Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je passe après sa passion!!!
K
14 avril 2009 00:01
Ce qui compte, c'est pas le match, c'est la 3ème mi-temps...confused smiley
h
14 avril 2009 10:50
pour moi c est le contraire, c est lui qui passe apres ma passionperplexe
14 avril 2009 21:26
Citation
agded a écrit:
salam,

ahlala! les fans de foot Football

mon mari aussi est fan de foot (et pas seulement devant la télé il y joue meme quand il y a de la neige!)et comme dit ton mari je préfère qu'il soit fan de foot plutot que de sorties en boites ou de tiercé!

on n'a pas canal (j'en veut pas) comme ça il y a moins de matchs.
Après c'est super: il est devant son match et moi je fais autre chose:je regarde desesperate! ou je sors entre copines, je lis un bon livre ou papote au telephone ou sur skype.
les jours où il n'y a pas de matchs importants on sort au theatre, ciné...

après je sais que si j'ai un souci ou que j'ai besoin de lui ben il laisse tomber le foot donc je passe avant sa passion.

salem agded,

etbien mon mari s'est offert le récepteur avec la carte ART pour pouvoir regarder tout les matach (arabe, africains et européens) et généralement il n'aime pas trop que je sorte sans lui. il ne cesse de m'appeler. et puis comme jtravail pa et que lui oui, généralement le week end jveux être avec lui.
14 avril 2009 21:28
Citation
khalid712 a écrit:
Bonjour
Tu as pris un mari avec option foot, et ca c’est une option difficile à résilier : elle peut se transformer en option, bar, sortie avec les copains ou pire encore.
Le mieux c’est que toi, pendant ce temps, tu prends option lecture, cuisine, sport ou alors que tu te mettes à regarder le foot avec lui.
Pour réussir votre mariage, il faut chercher des terrains d'entente et des compromis et s'y tenir.
Bonnes chances

je suis bien obligée de regarder les match avec lui quand il n'y a rien d'interressant à faire sur le pc. mais généralement quand jragarde avc ui, l'équipe qu'il soutient perd.lol
14 avril 2009 21:31
Citation
ladydi a écrit:
je pense que tu te prends la tete pour rien tu as un mari serieux et fidele que veux tu de plus quand on voit le nombre de divorce lié a l adultere tu n as pas le droit de te plaindre trouve un compromis avec lui pour qu il puisse t accorde un temps pour vous au moins une fois par semaine et toi trouves toi des occupations je pense que pour la femme il y a tellement de chose a faire chez elle et dans son entourage qu elle ne peut pas s ennuyer je comprend ce que tu veux dire mais tu n as pas a te plaindre smiling smiley

c'est vrai que je n'ai pas de quoi me plaindre, il est ici, mais c pesant à force!! Quand jdoit sortir car g des choses a faire et quil fo la voiture (jen'ai pas le permis), et qu'il y a match il me dit on verra ça après le match ou la prochaine fois.
14 avril 2009 21:33
Citation
aela.91 a écrit:
salam

moi aussi mon mari a option foot comme l'a dit un posteur et si c un match de barca, c sur je passe apres.

mais comme l'a it une posteuse, au moins je sais ou il est, et deuxio, quand il regarde un match, je sors avec mes amies, je vais faire les magasins ou autre chose.

parfois c penible mais c pas la pire des choses hamdoullah

et bien moi jpasse généralement après le RAJA de Casablanca!!! et si doit sortir sans lui c avec ses nièces, sinon il n'arrêtera pas de maplé.
14 avril 2009 21:34
Citation
monica777 a écrit:
Un homme qui n'aime pas le foot? c'est très rare mais il vaut mieux un homme qui aime le ballon rond,qui joue au foot etc plutôt qu'un coureur de bars.

C'est très sain,un homme qui aime le foot.

Pendant ce temps,à madame de se chouchouter, de cuisiner ,de papoter,de voir sa famille,ya tellement de choses à faire que de chercher à leur ôter toute passion!!

je ne cherche en aucun cas à lui oter sa passion, mais juste qu'il mette de temps en tempms le foot de côté
14 avril 2009 21:36
Citation
noura10 a écrit:
slt
je penses q tt les hommes aiment le foot il ya rien d'anormale a ceci .mon mari est passionnée par " al jazeera" info des emissions etc... au debut j'ai eu marre aussi mais maintenant ça me derange pas trops.donc essaye de faire toi aussi ce qui tu aime au moment ou'ton mari regarde le foot


avant qu'il ne s'offre le récepteur avec la carte ART, c'était el jazeera oci. mais depuis c'est pire!!!
a
14 avril 2009 21:55
Citation
jams602 a écrit:
Citation
agded a écrit:
salam,

ahlala! les fans de foot Football

mon mari aussi est fan de foot (et pas seulement devant la télé il y joue meme quand il y a de la neige!)et comme dit ton mari je préfère qu'il soit fan de foot plutot que de sorties en boites ou de tiercé!

on n'a pas canal (j'en veut pas) comme ça il y a moins de matchs.
Après c'est super: il est devant son match et moi je fais autre chose:je regarde desesperate! ou je sors entre copines, je lis un bon livre ou papote au telephone ou sur skype.
les jours où il n'y a pas de matchs importants on sort au theatre, ciné...

après je sais que si j'ai un souci ou que j'ai besoin de lui ben il laisse tomber le foot donc je passe avant sa passion.

salem agded,

etbien mon mari s'est offert le récepteur avec la carte ART pour pouvoir regarder tout les matach (arabe, africains et européens) et généralement il n'aime pas trop que je sorte sans lui. il ne cesse de m'appeler. et puis comme jtravail pa et que lui oui, généralement le week end jveux être avec lui.


ouh là merci de me prévenir. je lui interdit d'acheter cette carte de ce pas! mon mari n'aime pas trop non plus que je sorte sans lui mais bon comme je n'aime pas qu'il regarde le foot comme ça on est à égalité... perso meme s'il apppelle sans arret ça ne m'empechera pas de sortir sans lui. en meme temps je ne sors pas beaucoup parceque comme je travaille toute la semaine j'ai souvent envie de me poser. et quand il y a foot comme ce soir Oups ben je suis sur le net ou je lis.
invite des amis les soirs de matchs comme ça les hommes regardent le foot et toi tu papotes avec tes copines. essaie aussi d'avoir une passion de ton coté (lecture, cuisine, peinture,) ou sinon aie un enfant allez bon courage et que cela ne te tracasse pas trop quand meme!
p
29 avril 2011 09:57
DanseDanse met toi en dessous sexy et passe devant la tele hihihihi
F
29 avril 2011 10:14
si tu avais une passion, comme le théâtre, un sport, la peinture ou autre, tu allais laisser tomber ca pour rester coller à ton mari. laisse un peu d'espace libre à ton mari du moment qu'il ne fait rien de mal.
comme les autres l'on déjà dit, regarde les matchs avec lui, occupe toi à faire autre chose (ménage, cuisine, manicure, massage, shopping ou sortie avec copine...). Les matchs c'est pas tous les jours.
mon mari est fan du foot également et y joue aussi. on va au stade ou dans un café ensemble pour regarder le match et ce après notre sortie ou avant si le match ne fini pas très tard.
il aime quand je l'accompagne pour voir un match et il me fait part de ses commentaires et m'explique le jeu, et ca lui fait plaisir que je partage cette passion avec lui. et si biensur il y a quelque chose de plus important ben le foot il peut attendre.
29 avril 2011 19:33
ça ne marche pas à tout les coups!! lol

s'il ya raja ou real c mort
u
29 avril 2011 20:06
La semaine dernière mon frère il m'a dit je ne sais combien de fois : tu verrais tout les matchs qui ce weekend (en parlant du weekend passé). (c'était les coupes apparamrent de ligue)

Je me suis dit miskina sa femme grinning smiley
C
29 avril 2011 20:57
Depuis deux ans déjà, la jeune mariée a du trouver une solution (genre échanger ses escarpins par des godasses et sa nuisette par un maillot de foot) ou a divorcé, qui sait...
☠ chti'sem ☠
29 avril 2011 20:57
A force de regarder les matchs avec lui, jme suis rendu compte que jconnaissai tout les joueurs (ou presque)! jme dit la honte!! lol!!

Non sérieux, jveux bien un match de temps en temps, mais la c trop!!! si c pas les matchs c les magazine sportif tel que "moustawda3" "classico +" ... (sur arriadya) ou sur les chaines al jazeera sport.

La saison est bientot fini donc tant mieux ( même s'il va y avoir Roland Garros evil)

Merci à vous tous yawning smiley
C
29 avril 2011 21:09
Ben déjà le Real va dégager de la Champions League Mardi prochain, tu seras débarrassée
☠ chti'sem ☠
29 avril 2011 22:45
Citation
Patty Bouvier a écrit:
Depuis deux ans déjà, la jeune mariée a du trouver une solution (genre échanger ses escarpins par des godasses et sa nuisette par un maillot de foot) ou a divorcé, qui sait...

G tenu le coup mais g échangé nuisette et escarpins par crampons et maillot de foot!!!!!
29 avril 2011 22:46
Citation
Patty Bouvier a écrit:
Ben déjà le Real va dégager de la Champions League Mardi prochain, tu seras débarrassée

jvé être débarrassé mais jvé passé une mauvaise soirée et semaine
29 avril 2011 22:48
Citation
jams602 a écrit:
Citation
Patty Bouvier a écrit:
Ben déjà le Real va dégager de la Champions League Mardi prochain, tu seras débarrassée

jvé être débarrassé mais jvé passé une mauvaise soirée et semaine

on hada beyna ma baghiche i tcalma hte lmo wahade treha o wourilih chkoune le meneur de jeu kouni mra grinning smiley
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
29 avril 2011 23:05
Citation
SoltanaM a écrit:
Citation
jams602 a écrit:
Citation
Patty Bouvier a écrit:
Ben déjà le Real va dégager de la Champions League Mardi prochain, tu seras débarrassée

jvé être débarrassé mais jvé passé une mauvaise soirée et semaine

on hada beyna ma baghiche i tcalma hte lmo wahade treha o wourilih chkoune le meneur de jeu kouni mra grinning smiley

wakha khti, 3en dir bi klamek!!! lol
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook