoir de manifester notre soutien à la Palestine et/ou dénoncer le génocide des Gazaouis.

Mon soutien ira à ceux qui voudront vivre et laisser vivre. Je ne soutiendrai pas comme vous des assassins barbares.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook