Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Passer commande sur internet
7
6 octobre 2007 10:37
Salam,

Je souhaite passer pour la première fois une commande sur internet, sur le site la livraison est sous 48H

ma question:si jamais je suis pas là lors du passage du livreur, comment ça se passe? je trouverai un papier dans ma boîte et j'irais chercher mon colis à la poste?
n
6 octobre 2007 10:44
salam
ya deux possibilités : en effet, tu trouves le papier ds la boîte aux lettres ou bien le livreur repasse le lendemain (pour moi, c le cas). si c urgent, moi, je mets un mot sur la porte de le livrer chez ma voisine qui est chez elle. le problème c que tout est possible ! des fois, ya des livreurs qui disent qu'ils sont passé et tu trouves "cause destinataire absent" et tu étais bien chez toi ! comme ça lui, il gagne du temps sur ses livraisons et rentre plus tôt chez lui !
s
6 octobre 2007 10:47
bonjour
celà dépend ;si c'est la redoute ou d'autre sociètés de vente par correspondance qui ont un relais colis tu sera avisée d'aller le chercher là bas "d'ailleurs leur 24h ou 48h ce n'est que pour les relais" par contre ton colis pourra bien être réceptionné par ta gardienne ;sinon celà peut être la poste aussiperplexe .
7
6 octobre 2007 22:44
Merci nour et sambina pour vos réponses, j'ai réussi à trouver un n° de tél, j'appelerai lundi inchallah pour avoir plus de renseignements

Bonne soirée
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook