Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
1% patronal action logement
M
12 mai 2020 18:51
Salem j’ai une petite question il y’a déjà certain d’entre vs qui sont passer par action logement . Pour ce loger et t’il rapide trouve t’il vraiment des logement vue que je suis en situation on va dire d’urgence que je suis enceinte je me retrouve seul et chez ma mère et que dans l’appartement où je réside pour le moment et trop petit pour moi et on bebe. Du coup demain jvai déposer mon dossier directement laba je c’est que c uniquement dès logement sociaux. Donc je me
Di esque sa prend reelement du temp ou pas merci
12 mai 2020 18:52
J'ai vu qu'il y a des sites réservés 1 % logement. Je regardais avant. Toujours des offres qui restaient beaucoup de temps. Prix modiques.

As-tu essayé de te porter candidate à un de ces appartements par exemple perplexe
M
12 mai 2020 18:54
Bah jc pas troo quel site ? Tu peux me renseigner
12 mai 2020 18:57
Tu tapes 1% patronal et normalement il y a divers bailleurs qui apparaissent et qui ont des apparts avec les photos, adresse, loyer et tu peux prendre rendez-vous en ligne.
12 mai 2020 18:58
Salam posteuse,

Il faut appeler souvent la personne qui suit ton dossier au 1% logement en précisant que tu es dans l urgence..tu devrais avoir un logement dans l habitat social qui sont des logements réservés justement.

Courage, bonne soirée.
12 mai 2020 19:00
Si je ne me trompe pas, ta situation entre dans les cas prioritaires.
M
12 mai 2020 19:20
Merci poir vis réponse j’espère que Sava le faire
M
12 mai 2020 19:30
Je vait pas dire que je suis presser mes j’ai tellement hâte de trouvé mon appartement pour pouvoir me projeter
12 mai 2020 19:44
Le site en question : [www.actionlogement.fr]




...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook