Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Organisation Mariage
H
9 juillet 2018 19:29
Bonjour à tous et à toutes,
Je viens vers vous car je suis perdu, j’ai mon mariage à préparer pour le 11/08/2018 insh’Allah sur Casablanca, mais voilà le soucis c’est que je suis un homme je m´y connais pas tellement dans ce genre de chose.
J’ai un budget de 6000€ qui peut être augmenté de 2000€ si besoin, je veux faire une belle fête à ma future femme insh’Allah, et j’aurais besoin de votre aide pour me mettre en contact avec des traiteurs des neggafa ou des tayiba ou toutes autres prestataires pour mon Mariage bi idnillah.
En résumé je voudrais un mariage dans une belle salle avec une capacité d’au moins 180 personnes, une negafa qui pourras me proposer au moins 4 tenues moderne et si possible une tenue souss, photographe avec écran, repas style bastilla mechoui, dpiéce montée, DJ qui peut passer des musiques arabes comme chleuhs et comme francaise avec des heux de lumieres si possible aussi.
Voila je pense avoir dit l’essentiel aprés c’est possible que j’ai pu oublié des choses.
Au passage c’est pas la famille de la mariée qui s’en occupe par manque de moyen et je souhaiterais vraiment lui offrir un mariage de princesse, et c’est moi qui m’en occupe car je veux assumer mes responsabilités d’homme.
Voila en tout cas je vous remercie par avance et j’attend avec hate de vous lire.
Bonne journée à vous.
k
9 juillet 2018 19:48
Ton budget est largement suffisant. Tu devrais regarder sur Facebook tu as souvent des annonces pour mariage
9 juillet 2018 20:01
Pour dans un mois ? Tu rêves !
Tu l'as rencontrée la semaine dernière ta dulcinée ?
« Le premier des droits de l'homme c'est la liberté individuelle, la liberté de la propriété, la liberté de la pensée, la liberté du travail. » Jean Jaurès.
R
9 juillet 2018 20:31
Si tu as de l'argent à jeter par la fenêtre, il y a largement de quoi faire, ne nous fais pas croire que c'est toi qui t'en occupe
H
9 juillet 2018 20:49
Merci Karimoune, tu peux me rediriger vers certaines pages facebook?
9 juillet 2018 21:51
Offrez vous un voyage de noces ailleurs , vous ne le regretterez pas.
Y
9 juillet 2018 23:24
Impossible en 1 mois.....
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook