Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
A partir de quel moment êtes-vous capable de tourner définitivement le dos à...
14 janvier 2012 01:00
personnellement, je m imagine mal tourner definitivement le dos a quelqu un si ce n est pour des raisons graves. mais je sais que d autres son capables, sans crier garde, de ne meme pas prendre la peine de donner signe de vie. c est terrible
"Préparez le chemin du Seigneur, Aplanissez ses sentiers."
14 janvier 2012 01:15
Salam,

Moi je le fais, je ne supporte pas la trahison, le mensonge, je ne me venge pas mais je zappe directe, aucun signe de vie.
[b]"Le silence est la meilleure réponse que l'on puisse faire à un sot."[/b]FDB~Li FiGuE Di La BaRbARiE~ThE BeSt Of ThE bEsT FrUit Of The CaCtUs Of ThE BaRbArY :*
p
14 janvier 2012 11:21
on m'a déjà tourné le dos. Des personnes qui se disaient être mes meilleures amies !

Moi, généralement au début, je tente de discuter avec : j'envoie des messages, j'essaie d'appeler etc

Ca me fait très mal, limite je déprime mais au bout d'un moment le déclic se fait tout seul et je les zappe à mon tour : j'efface les nums et j'efface tte traces d'elles et je reprends le cours de ma vie.

Ma devise : Ne fais jamais d'une personne ta priorité lorsque tu es pour elle une option ...

La FAMILLE, les seuls qui comptent vraiment, le reste n'est que superflu...
K
14 janvier 2012 14:01
salam alaykoum

lorsqu'il me tournera le dos définitivement lui .grinning smiley
lorsqu'il commencera à représenter un réel et un sérieux danger pour moi .evil

mais dans les deux cas c'est pas définitif . la réconciliation peut se faire, si il y a un changement , et si c'est possible .
[b]لا حول و لا قوة الا بالله . اللهم سهل علينا كل عسير[/b] [b][u]بدوي و فخور[/u][/b] . Zzak , Riifi ,Fessi ,d'art blé
14 janvier 2012 14:02
ceux qui coupent les ponts avec leurs amis venez en MP j'ai quelque chose à vous dire grinning smiley
m
14 janvier 2012 14:17
moi pareil je zapp facilement les gens qui m'font du mal
jpense que c'est pas forcement la bonne solution mais des fois ça ne vaut pas le coup de prendre du temps ou perdre du temps a discuter avec les gens qui vous ont fait du mal sad smiley
o
14 janvier 2012 14:23
Salam
Moi je peux oublier une personne en une fraction de seconde quand je suis blessées et décue.
K
14 janvier 2012 14:25
Citation
al_leyl a écrit:
ceux qui coupent les ponts avec leurs amis venez en MP j'ai quelque chose à vous dire grinning smiley

MP ? eye rolling smiley
t'acceptes les mecs aussi grinning smiley
[b]لا حول و لا قوة الا بالله . اللهم سهل علينا كل عسير[/b] [b][u]بدوي و فخور[/u][/b] . Zzak , Riifi ,Fessi ,d'art blé
14 janvier 2012 14:34
lol kazz j'en ai déja reçu t'inquiète pas

mais je m'en fous fille ou mec jsuis pas raciste grinning smiley
K
14 janvier 2012 14:42
Citation
al_leyl a écrit:
lol kazz j'en ai déja reçu t'inquiète pas

mais je m'en fous fille ou mec jsuis pas raciste grinning smiley

moi aussi j'en reçois, mais à 80% ,ce sont des MP de modos ,d'insultes ou de critiques Oups

ok c'est gentil de ne pas être raciste^^ , si tu acceptes , c'est comme si c'était fait smiling smiley
et en même temps , tu veux MP avec des gens qui tournent le dos à leurs amis, ça me concerne sûrement ,mais pas directement .winking smiley
[b]لا حول و لا قوة الا بالله . اللهم سهل علينا كل عسير[/b] [b][u]بدوي و فخور[/u][/b] . Zzak , Riifi ,Fessi ,d'art blé
14 janvier 2012 16:45
Citation
Sabinouche a écrit:
Salam,

Moi je le fais, je ne supporte pas la trahison, le mensonge, je ne me venge pas mais je zappe directe, aucun signe de vie.

la frustration que ca va provoquer chez l autre, n est ce pas une forme de vengeance ? y as tu pense ?
"Préparez le chemin du Seigneur, Aplanissez ses sentiers."
14 janvier 2012 16:47
Citation
perled'orient... a écrit:
on m'a déjà tourné le dos. Des personnes qui se disaient être mes meilleures amies !

Moi, généralement au début, je tente de discuter avec : j'envoie des messages, j'essaie d'appeler etc

Ca me fait très mal, limite je déprime mais au bout d'un moment le déclic se fait tout seul et je les zappe à mon tour : j'efface les nums et j'efface tte traces d'elles et je reprends le cours de ma vie.

Ma devise : Ne fais jamais d'une personne ta priorité lorsque tu es pour elle une option ...

La FAMILLE, les seuls qui comptent vraiment, le reste n'est que superflu...

on dirait pas que quelque part il y a premeditation ?
"Préparez le chemin du Seigneur, Aplanissez ses sentiers."
14 janvier 2012 16:50
Citation
Kazz088 a écrit:
salam alaykoum

lorsqu'il me tournera le dos définitivement lui .grinning smiley
lorsqu'il commencera à représenter un réel et un sérieux danger pour moi .evil

mais dans les deux cas c'est pas définitif . la réconciliation peut se faire, si il y a un changement , et si c'est possible .

donc en fait toi tu te cabres jamais definitivement
"Préparez le chemin du Seigneur, Aplanissez ses sentiers."
14 janvier 2012 16:52
Citation
maryam_l a écrit:
moi pareil je zapp facilement les gens qui m'font du mal
jpense que c'est pas forcement la bonne solution mais des fois ça ne vaut pas le coup de prendre du temps ou perdre du temps a discuter avec les gens qui vous ont fait du mal sad smiley

tu veux dire les gens mauvais, de mauvaise foi... ?
"Préparez le chemin du Seigneur, Aplanissez ses sentiers."
14 janvier 2012 16:57
Citation
oudatine a écrit:
Salam
Moi je peux oublier une personne en une fraction de seconde quand je suis blessées et décue.

des que tu sens qu on te devalorise ou qu a un moment donne on te manque de respect, quand on te sous-estime... c est ca ?
"Préparez le chemin du Seigneur, Aplanissez ses sentiers."
14 janvier 2012 17:20
Citation
kazakzoz a écrit:
Citation
Sabinouche a écrit:
Salam,

Moi je le fais, je ne supporte pas la trahison, le mensonge, je ne me venge pas mais je zappe directe, aucun signe de vie.

la frustration que ca va provoquer chez l autre, n est ce pas une forme de vengeance ? y as tu pense ?


Oui, mais alors c'est une petite vengeance involontaire smiling smiley
[b]"Le silence est la meilleure réponse que l'on puisse faire à un sot."[/b]FDB~Li FiGuE Di La BaRbARiE~ThE BeSt Of ThE bEsT FrUit Of The CaCtUs Of ThE BaRbArY :*
L
14 janvier 2012 19:44
Tu sais en général quand tu as été très très déçu d'une personne tu es tellement en colère tellement brisé que tu ne trouves même plus de mots pour lui expliquer ce qui te ronge ce qui te pousse à la fuir et tu peux partir sans laisser de traces sans laisser de mots sans laisser de cadeaux d'adieu...
Alors moi je le ferais si je me sentais trahie.
Je ne voudrais même pas chercher à comprendre ou à m'expliquer tellement ça aurait été de trop...
On peut donner une ou deux chance mais pas plus...

Alors si quelqu'un t'as tourné le dos définitivement c'est que tu as fais ou agis maladroitement...
Un simple pas de travers et tout tombe...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/01/12 16:41 par Lunaa1.
o
14 janvier 2012 20:01
Citation
kazakzoz a écrit:
Citation
oudatine a écrit:
Salam
Moi je peux oublier une personne en une fraction de seconde quand je suis blessées et décue.

des que tu sens qu on te devalorise ou qu a un moment donne on te manque de respect, quand on te sous-estime... c est ca ?

Quand on me ment(je suis prete à entendre TOUTES les verités et mes vrais amis le savent), quand on manque de respect à moi ou ma famille, qu'on profite de moi,...
Je ne sens jamais dévalorisée car je sais ce que je vaut avec mes qualités et mes défauts, donc me amis peuvent me faire des critiques, pour moi c'est constructif, je préfere qu'on me dise les choses sans prendre de gant, car je suis comme ca
f
14 janvier 2012 20:06
c'est une très bonne question car je m'aperçois que je suis souvent indulgente mais ça ne sert à rien...c'est une faiblesse en fait!
R
14 janvier 2012 22:26
Citation
Sabinouche a écrit:
Salam,

Moi je le fais, je ne supporte pas la trahison, le mensonge, je ne me venge pas mais je zappe directe, aucun signe de vie.

Salam,

Moi c'est pareil je ne me venge pas, mais j'ignore, je fais comme si je n'avais jamais connu la personne en question.

Noukhal kay 9tel, pas la peine de se fatiguer à faire du mal Allah yhfed, suffit de tourner le dos à jamais à la personne qui

m'a fait du mal.
L'optimiste regarde la rose et ne voit pas les épines; le pessimiste regarde les épines et ne voit pas la rose.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook