Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Offre Box internet sans engagement
31 janvier 2019 15:42
Bonjour tout le monde! Bye
J'aurais aimé avoir des conseils concernant les offres box internet du moment.
Je suis actuellement engagée chez SFR pour encore 1 mois, et je souhaite changer de box, si possible sans engagement, et avec internet uniquement (le reste j'en ai pas besoin). Et évidemment l'offre la moins chère.

Actuellement, je n'ai trouvé que 2 offres susceptibles de m'intéresser (mais elles sont avec engagements) : perplexe
- [www.bouyguestelecom.fr]
- [www.free.fr]

Avez vous d'autre propositions à me faire ?

Merci par avance pour vos réponses. yawning smiley
A
31 janvier 2019 15:45
Free avec engagement ??
31 janvier 2019 16:24
Aaah, au vu des prix proposés, je dois dire que vous en avez de la chance en France !

En BelgiK, le moins cher pour TV /Net/GSM ( Gigas ), c'est ....79 eur /mois.
De plus, la vitesse du net est de 100mbs (annoncés)

Y'a pas moins cher .....crying( [www.orange.be]


Chanceux !




Citation
-SASA a écrit:
Bonjour tout le monde! Bye
J'aurais aimé avoir des conseils concernant les offres box internet du moment.
Je suis actuellement engagée chez SFR pour encore 1 mois, et je souhaite changer de box, si possible sans engagement, et avec internet uniquement (le reste j'en ai pas besoin). Et évidemment l'offre la moins chère.

Actuellement, je n'ai trouvé que 2 offres susceptibles de m'intéresser (mais elles sont avec engagements) : perplexe
- [www.bouyguestelecom.fr]
- [www.free.fr]

Avez vous d'autre propositions à me faire ?

Merci par avance pour vos réponses. yawning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 31/01/19 17:25 par Rifian's honor.
31 janvier 2019 16:25
Salam,

T'as Sosh qui font une offre Internet+fixe (sans TV), facturée 20€/mois pendant 1 an puis 30€/mois pour une connexion fibre et 20€/mois pour de l'ADSL et le prix reste le même pour l'ADSL. La TV est une option à 5€/mois. Offre fibre ou ADSL selon ton éligibilité.

Sosh c'est une filiale d'Orange, y'a le réseau (mobile et Internet) qui va avec, le meilleur sur tous les plans.

[shop.sosh.fr]



Modifié 1 fois. Dernière modification le 31/01/19 16:28 par I found 404.
31 janvier 2019 17:24
C’est cher et oui c’est le réseau orange mais tu reve si tu crois que sosh et orange c’est pareil par rapport au prix
Citation
I found 404 a écrit:
Salam,

T'as Sosh qui font une offre Internet+fixe (sans TV), facturée 20€/mois pendant 1 an puis 30€/mois pour une connexion fibre et 20€/mois pour de l'ADSL et le prix reste le même pour l'ADSL. La TV est une option à 5€/mois. Offre fibre ou ADSL selon ton éligibilité.

Sosh c'est une filiale d'Orange, y'a le réseau (mobile et Internet) qui va avec, le meilleur sur tous les plans.

[shop.sosh.fr]
31 janvier 2019 17:36
"mais tu reve si tu crois que sosh et orange c’est pareil par rapport au prix"

Alors toi commence pas à m'emmerder sur ce que je n'ai pas écris ou dis OK, vous faites chier à comprendre autrement et/ou déformer nos propos. Merde à la fin.

J'me cite :
"Sosh c'est une filiale d'Orange, y'a le réseau (mobile et Internet) qui va avec, le meilleur sur tous les plans."

Où t'as lu que j'ai affirmé que Sosh et Orange c'est les mêmes prix ? Faut pas commencer à jouer avec mes Censored

Évite de ramener ta fraise en me sortant des "tu rêves" ou je ne sais quoi d'autres, tout en pensant que tu arrives avec une réponse légitime! Plutôt réponse à la con que légitime dans la mesure où tu interprètes différemment des choses si simples à comprendre, enfin simple sur le papier.


Citation
princesse93000 a écrit:
C’est cher et oui c’est le réseau orange mais tu reve si tu crois que sosh et orange c’est pareil par rapport au prix



Modifié 1 fois. Dernière modification le 31/01/19 18:25 par I found 404.
31 janvier 2019 17:39
Si tu habites en hlm vas y dans une boutique sfr et vois avec ton adresse si tu ne peux pas bénéficier de l'offre "triple play". C'est zéro euros pas mois car déjà incluse dans le loyer.

Tu as inclus internet 100 + télé + téléphone fixe (gratuit juste pour recevoir, payant si tu appelles mais ça n'a pas d'incidence car tu as ton portable normalement, moi je n'ai même pas branché le téléphone fixe).
31 janvier 2019 21:51
Deja tu va te calmer prce que si tes un homme viens parler en face sinon tais toi c’est mieux pour toi
Citation
I found 404 a écrit:
"mais tu reve si tu crois que sosh et orange c’est pareil par rapport au prix"

Alors toi commence pas à m'emmerder sur ce que je n'ai pas écris ou dis OK, vous faites chier à comprendre autrement et/ou déformer nos propos. Merde à la fin.

J'me cite :
"Sosh c'est une filiale d'Orange, y'a le réseau (mobile et Internet) qui va avec, le meilleur sur tous les plans."

Où t'as lu que j'ai affirmé que Sosh et Orange c'est les mêmes prix ? Faut pas commencer à jouer avec mes Censored

Évite de ramener ta fraise en me sortant des "tu rêves" ou je ne sais quoi d'autres, tout en pensant que tu arrives avec une réponse légitime! Plutôt réponse à la con que légitime dans la mesure où tu interprètes différemment des choses si simples à comprendre, enfin simple sur le papier.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook